[u][b]Quel équipe descendra, en fédérale 2 ?[/b][/u]
Votre avis ?
bonne question !!!!
Votre avis ?
eh fainéiasse, tu pouvais pas mettre en place un sondage :D
Votre avis ?
Les 3 derniers de la poule 1, 2 & 3 Et les 4 derniers de la poule 4. :P :P ;) ;) ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenLes 3 derniers de la poule 1, 2 & 3 Et les 4 derniers de la poule 4. :P :P ;) ;) ;)hahahahaha:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenDes équipes, peuvent encores espérer à leurs maintiensNialag has writtenLes 3 derniers de la poule 1, 2 & 3 Et les 4 derniers de la poule 4. :P :P ;) ;) ;...hahahahaha:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
celui qui me donne des aujourd'hui les 3 équipes de la poule 2 qui descendent et ben chapeau bas !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtencelui qui me donne des aujourd'hui les 3 équipes de la poule 2 qui descendent et ben chapeau bas !!!...TOURS, sera t-il parmis les reléguables ?
Votre avis ?
Rétrogradations sportives ou financières??
Votre avis ?
jibouneta has writtenTours a au moins 150 000€ de dettes à l'URSSAFtaratata has writtencelui qui me donne des aujourd'hui les 3 équipes de la poule 2 qui descendent et...TOURS, sera t-il parmis les reléguable ?
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenIls sont mal les pauvres :(jibouneta has writtenTours a au moins 150 000€ de dettes à l'URSSAFtaratata has writtencelui qui me donne des aujourd'hui les 3 équipes de la poul...TOURS, sera t-il parmis les reléguable ?
Votre avis ?
yoyoelfa has written[u][b]L'US TOURS, n'est pas mort[/b][/u] ( Quel sera donc l'avenir du club) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6513[/url]PAYS MEDOC RUGBY has writtenIls sont mal les pauvres :(jibouneta has written TOURS, sera t-il parmis les reléguable ?Tours a au moins 150 000€ de dettes à l'URSSAF
Votre avis ?
Aller je me lance pour la poule 1 je dirais Cergy, Suresnes et Annecy
Votre avis ?
Annecy je ne crois pas !!!!!!
Votre avis ?
demande à ma boule de cristal ;)
Votre avis ?
je dirais montauban périgueux carcassonnenevers etc
Votre avis ?
oloron64 has writtenje dirais montauban périgueux carcassonnenevers etc:lol:;) Tyrosse et peut être Massy
Votre avis ?
pas ty rosse ils sot pas en déficit
par contre certains clubs de fédérale et mêmùe de pro d2 risquent de descendre
comme chaque année d'ailleurs
Votre avis ?
oloron64 has writtenje dirais montauban périgueux carcassonnenevers etcDijon,Massy,Tyrossse !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Il me semblait que c'était les 2 derniers de chaque poule qui étaient dans la charrette ?
Votre avis ?