Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel B secteur sud-ouest

potentiel4 msgpm
Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage des nouvelles poules? Et pouvez vous me dire les qualifiés svp.

Votre avis ?

basque31 msgpm
pour les qualifiés ce sont les 2 premiers de chaque poules (site ffr) et après il y aura aparament quelques meilleurs troisièmes mais ke sais pas combien

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Il y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meilleurs 3ème. Ensuite il y aura 3 poules de 6 et les 2 premiers qualifiés pour les phases finales FFR ( voir site périgord agenais gestionnaire secteur sud ouest). Sauf erreur de ma part sont qualifiés ST Pée ( St Jean de Luz) - Oloron- St Paul les Dax -ORC Gironde - Marmande - Mauléon- ANGOULEME- Le Bouscat - Tulle - Anglet - Langon - Mouguerre - Nafarroa - Aire - Limoges - Jasmins de l'Agenais - Coarraze Nay - Parthenay.

Votre avis ?

potentiel4 msgpm
Merci et personne sait quand est-ce que les poules vont être tirer?

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Logiquement ça devrait se faire dans la semaine prochaine, vu qu'il reste des match ce week end

Votre avis ?

potentiel4 msgpm
Et vous avez des favoris?

Votre avis ?

elchino13 msgpm
Limoges est encore une fois solide!!

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
elchino has writtenLimoges est encore une fois solide!!
???? Vu le nombre de reichels qui jouent en première ou en réserve et qui n'ont pas joués pour l'instant de la saison en reichel, solide cela reste à prouver. Par contre si qualification (à voir) pour les phases finales, on en reparlera

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
zozo12 has writtenIl y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meill...
les nouvelles poules sont sorties sur le site de la FFR . Regarde bien les dénominations des clubs.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has written
zozo12 has writtenIl y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque po...
les nouvelles poules sont sorties sur le site de la FFR . Regarde bien les dénominations des clubs.
Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Même si je n'ai plus aucune fonction je vais quand même m'exprimer..........C'est encore une erreur de la FFR!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Sous toutes réserves Poules avec Limoges, Tulle, Parthenay, Marmande, Langon et ORCGironde (Saint Médard)

Votre avis ?

elchino13 msgpm
lapurdi mouguerre st paul aire sur adour nafarroa et coarraze nay

Votre avis ?

basque31 msgpm
est-ce que quelqu'un arait les résultats de la poule 2?? Mauléon 19- Oloron 16

Votre avis ?

isly37 msgpm
Langon 10 CCR 10

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
basque has writtenest-ce que quelqu'un arait les résultats de la poule 2?? Mauléon 19- Oloron 16
Victoire du Bouscat contre les Jasmins de l'Agenais 18à3. Et le match Anglet Angoulème a été reporté .

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Oué le match de Samedi dernier contre Angoulême ne c'est pas joué pour cause de partiel le samedi matin de leur coté... Mais le dimanche non plus il voulait pas (Partiel le Dimanche?? euhhh...) Finalement pour le samedi 11 non plus ça ne correspond pas apparemment donc il se jouera Dimanche 12 en même temps que le derby de Féd3 Anglet-ASB que personne ne voulait rater! Merci Angoulême de nous avoir enragé nos Reichel !! :mad::mad:

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
C'est pas bien grave que tes reichels te voient pas jouer Julien :)

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Luigiii has writtenC'est pas bien grave que tes reichels te voient pas jouer Julien :)
Mais moi je voulais les voir!! lol Qu'est ce que je vais faire de ma journée de Samedi? MERDE! :lol:

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Victoire hier après-midi d'Anglet contre Angoulème 44-9 (pas sur du score exact..)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
ORC Gironde 8 Sud Gironde Langon 8

Votre avis ?

Login / Sign up