USB33110 has writteneh ben les gars vous avez du mal avec la lecture !!!!!! tu ne cofonds pas avec luigii je pense qu au...Je pense que tu oublies également ce que tu écris. [b]bravo au stade bordelais pour sa victoire contre limoges "un peu faible par apport a l année derniere " [/b] COMME PREVUS SINGLANTE DEFAITE DU BOUSCAT A OLERON !!!!!!!!! on ne peu pas sortir le vendredi se coucher a 6h du mat ect ect ect ect ............!!!!!! et jouer le samedi !!!!!! belle equipe d oloron rapide envoyant du jeu et ayant sortie les couverts FOURCHETTES ....... ect ect ect .......§§§
Votre avis ?
StpéFCO has writtenLe fait est que tu finis quand même ton mail par "[i]et ayant sortie les couverts FOURCHETTES .........Etant au match mauléon-angoulème dimanche je peux peut être te répondre. Effectivement angoulème a dominé le secteur de la mêlée. Ensuite je ne pense pas que cette équipe a joué comme si elle était à domicile donc faut toujours se méfier mais ayant vu angoulème et oloron jouer je pense que les oloronais devaient s'en sortir là bas.
Votre avis ?
pour tralalala
exact mea culpa l habitude de voir plus de joueurs dans l equipe de L ORC "du stade bordelais " que de stmedard
desolé !!!!:)
pour STPE FCO
gros pack devant nous avons eu effectivement plus de mal que contre mauleon attention a leur 3 ET 2 dynamique envoyant du jeu et toujours a la limite leur 15 est enorme jambes de feu relance efficace
pour le match retour en gironde nous sortirons "les verres pour boire un pion " a la fin du match si nous ne l avons pas pris le vendredi soir mais la les coachs y vont etres vigilants ce coup ci !!!!!!!
Votre avis ?
On verra bien teh ! Merci pour les infos ;)
Et on espère bien boire un coup à la fin de ce retour qui risque d'être décisif!
Votre avis ?
quoiqu il arrive c est sur un boira un coup ensemble apres je pense que ca vas ce jouer entre oloron mauleon et nous !!!!
c est que du rugby gardons tous nos valeurs LES 3 EMMES MI TEMPS !!!!!!!!
c est nos plus belles années de rugby faut en profiter !!!!!
Votre avis ?
USB33110 has writtenpour tralalala exact mea culpa l habitude de voir plus de joueurs dans l equipe de L ORC "du stade b...USB 33110 .L'habitude : ah bon ... L'expression l'ORC n'existe que depuis cette saison et bonjour à zozo 12 et à Bluetooth
Votre avis ?
le bouscat quelle bande de charlot.faire autant de cinéma dans les vestiaires avant de rentrer sur le terrain pour faire après une prestation comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
caban XV has writtenPour clôturer le sujet je t'apporte une petite précision samedi il y avait 9 joueurs sur 15 qui ont débuté le match et 4 sur 7 remplaçants de St Médard soit un total de 13 sur 22. Désolé également!!!!! Après je pense que les joueurs s'entendent bien entre eux, [i]quel que soit le club d'origine[/i], et c'est le plus important.USB33110 has writtenpour tralalala exact mea culpa[b] l habitude de voir plus de joueurs dans l equi...USB 33110 .L'habitude : ah bon ... L'expression l'ORC n'existe que depuis cette saison et bonjour à zozo 12 et à Bluetooth
Votre avis ?
Tu as raison le principal cest que les joueurs s entendent entre eux !!!!
Merci de ton eclaircissement !!!
bon match a tous !!!! match usb -anglet reporté au 29/01 :(
Votre avis ?
tu etais donc avec nous dans les vestiares avant de rentrer sur le terrain !!!!!;)
Votre avis ?
Mauleon- Oloron - Le Bouscat avec un préference pour le Bouscat par rapport à Mauleon !
Mauleon c'est des peintres derrière
Votre avis ?
Mauleon c'est des peintres derrière
ca fait quoi de percre contre des peintres?
N'oublie pas que le rugby commence devant... bip bip bip
Votre avis ?
Ca fait c*ier teh!
Ils ont on fait une erreur de parcours, ils auront pas le droit à d'autre!
On Verra qui se qualifiera !
Votre avis ?
Ca fait quoi de perdre contre des charlots ??? (entendus a mauleon )
Votre avis ?
"Ils ont on fait une erreur de parcours, ils auront pas le droit à d'autre"
t'es pas un joueur?
Votre avis ?
USB33110 has writtentu etais donc avec nous dans les vestiares avant de rentrer sur le terrain !!!!!;)On avait pas besoin detre dans les vestiaires pour vous entendre!!!!!!!!!! J ai jamais entendu une équipe aussi motivé dans les vestiaires et montrer aussi peu de choses sur le terrain
Votre avis ?
:Bonsoir ici LES CHARLOTS DU BOUSCAT DE L USB NOUS NE JOUONS PAS DEMAIN DONC GROS PAQUET !!!!!
DE MAULEON A OLORONS NOUS SOMMES TOUS CHEZ LOLOM !!!!!!
EFFECTIVEMENT NOUS SOMMES TOUS DES CHARLOTS :P NOUS NE SAURONS JAMAIS CHAMPION DE FRANCE MAIS AU MOINS NOUS SOMMES TOUS COMME UNE FAMILLE !!!!
IL Y A DES LANDAIS DES BEARNAIS DES BASQUES ET DES PD ????:( nous ne nous prenons jamais au serieux !!!!
Pour les matchs retour nou s ne VOUS PROMETONS PAS LES GRAND SOIRS MAIS JUSTE UN PEU A MANGER ET A BOIRE :o
VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ ON ASSUME!!!! NOUS LES CHARLOTS APRES TOUT IL Y A BIEN EU LES BARGEOTS nous ne serons pas champion du monde non plus !!!! peu etre de l apero ????
BON MATCHS A NOS AMIS D OLORON MAULEON SOYAUX/ANGOULEME nottament le 15 ET talon ANGLET ET AUX JAMINS
MERCI A NOS AMIS DU STADE BORDELAIS !!!! AH JE M ESCUSE de l orc:P DE PASSER LA SOIREE AVEC NOUS !!!!
MENTION SPECIALE POUR LE RETOUR DOLORON A NOS COATCHS BELLOC ET WALTER ""enorme "
ET A NOTRE SPECIAL CLUB HOUSE DU BOUSCAT MERCI JL
PEU IMPORTE QUE L ON PARLE DE NOUS DU MOMENTS QUE L ON EN PARLE
BISES A TOUS ET QUE VIVE LES CHARLOTS
Votre avis ?
zozo12 has writtenEt je peu meme rajouter qu'il en est de meme en cadet et juniors -19, minorité de Stadiste. L'ORC ce n'est pas le Stade Bordelais!caban XV has writtenPour clôturer le sujet je t'apporte une petite précision samedi il y avait 9 joueurs sur 15 qui ont débuté le match et 4 sur 7 remplaçants de St Médard soit un total de 13 sur 22. Désolé également!!!!! Après je pense que les joueurs s'entendent bien entre eux, [i]quel que soit le club d'origine[/i], et c'est le plus important.USB33110 has writtenpour tralalala exact mea culpa[b] l habitude de voir plus de...[/b] USB 33110 .L'habitude : ah bon ... L'expression l'ORC n'existe que depuis cette saison et bonjour à zozo 12 et à Bluetooth
Votre avis ?
des bouscatais qui n'ont pas le MELON , ça existe encore ...
Votre avis ?
pour situer le cadre : le terrain du stade bordelais s'appelle Sainte Germaine et se trouve au Bouscat et les bouscatais n'apprécient guère cette situation..
Achille , tu as raison en mentionnant les cadets et les balandrade
Votre avis ?