Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage des nouvelles poules? Et pouvez vous me dire les qualifiés svp.
Votre avis ?
pour les qualifiés ce sont les 2 premiers de chaque poules (site ffr) et après il y aura aparament quelques meilleurs troisièmes mais ke sais pas combien
Votre avis ?
Il y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meilleurs 3ème. Ensuite il y aura 3 poules de 6 et les 2 premiers qualifiés pour les phases finales FFR ( voir site périgord agenais gestionnaire secteur sud ouest). Sauf erreur de ma part sont qualifiés
ST Pée ( St Jean de Luz) - Oloron- St Paul les Dax -ORC Gironde - Marmande - Mauléon- ANGOULEME- Le Bouscat - Tulle - Anglet - Langon - Mouguerre - Nafarroa - Aire - Limoges - Jasmins de l'Agenais - Coarraze Nay - Parthenay.
Votre avis ?
Merci et personne sait quand est-ce que les poules vont être tirer?
Votre avis ?
Logiquement ça devrait se faire dans la semaine prochaine, vu qu'il reste des match ce week end
Votre avis ?
Et vous avez des favoris?
Votre avis ?
Limoges est encore une fois solide!!
Votre avis ?
elchino has writtenLimoges est encore une fois solide!!???? Vu le nombre de reichels qui jouent en première ou en réserve et qui n'ont pas joués pour l'instant de la saison en reichel, solide cela reste à prouver. Par contre si qualification (à voir) pour les phases finales, on en reparlera
Votre avis ?
zozo12 has writtenIl y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meill...les nouvelles poules sont sorties sur le site de la FFR . Regarde bien les dénominations des clubs.
Votre avis ?
caban XV has writtenCe n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Même si je n'ai plus aucune fonction je vais quand même m'exprimer..........C'est encore une erreur de la FFR!!!!!!!!!!!zozo12 has writtenIl y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque po...les nouvelles poules sont sorties sur le site de la FFR . Regarde bien les dénominations des clubs.
Votre avis ?
Sous toutes réserves
Poules avec Limoges, Tulle, Parthenay, Marmande, Langon et ORCGironde (Saint Médard)
Votre avis ?
lapurdi mouguerre st paul aire sur adour nafarroa et coarraze nay
Votre avis ?
est-ce que quelqu'un arait les résultats de la poule 2?? Mauléon 19- Oloron 16
Votre avis ?
Langon 10 CCR 10
Votre avis ?
basque has writtenest-ce que quelqu'un arait les résultats de la poule 2?? Mauléon 19- Oloron 16Victoire du Bouscat contre les Jasmins de l'Agenais 18à3. Et le match Anglet Angoulème a été reporté .
Votre avis ?
Oué le match de Samedi dernier contre Angoulême ne c'est pas joué pour cause de partiel le samedi matin de leur coté... Mais le dimanche non plus il voulait pas (Partiel le Dimanche?? euhhh...)
Finalement pour le samedi 11 non plus ça ne correspond pas apparemment donc il se jouera Dimanche 12 en même temps que le derby de Féd3 Anglet-ASB que personne ne voulait rater!
Merci Angoulême de nous avoir enragé nos Reichel !! :mad::mad:
Votre avis ?
C'est pas bien grave que tes reichels te voient pas jouer Julien :)
Votre avis ?
Luigiii has writtenC'est pas bien grave que tes reichels te voient pas jouer Julien :)Mais moi je voulais les voir!! lol Qu'est ce que je vais faire de ma journée de Samedi? MERDE! :lol:
Votre avis ?
Victoire hier après-midi d'Anglet contre Angoulème 44-9 (pas sur du score exact..)
Votre avis ?
ORC Gironde 8 Sud Gironde Langon 8
Votre avis ?