StpéFCO has writtenBeau chambrage les Mauléonnais. Vous savez défendre, vous êtes très bon en conquête, bon jeu au pied...Tu te prépares et tu joues en fonction de l'adversaire qui t'es proposé. Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
pourquoi envoyer du jeu quand les bases du rugby suffisent pour gagner un match??? et pour une équipe comme oloron qui envoi du jeu quand même d'habitude ils en on pas envoyé à outrance non plus en étant même peut être un peu trop individualiste par moment. rien n'est encore joué dans cette poule et tout reste ouvert pour la qualification.
Votre avis ?
BON NOUS TENIONS A REMERCIER stpéFCO POUR SON SOUTIEN !!!!!!!!!;)
BASQUE A RAISON RIEN N EST ENCORE JOUE DANS CETTE POULE :(
ET JE DIRAI POUR FINIR QUE MACLANE A RAISON :| COMME VOUS LE SAVEZ NOUS NE CHERCHONS PAS A NOUS FAIRE DES AMIS "a part mon petit lapin de garenne et ca trotinette "
CEUX QUI NOUS RESPECTENTS NOUS FAISONS DE MEME par contre certainement que trois equipes se valent
OLORON / MAULEON ET PEUT ETRE LES CHARLOTS PAR CONTRE CHAMBRER GENTILLEMENT CA PEUT ETRE SYMPAS ET MARRANT DE LA EN S EN PRENDRE A DES JOUEURS OU AU PUBLIC CA C EST VILAIN:(
ALORS A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!! A NOS FUTURS ADVERSAIRES :lol:
LES CHARLOTS :lol: PS il y a des cailloux et du sable sur le terraindu bouscat cela peu raper les ventres :/
Votre avis ?
StpéFCO has writtenBeau chambrage les Mauléonnais. Vous savez défendre, vous êtes très bon en conquête, bon jeu au pied...dans le groupe mauléonnais jouent 6 navarrais et 1 josbaquais ...............certains étaient peut être blessés ou tu ne les connais pas tous
Votre avis ?
En tout cas mon petit StpéFCO, tu as [color=red]encore[/color] perdu le derby. On s'est pas faire 3 passes ? Regarde le score... On verra le reste plus tard. Et puis surtout vous savez surement faire 3 passes mais ils vous en manque toujours [color=red]UNE[/color] et la PLUS importante ! :D
Sur ceux, a bientôt les Oloronais, sans rancunes... :P
Votre avis ?
2mipêche has writtenJe ne sais pas mais en tout cas ces 4 la on été bons. Les autres se sont moins fait remarqué. Pour SA.Mauleon, je ne jouais pas donc je n'ai pas perdu :) et puis tu sais ça me touche pas trop ce que tu dis, le plus gros bémol de ce match n'est pas la défaite Oloronaise, à 20 ans ils en perdront d'autres des derbys qu'ils jouent à Oloron ou ailleurs mais plutôt le comportement de votre coach. Il faudrait qu'il apprenne à rester humble de temps à autres, vos joueurs ont au moins eu un comportement digne. A la réception des joueurs ont même affirmé que leur propre coach manquait d'intelligence à avoir cette réaction. Voila ce qu'il restera de ce match. Il faut pas oublier que ce ne sont que des juniors au final. Même si ils ont le physique d'adultes, ce n'en sont pas. A bon entendeur restez simple, n'en faites pas trop. SalutStpéFCO has writtenBeau chambrage les Mauléonnais. Vous savez défendre, vous êtes très bon en conquê...dans le groupe mauléonnais jouent 6 navarrais et 1 josbaquais ...............certains étaient peut être blessés ou tu ne les connais pas tous
Votre avis ?
stpéFCO le jeu que tu décris c'est un peu le jeu qui a permis a l'équipe 1 d'oloron de gagner de nombreux match et notamment contre mauleon.ET tu ne t'en plein pas!!
c'est l'hopital qui se fou del'infirmerie!!
Votre avis ?
biba maule has writtenstpéFCO le jeu que tu décris c'est un peu le jeu qui a permis a l'équipe 1 d'oloron de gagner de nom...Pourquoi m'en plaindre? En senior cela se voit fréquemment. Avoir cette politique dans cette catégorie est dommage à mes yeux et ne va pas permettre un épanouissement de nos jeunes, il faut bien qu'ils sortent quelque chose de ces 2 années juniors. Si c'est pour mettre en place ce genre de jeu autant rester dans nos clubs de série, il font la meme chose. Ne bousillons ce forum avec des querelles inutiles. Je clos la discussion. Pour vous défoulez, allez sur le forum d'Oloron, vous savez si bien le faire chers Souletins. Adiou !
Votre avis ?
j'aimerais savoir qui à dis ça sur notre coatch. on c'est très bien se défouler mais bon vous êtes bien pareil ou peut être meme pire. tu parles de notre façon de jouer, mais elle paye tu la bien vu samedi, et si plaie pas et bien va voir d'autres match. mais sache que jai entendu de la bouche dun supporter d'oloron dire : je préfère venir voir les reichel que la première parce que payé 10€ pour voir de la merde sa va un moment. et je nen rajoute pas....
sur ceux le sujet est clos pour ma part je yest rien à rajouter. à bientôt
Votre avis ?
AMOUR AMOUR QUAND TU NOUS TIENS :P!!!!!!!!!!!
ca doit etre sympas les fetes de village chez vous !!!!!!!
gros bisous a OLORON/MAULEON et autres
LES CHARLOTS :lol:
Votre avis ?
vous parlez beaucoup de l'attitude de notre coach mais dois-je vous rappelez l'attitude de certains de vos spectateurs qui se permettent de bousculer un des notres sous prétexte qu'il siffle quand son équipe marque des points. Je pense que ce n'est pas mieux comme attitude...
Votre avis ?
OLALA c est de plus en plus sympas !!!!!!!!!!
les entraineurs , les spectateurs , c est la foire a la saussice !!!!!
chez nous c est plus calme et on arrive presque a le regretter !!!!!!
bisous a tous LES CHARLOTS :lol !!!!!!
Votre avis ?
Et Langon invaincu à l'extérieur
Votre avis ?
TULLE 20 - ORC GIRONDE 34
Votre avis ?
Victoire du Bouscat contre Mauléon 16 à 8.
Votre avis ?
LANGON 0 ORC GIRONDE 3
Votre avis ?
BON VUS L HEURE ON VAS FAIRE COURT :lol:
bravo a MAULEON de p
Votre avis ?
:) part sa sportivité ses dirigeants, entraineurs et supporteurs ;)e
malgres un arbitrage pytoiable !!!!!! OUPS L ALCOOL :o
BISES AU 9 ET A LA REGLE :mad: DU PORTEE EN TOUCHE
MENTION SPECIALE A NOTE 8 MILOU QUI DANSE LE MILLA ET A NOTRE PACK BRAVVVVVOOOO PIERROT
A HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ALLAIS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT :|:) :D :8O:) :p :p;)
LES CHARLOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 :p MAULEON 0 :(
BISOUS LES AMIS ET CE SOIR KIKIBOUCHE ;)
Votre avis ?
USB33110 has written:) part sa sportivité ses dirigeants, entraineurs et supporteurs ;)e malgres un arbitrage pytoiable ...? J'ai du mal à comprendre le résumé du match
Votre avis ?
En résumé bon comportement des 2 equipes sur le terrain et en dehors !!!!!
arbitrage plus que moyen pour les 2 equipes
terrain limite
malgres les conditions bon match de rugby
voilas voilas !!!!!! LES CHARLOTS :/
Votre avis ?