a mais j avais pas tout lu !!!!!! qui c est qui met une crepe a l arbitre en fin de match ???? c est nous ???
et toi tu as vus les spectateurs entré sur le terrain est chaussé des joueurs au sol ????? 8)
j etais dans la generale a part des dirigeant qui sont venus separés les joueurs !!!!!! j ai vus personne d autres !!!
par contre j ai vus les vestiaires apres votre passage !!!!! :o vous etes partis comme des voleurs c est ca l esprit du rugby ??? :mad:
au fait les coups de pieds dans les kiwis c est vilain :(
Votre avis ?
tu as raison DOUDOU il faut nous moderer mais au vus de ce qui c est passé hier !!!!!
il y a bien longtemps que je n ai vus autant de haine des reichels qui frappent un arbitre qui demontent un vestiaire !!!!! remarque ce qui me rassure c est quau moins ils savent compter ;)
Votre avis ?
si je ne m'abuse, contre mauléon vous avez déja eu des problemes niveau dirigeant qui s'énerve... pas mal l'image que vous véhiculé a vos jeunes a oloron... aprés on parle de respect il faut arrêté vos connerie et faites vous soignez chez nous on a charles perrens pour les fous...
TAPÉ l'arbitre on es pas au foot, on es pas dans un pays en guerre pour faire des attentats de ce type, vous êtes fada
en esperant que votre invitation tiens toujours pour les fetes d'oloron nous serons tous vêtus de bleu et rouge .... :)
Votre avis ?
bon le debat est clos !!!!!!!!! ne tombons pas da ns le "PANNEAU A 0.01 cts " laissons les pour ce qu ils sont !!!!
les doryphores ont fait leurs match avec respect
DORYPHORES DORYPHORES QUEL DROLE DE NOM POUR DES BOUSCATAIS POURQUOI PAS LIBELLULE OU PAPILLON ?????
les DORYPHORES NOUVEAU SURNOM ADOPTER PAR LES CHARLOTS :p
LES DORYPHORES :p
Votre avis ?
c'est quand même scandaleux d'en arriver à ce stade là... tout ceci pour une simple qualification en phases finale...
Votre avis ?
Arrète un peu de fanfarroner derrière ton clavier usb33110.a moins que sa te plaise d'avoir gagné seulement grace a un arbitrage mm pas du niveau de réserve 4ème série...tu te vante de nous avoir fait reculer de 30 mètres sur la générale a la fin?c'est tout juste si vous nous avez fait reculer de trois mètres (avec l'aide de certains supporters).Alors ne tkt pas la prochaine fois qu'on vient on opensera aux clous pour raccrocher le panneau qu'on a fait tomber et on amènera la serpillère et la balai pour netoyer le vestaiaire qu'on a soit disant saccagé...sa te fait plaisir de nous faire passer pour des voyous, des tristes,des casseurs?l'arbitre n'a pas été agressé,il n'a reçu qu'une gifle (c'est certes un geste qui ne devrait avoir sa place sur aucun terrain de sport mais sa reste une gifle).personne n'a été lui défoncer la porte du vestiaire a coup de pied pour le choper ou l'insulter.on est aps resté a la réception paskon savait que vous nous provoqueriez et c'est juste pour pas que sa dérappe plus qu'on est parti.la feuille de match n'a aps été signé par principe,on peut pas cautionner de se faire enculer comme sa c'est tt...alors vas y fait le beau t'es le plus beau t'es le meilleur t'es en championnat de france t'es le roi du monde...mais a olron t'as ramassé 38-10 et si l'arbitre c'était pas mit a nous enculer au quart d'heure de jeu sa en prenait le chemin (15-3 au quart d'heure de jeu),t'aurait eut droit a la meme...bref continu vous avez vos chances d'etre champion en mettant des crèpes par derrière et en ayant un arbitre plus que malhonnète
sur ce salut les Charlots
Votre avis ?
tiens encore un intelligent !!!!!!! demande toi pourquoi il a retenu une de vos licence !!!!! BASQUE a raison tout ca pour ca !!!!! regarde notre parcour et le nombre de cartons que nous avons pris calcule le nombre de cartons que vous avez eus !!!!! relis un peu les post depuis le debut tu verras que n avons jamais pretendus etre champion de france !!!!!
mais au moins tu as le merite de dire une chose de vrais "l arbitre n a recu q une giffle "
apparament nous n avons pas vus le meme match mais effectivement je vous felicite pour votre victoire 38 a 10
a l aller !!!!!!! et les crepes par derriere c est pas notre style par contre faut arreter de pleurer mauleon vous a fait pleurer 2 FOIS et nous c est la faute de l arbitre a qui vous mettez des crepes !!!!!! a oui j oublié sur la generale nous etions plus de 60 avec les supporteurs les beijamins les poussins les chiens la femme de l arbitre les voisins et les pompier !!!!!
sur ce salut les bearnais
Votre avis ?
il y avait même la femme de l'arracheur de panneau, je l'ai vu la morpionne
Votre avis ?
je pleure pas je constate.tout d'abord mauléon je conteste pas du tout qu'ils nous ai battu deux fois sa été fait a la régulière.et la vous faites les beaux mais i me semble pas que vous nous ayez battu donc bon...
les crepes par derrière c'est pas votre style?le 5 et le 6 ont fait que sa,et toi aussi reli le post jai pas parlé de tout ce monde,j'ai juste parlé de supporter(certainement des copains a avous ou des joueurs non retenu dan,s le groupe) mais bref des mecs qui avait rien a foutre la...toutes façon tant mieu pour vous vous estimez que vous etes qualifié certains ont meme sous entendu qu'anglet serait facile a battre,que c'était preske pas la peine de jouer le match.tant mieu pour vous
bonne continuation puiske dans tout les cas de figure on ne se recroisera plus.salut les charlots
Votre avis ?
Vous êtes vraiment ridicules et très décevant les Oloronais, un club évoluant en fédérale 1 doit avoir un comportement digne de ce nom sur et en dehors du terrain....
Sur le match y a rien à dire on vous a bouffé dans l'engagement et dans le jeu (mis à part le premier 1/4 d'heure d'où le 15 à 3, rien à voir avec le référé), donc je comprend même pas que vous vous en preniez à l'arbitre, vous touchez pas une gonfle en seconde période, vous multipliez les fautes (sans prendre aucun carton !!!!) et l'arbitre nous refuse au moins un essai valable !!! (au match aller 38-10 on passe à côté point barre)
Ensuite quelque soit la prestation d'un arbitre jamais celui-ci ne doit être aggressé et traité de la sorte !!! Même après un match minable comme ça peut parfois arrivé (ce n'était pas le cas samedi, moyen/médiocre)!!! Et on notera que pour les matchs reichels les arbitres désignés sont toujours ceux du comité de l'équipe qui reçoit (donc à Oloron arbitre Béarn, Bouscat Côte d'Argent). Il a vraiment était agressé par 2 joueurs différents et vous êtes allés l'emmerdez à son vestiaire révélant bien une intelligence très primaires...
Sur la bagarre s'il y avait effectivement des "spectateurs" c'est les potes qui n'ayant pas pu jouer venaient nous féliciter et qui on été du coup embarqué dans cette mascarade que visiblement ni vos entraineurs ni vos dirigeants ne condamnent....
Quand aux commentaires xénophobes (puisque ce n'est apparemment pas raciste) ça ne fait qu'élever le peu d'estime que j'avais pour vous après le match...
Bref le petit club de série élimine en toute logique le grand FCO pourtant invaincu en première phase et avec pourtant des joueurs de qualités (dans le jeu). On vous enverra une carte des 8ème de finale et j'espère que les sanctions contre le club, les joueurs et les dirigeants seront lourdes.
Votre avis ?
ALEA JACTA EST ;)
"traduction au cas ou !!!! le sort en est jeté " :p
Votre avis ?
vous etes nul en plus de dire que des connerie de se qui c vraiment passé laba, sur un terrain vous valé pas un clou heureusement que l 'arbitre est la pour retablir le niveau vos etes de grosses chevres le bouscat
Votre avis ?
Sinon quelqu'un aurait le résultat de MOUGUERRE -ST PAUL LES DAX.
Je vote pour la création d'un post LE BOUSCAT - OLORON du 12-3-2011
Votre avis ?
au cachot le chauve 2 "puso" s ecrit puceau et le reste demande a ta soeur qui est en ce 2 de corriger :lol:
salut beglais !!!!! tu ne jouais pas samedi avec begles ???? c est que tu dois etre sacrément au top !!!! c est nous qui avons declanché ????? si ca vous plaisir a tous :| amusez sur ce post !!!!
pour moi j arrette attendre autant de conneries me desole allez salut a tous
tu as raison zozo c est toi le plus censé !!!!
Votre avis ?
Hé cest bon va falloir se calmer un peu !! On a jamais était insultant avec vous !!! Au vu de ce match en particulier on mérite de passé c'est tout. On en a pris plein la gueule à l'aller, c'est normale qu'on sorte les crocs chez nous (parfois un peu hors des limites mais c'est le jeu....ça devait être pareil contre Mauléon).
La bagarre on s'en fiche c'est déplorable, surtout après le coup de sifflet, on s'en fout de qui à taper qui, qui à reculer...Faut savoir être bon perdant (pour la qualif).
Après pour les supporters bouscatais, y a très souvent une bonne ambiance à Jean Jaurès avec un public très chambreur mais pas méchant. Et depuis le terrain perso j'entendais rien...
Après évité la reception d'après match à la limite, mais ne pas signer la feuille de match c'est ridicule et puérile comme attitude (ce qu'on retrouve dans vos commentaires d'ailleurs).
Bref sur l'ensemble du championnat on mérite d'être devant vous, la qualif vous la perdez surtout chez vous contre Mauléon. Plus qu'un match pour nous à Anglet (attention à cette équipe).
Si on pouvait au moins éviter les insultes maintenant...
Votre avis ?
Bouscatais présent à tous les matchs, je partage l'avis de Bdx Begles33 sur l'attitude innaceptable des supporters et des internautes Bouscatais qui s'expriment sur ce forum.
Je vous laisse imaginer qu'elle serait votre déception avec une élimination dans les mêmes conditions que celles vécues par le FCO. ]Supporters Bouscatais soyez humbles dans la victoire, faites preuve d' esprit rugby, respectez l'adversaire avant, pendant et après le match.
Je ne vais pas m'attarder sur ces points je dirais seulement que les Bouscatais ont réalisé un très gros match que l'équipe est belle, que la victoire est méritée. Je dirais également que le FCO n'a pas été éliminé au Bouscat mais chez eux avec le faux-pas face à Mauléon.
Je dirais surtout que lel FCO, c'est la plus belle équipe de la poule, celle qui est le plus homogène et qui a le plus de liant avant/arrière, celle qui propose le plus de jeu.
Pour en finir et pour rétablir la vérité, l'arbitre a reçu une tapette sur le derrière de la tête, il ne s'agit, ni d'une gifle, ni d'un cou de poing et il ne s'est pas non plus fait tabasser.
La bagarre a bien été déclenchée par Oloron mais ce n'est pas important.
Les joueurs du Fco n'ont en aucun cas saccagé les vestiaires.
1 seul joueur est allé tapé à la porte de l'arbitre et l'a insulté.
Les dirigeants du FCO, malgré la déception ont eu un comportement exemplaire vis à vis du Bouscat, leur rancoeur s'adressait seulement à l'arbitre.
J'espère sincèrement que l'USB ira loin dans la compétition, j'espère également que l'USB aura une équipe de même niveau l'an prochain et que nous pourrons rencontrer à nouveau le FCO, pour démontrer non seulement nos qualités mais aussi du respect.
FCO et USB étaient les deux meilleures équipes de la poule, l'une est déjà éliminée et c'est ingrat, mais l'autre se doit de gagner à Anglet pour montrer que sa place n'est pas usurpée.
Bravo et amitiés sportives sincères aux joueurs et dirigeants du FCO.
Votre avis ?
Texte à méditer :
"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité" René Crabos
Votre avis ?
de toute facon ovalbouscat l année prochaine tu n aura plus l occasion de voir des reichels au bouscat car etant des voyoux vous n aurai plus le loisir de nous y voir !!! nous penssions que nos supporters surtout certains etaient la pour nous encourager et pas nous tirer dans le dos depuis les tribunes nottament tout en haut des tribunes !!!!!
le rugby au bouscat sera certainement plus interessant en 1 ERE serie certains clubs nous ont dejas contacté et l amour du maillot je vous propose pour le voir de vous delocalisez a oloron !!!!!!!! eux ils savent parler aux arbitres
d autant plus que de recevoir des pignes en 1 ERE serie ne nous interressent pas vraiment nous allons essayé de finir en beauté merci a tous pour vos encouragements aux coatchs et aux vrais dirigeants qui eux nous soutiennent!!!!!
Votre avis ?
USB 33310 je pense que tus as mal lu mon message ou tu n'as pas compris.
Je te dirais également qu'au rugby, les spectateurs sont en effet souvent d'anciens pratiquants et adhérents, qui reconnaissent leur appartenance à une sorte de confrérie du rugby.
Ils partagent une passion et des valeurs propres à ce sport.
C'est la raison pour laquelle à l'inverse des supporters de football on ne se comporte pas comme une meute, dans laquelle chacun emporté par la foule, devient irrationnel.
Le supporter rugby c'est le caractère convivial, c'est le supporter cocardier, pourquoi pas franchouillard, mais certainement pas insultant. En gros je dis que l'affrontement commence se termine au coup de sifflet, apres c'est le partage, l'échange et le plaisir, mais pas les petits mots...
Si il te plaît de croire que tu as reçu un coup de poignard c'est ton choix et si certains clubs t' ont déjà contacté tant mieux pour toi c'est que ta qualité de joueur est reconnue!!!
Votre avis ?
a mon pauvre si j etais le seul a avoir etait contacter !!!! ce qui prouve la qualité de notre equipe reichel !!!!!
tous les 91 ont etaient contacter !!!!!
bref il y a un post qui a etait creer car les autres clubs s en foutent debat qui ne mene a rien part begles :p
un post a ete creer pour ca
Votre avis ?