Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PARC vs USC le 27/11/2010

ROM 13118 msgpm
C'est qui nous prennent au sérieux en plus d'être sur d'eux ,remarques avec tel palmarès!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Vous voyez, on vous respecte tellement qu'on s'entraine avec des mecs du top 14 en esperant vous arriver a la cheville. Le pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvre petit promu va encore aller apprendre chez des pros. :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je viens de regarder les résultats d'Aix pour les saisons 2010/2011 et 2009/2010... La patte Nier/Laïrle tarde à se faire sentir... [u]A Domicile [/u]: 18 - 11 ----- 24 - 19 Narbonne 21 - 36 ----- 13 - 15 Grenoble 27 - 03 ----- 12 - 25 Colomiers 17 - 19 ----- 13 - 10 Union BBegles 09 - 03 ----- 12 - 08 St Etienne (j'ai pris Lannemezan la saison dernière) Ils ont pris 13 pts cette saison comme l'an dernier. [u]A l'Exterieur [/u]: 22 - 09 ----- 36 - 14 Lyon 36 - 09 ----- 38 - 19 Aurillac 29 - 12 ----- 35 - 14 Auch 14 - 30 ----- 33 - 24 Dax 20 - 09 ----- 22 -15 Tarbes 22 - 06 ----- 24 -18 Mont de Marsan Ils ont pris 4 pts, ils en avaient pris 2 l'an dernier.

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenJe viens de regarder les résultats d'Aix pour les saisons 2010/2011 et 2009/2010... La patte Nier/La...
Bouba, Lairle a la foutre a notre encontre d'avoir osé demander de l'aide a Maitre Guy. Pourtant il aimait bien Nash a l'epoque. :)

Votre avis ?

trpp13 has written
boubagump (usc) has writtenA noter que l'USC va s'entraîner avec le stade toulousain toute cette sem...
Il vous faut au moin ça pour venir vous frotter la couanne à Aix,si ça peut vous rassurer d'aller au ST mais ça changera rien au résultat mes ptits pères .
En echange, le Stade Toulousain nous a proposé de nous mettre dans l'habit de son adversaire : Clermont Ferrand :D

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Au vu des résultats des deux équipes, à la lecture des commentaires qui ont suivi les rencontres précédentes et après avoir lu les messages carcassonnais sur les différents posts, je flaire LA grosse contre-performance de l'USC contre le PARC. Je crois même que l'ogre promu va sombrer complètement devant le petit poucet repêché. Ne me demandez pas d'explications, c'est plutôt une prémonition que le fruit d'un calcul ou d'un raisonnement quelconque, une vision parapsychologico-rugbistique comme il m'arrive d'en avoir parfois et qui se réalisent souvent...

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Ca m'arrive aussi et je suis d'accord avec toi

Votre avis ?

BLACKRBACK has writtenAu vu des résultats des deux équipes, à la lecture des commentaires qui ont suivi les rencontres pré...
Tu sais, je ne suis pas loin de penser cela. Pour la première fois, nous somms favoris de la rencontre, je ne sais pas si nous saurons bien gérer ce fait. De plus, c'est un match qui sent bon la fédérale 1 et comme pour le CASE, je pense que les valeurs seront nivelés.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Salut Bouba, C'est peut-être vos entraînements avec le Stade toulousain qui me font douter pour votre prestation contre le PARC. Vous étiez sur une bonne dynamique, le fait qu'il viennent à ce moment de la saison n'est pas forcément une bonne chose... En match de préparation, les noirs ont livré un très bon match contre Bath puis le soufflé est retombé aussitôt. A vrai dire, je ne sais pas bien où en est l'équipe aixoise car le match contre Sainté s'est joué dans des conditions météo trop extrèmes. Par contre, j'ai pu constater de réels progrès par rapport à la saison dernière, la patte des nouveaux entraineurs se fait bel et bien sentir, même si les statistiques ne le montrent pas encore.

Votre avis ?

Tout est possible et c'est vrai que cela sent le match piège. Qui vivra verra.... :)

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Satisfait de lire que l'entrainement avec votre bienveillant grand frère toulousain s'est bien passé, sans casse. Dubitatif sur le potentiel de l'attaque aixoise (comme le journaliste), je manque d'éléments récents pour émettre un jugement. A samedi pour le verdict... ALLEZ LES NOIRS

Votre avis ?

BLACKRBACK has writtenSatisfait de lire que l'entrainement avec votre bienveillant grand frère toulousain s'est bien passé...
Surtout avec du jaune. :P:lol::P:lol:

Votre avis ?

Apparemment pas de tournante dans l'effectif uscéiste .....les meilleurs seront là...

Votre avis ?

Attention avec le mot tournante. :cool::cool::cool::cool: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :P:P :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Contrairement à d'autres je pense que nous ne partons pas favori,et je crois que CL doit préparer cette rencontre en se rapelant de son dernier match de joueur et comme ça ne c'était pas bien passer il va vouloir sa revanche donc motivation et sérieux de rigueur !!! Je l'espère vraiment car j'y serai !!!

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
billiardfrancais has written
BLACKRBACK has writtenSatisfait de lire que l'entrainement avec votre bienveillant grand frère toulo...
Surtout avec du jaune. :P:lol::P:lol:
Pour le jaune je crois qu'il y aura assez d'eau,quand aux tournantes je suppose dans les vestiaires chez nous y en a pas. :D Chaqu'un son truc.

Votre avis ?

Moi je fais confiance en nos canaris pour nous concocter des recetets speciales pour qu'Aix le favori devienne un ex-favori. (oui je sais je suis allé le chercher loin celui la) :P:P:P

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Pourquoi faut-il donc que les gens essaient de se convaincre que l'une ou l'autre équipe est favorite? Ce que je vois, c'est que c'est super indécis et puis c'est tout. De toute façon ça le sera toute la saison pour le PARC.

Votre avis ?

kelval has writtenPourquoi faut-il donc que les gens essaient de se convaincre que l'une ou l'autre équipe est favorit...
épicétou ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Ce sera tout simplement beaucoup plus difficile à Aix, qui ne peut pas perdre dans l'optique du maintien, qu'à Auch qui ne se méfiait pas du promu, ou à Pau qui nous a pris de haut.

Votre avis ?

Login / Sign up