Aix joue pour le point bonus offensif...
Votre avis ?
Attendons la seconde mi temps...On sort souvent un meilleur jeu. C'est serré partout sur tous les terrains, le sale temps nivelle un peu les différences de niveau.
Votre avis ?
Oui Barrack mais quand tu prends un essai d'entrée de jeu, tu te dis que la concentration n'y est pas ... mais pas du tout ...
Votre avis ?
Garcia ajoute 3 points sur une pénalité pas évidente Parc 15- Carca 9
Votre avis ?
Merci Sergueï pour tes infos ;)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenGarcia ajoute 3 points sur une pénalité pas évidente Parc 15- Carca 9Merci Serguei...6 pts à la mi temps, ca peut le faire en seconde.
Votre avis ?
Lescamel rajoute 3 points, c'est la mi-temps Parc 18-Carca 9
Votre avis ?
Hé voila, à chaque fois, ils nous remettent des points. Manque de concentration. Christian va gueuler dans les vestiaires...
Votre avis ?
Je viens d'avoir des infos du match. On a souffert en debut de match devant mais maintenant c'est équilibré. Ben hout est sorti remplacé par Bracken. On fait jeu égal avec de beaux mouvements derriere. On prend 2 essais sur 2 renvois mal négociés mais sinon, on tient le choc. On a joué contre le vent donc en seconde mi temps, on l'aura avec nous.
Aix marque une pénaliyé à la fin en face les poteaux alors qu'aix aixois fait un en avant monstreux.
D'aprés les échos que j'ai, il y a largement de quoi passer en seconde mi temps. Seconde ligne Guironnet Baclet. Jeannard va rentrer bientot...
Voila les infos que j'ai. rien n'est perdu.
Votre avis ?
j espere
Votre avis ?
Encore 9 pts de retard contre Aix ... cela me dit quelque chose.....
Sinon Barrack, les 2 renvois mal négociés n'ont rien à voir avec le vent. Manque de concentration...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEncore 9 pts de retard contre Aix ... cela me dit quelque chose..... Sinon Barrack, les 2 renvois ma...Oui Bouba, confirmation du manque de concentration en debut de match. Mais on a fait de joils mouvements et apparemment si Aix lache devant, ca pourrait le faire. Rien n'est joué mais trés mauvaise entame de jeu. A suivre
Votre avis ?
L'idéal serait de scorer rapidement pour rester proche d'Aix. Le vent commence à souffler pour nous...
Votre avis ?
Pénalité de Lescalmel Parc 21- Carca 9
Votre avis ?
Aix est vraiment notre bête noire ...
Votre avis ?
12 pts ca fait chaud:mad:
Votre avis ?
Pénalité pour Aix réussie par Lescalmel Parc 24- Carca 09
Votre avis ?
La cabanne est tombée sur le chien. Le rêve est passé...
Votre avis ?
On fait des fautes à la con qui nous coute cher. Aix ne domine pas trop d'aprés les échos que j'ai. Mais nous, on additionne les fautes et Lescalmel fait mumuse....C'est cuit pour Aix! On n'y est pas!
bravo pour le match réaliste d'Aix.
Votre avis ?
On aurait pu ramener le point bonus défensif, même pas ! Heureusement qu'ils nous ont fait plaisir depuis ce début de saison...
Votre avis ?