On arrive...........cachez vos femmes et rentrez les enfants :lol:
Votre avis ?
4 pts à pas perdre à la maison. Important pour le maintien.
Votre avis ?
Trés important aussi pour nous, les 4 points nous donneraient un peu d'air
LABADZE rentre quand ???
Votre avis ?
t'as qu'à lire var menteur. c'était marqué dimanche dernier.
Sino, je remarque que Graulhet reste sur deux matches consécutifs à l'extérieur avec un succès et un bonus défensif. Un net regain de forme, n'est-ce pas yoyo?
Vous avez des suspendus ou des blessés ?
Votre avis ?
OH FAIT, voilà ce qui est tombé pendnat la rencontre face à Grasse du week-end dernier. les joueurs ont vraiment eu du mérite. Dans les deux camps...
[url]http://www.varmatin.com/article/var/pluies-un-mois-de-precipitations-en-36-heures[/url]
Votre avis ?
Ils ont pleuré parcequ' albi leur prener leur meilleur joueur mais depuis qu'il est plus là , ils sont beaucoup mieux...peut etre broncan les a remboursé en leur donnant 3-4 jeunes ;););););););)
Votre avis ?
j.c van damme has writtenIls ont pleuré parcequ' albi leur prener leur meilleur joueur mais depuis qu'il est plus là , ils so...rien du tout :/ On avait Valette suspendu, il devrait revenir. On aura pas Gratton, çà c'est un gros manque puisque la veille du match contre la Seyne, il joue contre la namibie avec l'Espagne.
Votre avis ?
Match hyper important pour nous , si defaite il y a c est la F2...
Votre avis ?
Je remonte le post
Votre avis ?
Il faut une victoire la phase retour est quand même moins compliquée pour nous!!
Allez Graulhet...allez graulhétois....
Votre avis ?
[b]GRAULHET - LA SEYNE[/b] 28 - 11 -2010 à 15 heure
Arbitre CHAZAL F. Lang.
Délégué LAVAL JL. P. Ag.
Touche ARMANGAUD E. Midi P.
Barnagaud D. .........
Votre avis ?
ça nous conviendrai....
Votre avis ?
kalau has writtença nous conviendrai....+1
Votre avis ?
[img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2008/08/19/nm-photo-210902.jpg[/img]
Félix MENDY excellent troisième devrait rentrer ce dimanche.
Votre avis ?
Par contre chez nous absence de notre 3°ligne Quezel qui vient d'etre suspendu 70 jours suite a son carte rouge reçu à grasse. Plus de 2 mois de cachots pour une insulte à un adversaire c'est franchement abusé !
A ce rythme là , j'en connais certains qui aurons vite de gros problèmes d'effectif ...:rolleyes:
Votre avis ?
bon et nous peuple graulhetois on va encore rester frustré longtemps ou enfin dimanche on va retrouver notre belle equipe ???
Votre avis ?
Au niveau des absences, je dirais ex-aequo :
Gratton (sélection espagnole) et Quezel côté tarnais et Senac et Labadze (sélection georgienne) côté varois
alfreed, sache que nous aussi à lavaur, un joueur qui a parlé à l'arbitre alors que la rencontre était finie a pris 50 jours de suspension. Cette année, les shériffs sont de retour !
Votre avis ?
Pas de neige ?
Votre avis ?
de la neige prevu sur blagnac et son micro climat....
Votre avis ?
Au niveau handicap, je pense que sans Gratton notre buteur c est plus handicapant pour nous ....
Votre avis ?