tu as raison gambi il nous faut le resultat de la b il n'y pas que la une qui joue et dire a MOUSTIQUE qu il n'y a pas que derougemont qui entraine et qui fait l'equipe et mansour il sert a quoi et tous ceux qui sont autour de cette equipe espoirs avec quelques anciens
Votre avis ?
20 à 15 pour graulhet en B
Votre avis ?
Une victoire qui nous fait énormement de bien, mais que ca a été dur... Nous aurions du tuer le match en 1ere mi temps mais que de mauvais choix et nous laissons les seynois y croire jusqu au bout bref nous retiendrons les 4 points et un match engagé mais correct
Votre avis ?
En ce temps de vache maigre, il faut pas faire les difficiles , bonne 1ère mi temps de Graulhet par la suite tout a été de plus en plus difficile, l'envie est là mais il y a un gros manque de finition. Quand à La Seyne que ce soit avec la nationale B ou avec l'équipe A ils gagneront ce genre de match quand ils fermeront leur bouche. 2 matchs à leur portée qu'ils ont perdus à cause de ça
A méditer
Allez Graulhet
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenSoyez tranquille les Graulhetois Mathieu GRATTON n'est pas en Espagne il sera bien à Pélissou cet ap...[b]Je vous signale que Mathieu GRATTON sera seynois l'an prochain[/b] [size=5]poisson d'avril[/size]
Votre avis ?
Gambistorti has written:lol::lol::lol:LE TARNAIS has writtenSoyez tranquille les Graulhetois Mathieu GRATTON n'est pas en Espagne il sera ...[b]Je vous signale que Mathieu GRATTON sera seynois l'an prochain[/b] [size=5]poisson d'avril[/size]
Votre avis ?
Le jour où Mathieu GRATTON jouera à La Seyne c'est que vous serez en Pro D2 ou en TOP 14 et c'est pas pour bientôt:P
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenEn ce temps de vache maigre, il faut pas faire les difficiles , bonne 1ère mi temps de Graulhet par ...Je ne savait pas qu'on pouvait gagner un match avec la bouche :lol::lol::lol::lol::lol: à méditer :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Demande à l'arbitre, il te dira qu'on ne peut pas gagner mais que ça peut te faire perdre, pénalité!!!! carton jaune!!! etc
Votre avis ?
Deux jaunes pour les seynois. Ils parlent trop les seynois, bizzare les deux joueurs sanctionnés ne sont pas seynois d'origine.
Moi je crois plutôt que c'est une bonne excuse pour pénaliser une équipe, en quelque sorte un cadeau que s'offre u arbitre pour avantager une équipe qui reçit et reercier ses dirigeants pour le bon repas offert le midi.
Votre avis ?
Il est vrai que l'on mange très bien à Graulhet et surtout grâce à tous ces bénévoles qui font vivre le club, après que les joueurs soient d'origine seynoise où pas, ils portent les couleurs de ton club. Allez bon courage pour la suite de la saison
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDeux jaunes pour les seynois. Ils parlent trop les seynois, bizzare les deux joueurs sanctionnés ne ...Gambi, cela fait plusieurs fois que tu portes un jugement négatifs sur des Seynois non originaires de La Seyne Quand féfé a pris un rouge a aubenas, tu la défendu bec et ongle. Par contre, quand ce ne sont pas des Seynois "d'origine" comme tu dis, qui font des fautes, tu n'est pas tendre avec eux. Je trouve ça un peu moche... volià, c'est dit.
Votre avis ?
Avant on était des voyous, des tueurs et maintenant on parle. Mon Dieu que c'est beau de pouvoir parler..... Je plaisante c'est sûr, mais tu m'enlèvera pas de l'idée que c'est l'excuse toute trouvée quand l'arbitre VEUT se payer une équipe et souvent l'équipe visiteuse.
Il n'y a pas INSULTE à l'arbitre que je sache. Bon allez, n'en parlons plus ......puting, j'ai encore parlé :D
Votre avis ?
aiguille has writtenUn vrai Seynois ne parle pas, il met des baffes et c'est tout!!!! :lol:Voilà qui est bien dit. Ils savent plus les jeunes, ils ont oublié les traditions.[size=15] Tchimbré La Mecque !!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
deja on sait que les 2 equipes ne se qualifieront pas :( vu la pauvreté du jeu et du match en general
mais si ca pouvait donner le moral aux notre pour qu'ils se lachent un peu plus et envoyer un peu plus de jeu .
pkoi pas ....
Votre avis ?
l'arbitre du match de la B a eu de la chance de ne pas avoir été lynché a la fin du match....un arbitrage tellement hallucinant que les joueurs de graulhet eux mêmes ainsi que leur entraineur se sont excusés d'avoir gagné le match dans ces conditions....2 cartons rouges,3 jaunes et 3 blancs dans un match loin d'être violent....à une autre époque ce clown aurait fini coller au grillage:rolleyes:
Votre avis ?
Allez on ne change pas une formule qui PERD!
et les commentaires qui vont avec...LES MIENS ....LES VOTRE, ....
20 minutes à 14, contre et à Graullet, dans un match à.....8 points, SUPER, un bonus défensif, avec des arbitres qui nous aiment pas, c est super bien et je vous parle pas de l immense perf des jeunes de la B, Extraordinaire week end
Changez rien.
Mais ca fait chier ce qui se passe cette année ca fait chier vraiment.
Votre avis ?
varois has writtenAllez on ne change pas une formule qui PERD! et les commentaires qui vont avec...LES MIENS ....LES V...tu commences a me gonfler avec tes jugements a la con, tes solutions à deux balles et tout cela sans voir les matchs...tu devrai envoyer ton cv a la fédé, il recrute en ce moment.
Votre avis ?
Tiramisu en colère.....C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?