Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRAULHET - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
On arrive...........cachez vos femmes et rentrez les enfants :lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
4 pts à pas perdre à la maison. Important pour le maintien.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Trés important aussi pour nous, les 4 points nous donneraient un peu d'air LABADZE rentre quand ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
t'as qu'à lire var menteur. c'était marqué dimanche dernier. Sino, je remarque que Graulhet reste sur deux matches consécutifs à l'extérieur avec un succès et un bonus défensif. Un net regain de forme, n'est-ce pas yoyo? Vous avez des suspendus ou des blessés ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
OH FAIT, voilà ce qui est tombé pendnat la rencontre face à Grasse du week-end dernier. les joueurs ont vraiment eu du mérite. Dans les deux camps... [url]http://www.varmatin.com/article/var/pluies-un-mois-de-precipitations-en-36-heures[/url]

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Ils ont pleuré parcequ' albi leur prener leur meilleur joueur mais depuis qu'il est plus là , ils sont beaucoup mieux...peut etre broncan les a remboursé en leur donnant 3-4 jeunes ;););););););)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
j.c van damme has writtenIls ont pleuré parcequ' albi leur prener leur meilleur joueur mais depuis qu'il est plus là , ils so...
rien du tout :/ On avait Valette suspendu, il devrait revenir. On aura pas Gratton, çà c'est un gros manque puisque la veille du match contre la Seyne, il joue contre la namibie avec l'Espagne.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Match hyper important pour nous , si defaite il y a c est la F2...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte le post

Votre avis ?

kalau64 msgpm
Il faut une victoire la phase retour est quand même moins compliquée pour nous!! Allez Graulhet...allez graulhétois....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]GRAULHET - LA SEYNE[/b] 28 - 11 -2010 à 15 heure Arbitre CHAZAL F. Lang. Délégué LAVAL JL. P. Ag. Touche ARMANGAUD E. Midi P. Barnagaud D. .........

Votre avis ?

kalau64 msgpm
ça nous conviendrai....

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
kalau has writtença nous conviendrai....
+1

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2008/08/19/nm-photo-210902.jpg[/img] Félix MENDY excellent troisième devrait rentrer ce dimanche.

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
Par contre chez nous absence de notre 3°ligne Quezel qui vient d'etre suspendu 70 jours suite a son carte rouge reçu à grasse. Plus de 2 mois de cachots pour une insulte à un adversaire c'est franchement abusé ! A ce rythme là , j'en connais certains qui aurons vite de gros problèmes d'effectif ...:rolleyes:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
bon et nous peuple graulhetois on va encore rester frustré longtemps ou enfin dimanche on va retrouver notre belle equipe ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Au niveau des absences, je dirais ex-aequo : Gratton (sélection espagnole) et Quezel côté tarnais et Senac et Labadze (sélection georgienne) côté varois alfreed, sache que nous aussi à lavaur, un joueur qui a parlé à l'arbitre alors que la rencontre était finie a pris 50 jours de suspension. Cette année, les shériffs sont de retour !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pas de neige ?

Votre avis ?

moi062 msgpm
de la neige prevu sur blagnac et son micro climat....

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Au niveau handicap, je pense que sans Gratton notre buteur c est plus handicapant pour nous ....

Votre avis ?

Login / Sign up