Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRASSE/ASBEZIERS

sueuretlarmes567 msgpm
A vos commentaires pour cette rencontre des extrèmes:rolleyes:

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
si nous perdons nous descendrons en fédérale 2... c'est mon avis perso. pareil pour la B, si nous perdons nous serons pas qualifiés. Dans ce contexte la venue de cette belle équipe s'annonce comme un immense challenge pour l'avenir du club. a nous de nous serrer les coudes, relever les manches et jouer ce match comme si c'était le dernier.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
La Cabre has writtensi nous perdons nous descendrons en fédérale 2... c'est mon avis perso. pareil pour la B, si nous pe...
TRES HONNETEMENT BEZIERS EST TRES TRES TRES AU DESSUS DU LOT MALGRE L'AMITIE QUE JE PORTES A DE NOMBREUX EX NICOIS JE NE VOIS PAS UNE DEFAITE BITTEROISE A GRASSE.CETTE EQUIPE IRA TRES LOIN CETTE ANNEE.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La Cabre has writtensi nous perdons nous descendrons en fédérale 2... c'est mon avis perso. pareil pour la B, si nous pe...
C'est vrai que le classement est trompeur, vous êtes encore en course pour le maintien, en ayant joué 3 matches à domicile contre 5 à l'extérieur. Néanmoins, il faut voir ce que donnera l'appel de Valence d'Agen.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pour avoir discuté avec certains bitterois, je confirme que Béziers ne va pas faire du tourisme à Grasse. Les joueurs se sont fait sérieusement secoués après le non match de Blagnac. Bonne chance aux grassois.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Perso, j'espère une victoire grassoise :cool:

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Du coté de Béziers on prend ce déplacement très au sérieux et nous nous attendons à une véritable guerre de tranchées. Nous ne viendrons certainement pas en touriste et sans prendre de haut qui que ce soit. Nous mettrons de l'engagement, de la virilité et nous respecterons nos adversaires.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
C'est le match de la dernière chance bon match a vous amis grassois !!!! ALLEZ CHATO !!

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Attention à ce déplacement qui risque d'être périlleux, Grasse est mal, toujours se méfier d'une bête blessée sur ses terres. Ils vont vouloir faire un gros match contre des "favoris". Béziers ne viendra pas pour faire de la figuration, après pas mal de non-match (surtout à l'extérieur), les joueurs vont vouloir confirmer le reguin de forme, et leur mental retrouvé. Je pense que Béziers va gagner mais cela sera dans la douleur.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
il faut que ça soit un traquenard !!!!! mais dans le bon sens du therme !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Comment sera le terrain ?

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
mouille... Quoi qu'il en soit c'est sur que c'est un tournant de la saison pour Grasse

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Du coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : Carpentier 145 kg Gouagout 115 kg Giorgi 112kg C'est lourd et c'est bon !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
jb1080 has writtenDu coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : Ca...
GIORGI c'est plutôt 120 kg:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
jb1080 has writtenDu coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : [c...
Puting, le CARPENTIER doit être en surpoid car il pesait [color=red]118 kgs[/color] en début de saison. RUGBYRAMA

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Gambistorti has written
jb1080 has writtenDu coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au s...
Puting, le CARPENTIER doit être en surpoid car il pesait [color=red]118 kgs[/color] en début de saison. RUGBYRAMA
Non non, les mesures étaient fausses. Lorsqu'il était à Dax il était à 155kg, et là il est à 145kg. Le 118kg c'était une erreur.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Intello has written
fab0611 has written
Gambistorti has written Puting, le CARPENTIER doit être en surpoid car il pesait ...
Non non, les mesures étaient fausses. Lorsqu'il était à Dax il était à 155kg, et là il est à 145kg. Le 118kg c'était une erreur.
Il joue ailier, le mec ??????:P
Presque!!! deuxième ligne 2,03m pour 145kg et crois moi, il les bouge sans problème!:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En tout cas, je viens de regarder sa fiche et les appréciations des gens qui l'ont vu jouer et je crois que Béziers n'a pas tiré le bon numéro. Lent, lourd, se déplace difficilement, et zéro sur les touches vu sa surcharge pondérale, il n'est utile que dans la poussée en mêlée. [b]C'est pas moi qui l'ai jugé[/b] Il est passé par Bourg en bière le gars et c'est Doudou qqui a dû l'engraisser comme les volailles :lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=5239498[/img] C'est un ogre, il va vous manger tout crus :):):) Va y Yoan, bouffes les !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=5239498[/url] C'est un ogre, il va vous mange...
Déjà en PROD 2 quand il jouait à BOURG, il était venu à béziers et nous avait chatié en mêlée, car en deuxième ligne c'est un véritable buldozzer. Chez nous il a perdu du poids et tourne à 145 kg, mais toujours aussi puissant et il se déplace vite pour un tel gabarit, ce qu'on t'as dit c'est du "vent" tu t'en aperçevras dimanche sur le terrain, associé en deuxième ligne avec DELANGLE ou MARTIN (ces deux en provenance de Clermont) la deuxième ligne est redoutable et si devant Yohann en plus la rentrée de Mathieu GOUAGOUT semble se confirmer, le pack sera très très très solide. Nous n'avions pas pu jusqu'à présent aligner notre huit titulaire depuis le début de la saison, maintenant cela semble rentrer dans l'ordre. Absent contre AUBENAS pour raison familiale, s'il avait été là la note aurait pu être encore plus salée......et seulement 24 ans.

Votre avis ?

Login / Sign up