Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence d'Agen / Chato

taratata2140 msgpm
Voila le sujet est lançé !!!!!

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Deux mach a domicile a venir je pense que la il va falloir tout oublier mètre les bouchées doubles jouer a 200% car ces deux journées cela passe ou cela cassera Je pense que valence ( les joueurs) a les moyens de réaliser de très bon matchs. Bon courage

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
MERCI A TES ENCOURAGEMENTS

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Chato n'aura rien n'a perdre en esperant que les conditions climatiques seront bonnes !!!!! et que l'on assiste a un bon match de rugby !!!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
A t'on espoir qu'un ou deux nos 5 piliers soient remis de leurs blessures??? Viard reprend quand??? (il se préserve pour Montauban ou quoi?) :o

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
match à gagner impérativement, sous peine de voir l'avenir... s'assombrir Aller les Gars !

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
chato doit faire un résultat , je m'attends à voir une envie terrible de nos gars , une préparation comme arnaud a le secret .

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
valence d agen a la tete dans le sac, il faut en profiter.dimanche c est eux qui auront la pression allez chato

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Generalement les équipes au "fond du sac" ns les remettons dans le droit chemin... ex Aubenas... mdr !!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
taratata has writtenGeneralement les équipes au "fond du sac" ns les remettons dans le droit chemin... ex Aubenas... mdr...
ta raison on est tres fort pour ça!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenGeneralement les équipes au "fond du sac" ns les remettons dans le droit chemin... ex Aubenas... mdr...
mdr !!! c'est normal les fetes approchent !!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
passion rcc has written
taratata has writtenGeneralement les équipes au "fond du sac" ns les remettons dans le droit chemin....
mdr !!! c'est normal les fetes approchent !!!!!!!!!
c'est gentil comme cadeau, on accepte volontiers que vous perdiez :D:P

Votre avis ?

youki4 msgpm
les résultats sombrent ,comme les blessés augment!!! j'aimerai trouver une entreprise ou l'on accepterai de payer un salarié en fonction de ses résultats..... Alors! qui dirige le navire de l'..AV. les entraineurs? les joueurs? les dirigeants? le public si petit soit il? Valence veut jouer une note au dessus de la mesure,pas de problème! mais alors cherchons le docteur,et qu'il nous donne un remède au plus vite . n'oublions pas aussi que novembre n'est pas néfaste pour l'AV (voire classement de l'an dernier) quant a la motivation pour les rencontres a venir ,je pense surtout aux garçons qui serons sur la pelouse les deux prochaines . je pense qu'il faudrait fermer le dispensaire,et soigner les bobos sur le bord de touche. UNE SEMAINE AVANT MATCH(remède de l'abbé pecham....) lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi: route dimanche : messe et route.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
on vient , on joue , on gagne et on s'en va ...........aprés une binouze ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Je pense sincèrement que Chato a toutes les armes nécessaires pour s'imposer à Valence, seul petit bémol le carton rouge de Sylvain Changeat:rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
sueuretlarmes has writtenJe pense sincèrement que Chato a toutes les armes nécessaires pour s'imposer à Valence, seul petit b...
ça depend que de nous, et de notre implication sur le terrain !!!!

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
du coté de valence dagen il y a des bléssés a ce quil parait, intox de leur par peut etre :cool:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
juniorrcc has writtendu coté de valence dagen il y a des bléssés a ce quil parait, intox de leur par peut etre :cool:
Non pas d'intox, il manque du monde, il y aura peut-être des retours mais encore du monde sur la touche malheureusement

Votre avis ?

Fox121 msgpm
juniorrcc has writtendu coté de valence dagen il y a des bléssés a ce quil parait, intox de leur par peut etre :cool:
Les cinqs piliers titulaire (pas de banc à ce poste) plus Jean Philippe VIARD derrière, c'est tout sauf de l'intox...

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
Fox has written
juniorrcc has writtendu coté de valence dagen il y a des bléssés a ce quil parait, intox de leur par...
Les cinqs piliers titulaire (pas de banc à ce poste) plus Jean Philippe VIARD derrière, c'est tout sauf de l'intox...
match plus qu'equilibré alors !!!! car du coté de chato 3 piliers out plus un seconde ligne suspendu pas d'intox non plus:(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up