A partir d'aujourd'hui c'est "opération: obtention du bon de sortie pour Samedi".
Vamos Gitanos !!!!!!! Vous pouvez ramener quelque chose ..... Un BD, un BO, les 2..... du fromage à raclette....... mais DEFONCEZ VOUS!!!!!! Vous pouvez encore renverser la vapeur!!!!!
Votre avis ?
Espérons que l'on soit dans la continuité des deux dernières rencontres avec une équipe qui ne lâche rien, beaucoup mieux organisé...Et là ma foi avec un brin de réussite qui fait défaut déjà depuis quelques temps, tout peut t'arriver...
Votre avis ?
malgré la présence d'un ami en face, je vous souhaite un bon résultat a Grenoble, l'équipe sympathique des supporters reçue a Aix le mérite! un salut fraternelle a zoolive et sa petite famille
Votre avis ?
Quel gentil garçon ce Bruno!!
Votre avis ?
Bourg en bresse avait fait match nul à grenoble l'an dernier, pourquoi pas vous ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBourg en bresse avait fait match nul à grenoble l'an dernier, pourquoi pas vous ?il y a 2 ans ...
Votre avis ?
Par contre nous avons pris une grosse peche chez eux cette annee.
Amis du CASE faites mentir tous les pronostics et arrachez cette victoire synonime de declic.
:):D:)
Votre avis ?
Le déclic, si ils pouvaient l'avoir après le match contre nous...:rolleyes:
Votre avis ?
Ce qui est sur, c'est que pour le match dans le match Landreau v Chaubeau, questions kilo et ku-i, y a pas foto : c'est Cedric qui gagne... quoi-que question zozio, si l'on s'en fie au Taulier ... mais bien fol qui s'y fie!!!
Votre avis ?
quinze11 has writtenLe déclic, si ils pouvaient l'avoir après le match contre nous...:rolleyes:Oui, ils l'auront, contre vous ils auront le déclac.
Votre avis ?
merci taulier
:P
Votre avis ?
Apparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:
Votre avis ?
Renard, on ne sait toujours pas si tu as obtenu ton bon de sortie...
Votre avis ?
Pacatianus has writtenApparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:J'ai bien peur que les conditions météo soient plus fortes que leur simple volonté... Il annonce vraiment un temps pas terrible demain pour le secteur...
Votre avis ?
zoolive has writtenbâche et soufflerie aujourd'hui sur la pelouse de LesdiguièresPacatianus has writtenApparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la n...J'ai bien peur que les conditions météo soient plus fortes que leur simple volonté... Il annonce vraiment un temps pas terrible demain pour le secteur...
Votre avis ?
Petit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.
Votre avis ?
olivier has writtenPetit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.J'aime ça!!! Je m'en vais de ce pas assister au spectacle...
Votre avis ?
Pacatianus has writtenApparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:Il n'a pas neigé sur Grenoble et de toute façon le terrain est bâché et chauffé depuis plusieurs jours.
Votre avis ?
Carton rouge pour koita qui daube tout, faute évidente rouge très severe
Votre avis ?
10 / 03
Votre avis ?