Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grenoble-CASE

Pacatianus762 msgpm
olivier has writtenPetit conseil de Cédric. Misez 10 € sur le CASE sur Betclic.
Il a des actions chez Betclic ou bien .....:cool:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
45° 10 - 6 et on joue à 14 depuis 35 mn !!! C'est les Colverts qui sont très costauds ou les Landreau's boys qui sont palots???

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
36 - 06 pour Grenoble

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
43 à 06 au final !!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
l'EDF encore mieux que les Colverts... et à la maison !!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
snaileater has writtenl'EDF encore mieux que les Colverts... et à la maison !!!
.............normal ............on voit les conséquences des grèves et coupures ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''les hommes qui relient les hommes ......'' disait le slogan , il en aurait fallu 30 en bleu ce soir pr contenir les kangourous volants ......!!!!!!!! qt au cols verts , surement alourdis par la neige et la glace , proies faciles pr les viandards grenoblois .........et 14 contre 15 ...........c'est déjà pas facile à 15 de tenir la baraque ..........Verts ou Violets la saison est moins grisante que l'an dernier.............

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Trop fort ce Cédric !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Là, je dois dire que je vais me faire inviter avec digeo et pipe à la fin du repas.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
CJ's back has written
Trop fort ce Cédric !
Le pire c'est que cela aurait pu le faire...mais les faits de jeu ont été autrement (exclusion de koïta sévère à la 15ème). A partir de là, difficile face à une grosse cylindrée de faire face aussi longtemps...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
olivier has writtenLà, je dois dire que je vais me faire inviter avec digeo et pipe à la fin du repas.
De St Claude ou de Boulogne?;);)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
A croire que j'étais seul au stade, aucune analyse ne suit... D'abord coup de gueule par rapport à certains résumé de match de type 3 partout : si vous n'êtes pas capable de rapporter comme il se doit un évènement sportif, donner juste le score... Cruel sort qui s'abat sur l'équipe casiste... J'ai trouvé une équipe au vrai sens du terme, pas seulement courageuse mais présente sur chaque point de rencontre, solide à souhait, et débordante d'envie... S seulement on avait pu effacer ce triste fait de jeu, découlant par ce carton trop coloré à mon goût et rejouer la suite du scénario... Sur le match il y a eu trois carton, il n'y aurait dû y en avoir qu'un seul (gros jaune pour koïta)... Soit... On a su faire face malgré cela durant 55 minutes, tant en mêlée, que sur les zones d'affront, j'ai même trouvé que l'on dominait un tantinet les débats avec malheureusement une mauvaise utilisation des munitions... (ligne de trois quarts new look qui a manqué cruellement d'automatismes mais qui demande du temps de jeu supplémentaire pour tourner à plein régime). Fatafehi présente de solides arguments athlétiques, il va apporter un vrai plus dans cette ligne de 3/4. Les garçons ont été très bons... Je craignais que Inoke n'ai pas le rythme suffisant...Mea culpa, il est à créditer d'une excellente partition. Lopez a été un maître à jouer... Norman au four et au moulin... L'exploit est à créditer à momo Dridi qui malgré la lourdeur du score a su aller chercher le très véloce ailier Lucas Dupont pour un essai qui paraissait inévitable... Mes étoiles *** lopez ** Weende, Afeaki * Dridi, jourdain, garcia Comptablement, c'est dur, mais y'a quelque chose...

Votre avis ?

Login / Sign up