Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les favoris à la montée en FEDERALE 1

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenL'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année...
Je ne rajouterai rien, je suis 100 % d'accord avec toi. Pour Le Creusot d'abord le maintien et c'est plutôt bien parti après la victoire avec Bo à Chateauroux, et ensuite c'est la cerise sur le gâteau. Sinon je vois Marseille évidemment. Il y a pas mal de clubs qui n'envisagent pas de monter, quand on voit l'état d'Epernay qui est redescendu et qui se dirige vers la F3. Strasbourg qui connait de grosses difficultés , ce n'est pas très encourageant . Il faut des gros budgets comme Nevers et Mâcon. Arras ils ont déjà connus la F1 et je ne pense pas qu'ils aient envie d'y remettre les pieds.

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
fan de sport has writtenL'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont pas montés. Cette année...
Le niveau de la poule 4 est encore un cran au dessus de la poule 3.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bat07 has written
fan de sport has writtenL'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes de F1 .Ils ne sont...
Oui sur le papier mais dans des phases finales ou ce sont des matchs couperets , tout est possible sur un match et il faut tenir compte de la forme du moment. Oui la poule 4 est plus forte que la poule 3 mais dans les phases finales il y a tellement de surprises que je ne m'avancerait pas.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Romulus has written
Bat07 has written
fan de sport has writtenL'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes d...
Oui sur le papier mais dans des phases finales ou ce sont des matchs couperets , tout est possible sur un match et il faut tenir compte de la forme du moment. Oui la poule 4 est plus forte que la poule 3 mais dans les phases finales il y a tellement de surprises que je ne m'avancerait pas.
Sauf que les phases finales sont en aller et retour jusqu'au 1/4. L'exploit est d'autant plus difficile. Quant à dire que la poule 4 est > à la poule 3, Marseille mis à part, ROC et Montélimar c'est pas mieux que Chambéry et Vienne.

Votre avis ?

coach 1329 msgpm
Romulus has written
Bat07 has written
fan de sport has writtenL'an dernier Marseille avait l'une des meilleures équipes d...
matchs couperets à partir [color=red]des demi-finale[/color] pour moi marseille va remonter en N1 ,apres cerise sur le gateau comme tu dit sur un match ? (vive le stade phocéen)

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Intello has writtenSi la fédé veut tuer définitivement Marseille, elle désignera, en quart de finale, les arbitres "app...
ça se fait pas, en rugby !!! :D

Votre avis ?

jujusup7 msgpm
2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely qui ont le 3 quart de leur joueur qui jou en dessou de leur niveau, il reste donc deux surprises tout est possible aprés ...

Votre avis ?

ffr8357 msgpm
marseille il ya pas mieux , même en f1 il serait 1 er. avec tous c'est pro c'est impossible de gagner!!!! la fdé a fait n'importe quoi!!! domage

Votre avis ?

price373 msgpm
jujusup has written2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et saint jean d'angely ...
hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
price has written
jujusup has written2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et s...
Le parcours de marseille est aujourd'hui plus probant que celui de st jean d'angély !!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
BILLETSVP has written
price has written
jujusup has written2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse decepti...
Le parcours de marseille est aujourd'hui plus probant que celui de st jean d'angély !!
Jusqu'a hier ils n'avaient que des victoires (d'ailleurs certaines de justesse) donc certains les voyaient déja au pinacle mais c'est un peu plus compliqué que cela pr se proclamer favori.Non en effet, mis a part Marseille qui écrase totalement les stats de toutes natures dans une poule ou il y a tout de même des clubs avec du matos pr la FED2, aucun autre club peut se targuer d'etre favori .Marseille est hors norme pr la fed2, un pack de plus de 900kg, 4 joueurs a plus de 1m95, et derriere des garcons de 95kg voir plus, qui courent le 100m en 11s et des poussieres.Pr finir on rajoute une charnière qui sent les espaces,un très bon botteur et ca donne ces résultats pharaoniques, merci l'addition svp, il n'y a plus rien a voir.:/

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Effectivement, merci la fédé pour biaiser les phases finales car finalement il n'y a que 3 places pour la F1. (Allez Vienne !!!!)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
price has written
jujusup has written2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et s...
St Jean d'Angely ???????Pourquoi pas Almont Les Junies ?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
belves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, et qui si elle monte, il lui suffira de gagner un seul match pour être champion .... et surtout pour que price ne debande pas pendant 15 jours!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
après st jean a affiché son envie de monter.... voila il y a eu un match perdu, ca arrive c'est pas le seul invaincu qui monte ce sont les 4 demis finalistes !!!! et perso, je nous vois bien dedands, vous verrez, ca fera comme l'année dernière, ca va monter en puissance au fil des matchs ! ! !

Votre avis ?

titoy30 msgpm
Ce championnat est complètement débile, on connait d'avance le champion, reste 3 places, on se demande à quoi servent les matchs de la poule 3 et 4. Pour les 3 places qui restent, cela reste très ouvert. Pour moi, je verrai bien Bizanos s'ils pensent à jouer,Agde et Arras. Sur des matchs en phase finale, tout peut arriver, un 4eme peut monter.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Comme le dit très bien un joueur de Marseille en video , ils savent qu'ils doivent garder leur motivation intacte , avec toujours l'envie de bien faire même s'ils sont archis favoris a chaques rencontres et pour la montée.Ils semblent s'etre fixés, pr toujours garder la tête aux affaires, des objectifs simples, clairs mais ambitieux comme faire des bonus offensifs,amener le ballon aux ailes au minimum 10 fois etc etc,pour garder la concentration nécessaire et se remotiver a chaque fois, car il est bien clair que le seul adversaire de taille de Marseille sera Marseille lui même s'il était ammené a entrer dans un rythme de sénateur ou sorte de ronron de la victoire.Mais ayant une marge tellement conséquente vis a vis des autres clubs ils peuvent a la limite parfois se permettre de lever le pied quand le score a enflé en leur faveur car ils savent bien que la saison est encore longue avant de soulever le bouclier de FED2.Les désillusions de l'année dernière, ont sans aucun doute été salutaires pour eviter certaines erreurs et rejoindre au plus vite le championnat pro.Mais il est certain que dans le secteur SUD EST la messe est déja dites pour la montée.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Babu : en sport rien n'est jamais joué d'avance ! qui aurait misé 1 franc (0,15€) sur le CASE pour etre promus l'an derniers en proD2 ? [url]http://www.rugbyfederal.com/archives/index.php?s1=2010&s2=1&s3=PF&mysubmit=Afficher[/url]

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Broussard has writtenBabu : en sport rien n'est jamais joué d'avance ! qui aurait misé 1 franc (0,15€) sur le CASE pour e...
Tout de même Broussard, en FED2 ca va moins vite, avec moins d'automatismes, et la prédominance de grands et lourds gabarits devant avec de la technicité et vélocité derrière qui plus est avec des garcons qui s'entrainent et se préparent 20 heures par semaines provoque a coup sur des périodes de rupture chez l'adversaire.En ce qui concerne le CASE, Tu sais que j'ai toujours soutenu et admiré ce superbe projet de club, même si il leur sera très dur faute d'investisseurs ayant joué de suite le jeu du RUGBY dans le FOREZ, de se sauver de la relegation, mais Mister PECLIER y est pour bcp dans ce sublime parcours de l'année passée.Pour en revenir sur le facteur surprise dans le sport je suis d'accord avec toi, quand il n'y a pas un monde d'écartentre les protagonistes, car dans un sport exigeant physiqut comme le rugby, la puissance et la vitesse ont toujours raison de la plus belle des vaillance .Si certains clubs comme montélimar, hyères ou romans la voulte ne s'étaient pas fait laminés je te dirais oui, une surprise est toujrs envisageable en phase finale mais la , la barre semble bcp, bcp trop haute même pr les meilleurs clubs du Sud ouest ou du Nord.,

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Babu : tu as peut etre raison mais perso je préfère y croire et j'y croirais jusqu'au bout sinon le dimanche je reste à la maison !

Votre avis ?

Login / Sign up