Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les favoris à la montée en FEDERALE 1

USBSUPP383907 msgpm
Ohé ! Broussard le Père Noel :D ,C'est dans 15 jrs !!! Fais une commande pour le CS VIENNE! Rève pas trop !!écoute bien le Babu!!!! (tu as recruter péclier début décembre 2010) :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Broussard has writtenBabu : tu as peut etre raison mais perso je préfère y croire et j'y croirais jusqu'au bout sinon le ...
Marseille c'est 28 contrats pro qui s'entraînent tous les jours !! Alors y croire à Vienne comme à Chambéry c'est bien parce que c'est bientôt Noël; mais plus sérieusement moi je crois plus aux résultats de la DNACG pour être repéchés. parce que en 1/4 sur terrain sec et sans doute dans la drôme (chaleur et mistral) à mon avis y a qq un qu'est en plus avantagé:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si tu as raison Ravachol. Mais même sur match aller/retour sa me paraît compliqué. tu fait le match de ta vie chez toi,tu gagne(c'est presque Noêl:lol:),je t'explique pas le retour à Marseille:mad:. Je pense que les équipes de la poule 3 et 4 vont simplement prendrent de l'expérience en phase finale pour la saison prochaine.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ravachol has written
marigny_serge has written
Broussard has writtenBabu : tu as peut etre raison mais perso je préfère y ...
Marseille c'est 28 contrats pro qui s'entraînent tous les jours !! Alors y croire à Vienne comme à Chambéry c'est bien parce que c'est bientôt Noël; mais plus sérieusement moi je crois plus aux résultats de la DNACG pour être repéchés. parce que en 1/4 sur terrain sec et sans doute dans la drôme (chaleur et mistral) à mon avis y a qq un qu'est en plus avantagé:lol::lol::lol::lol:
ce n' est pas plutôt en aller-retour, les quarts ?
Désolé !! c'est effectivement en aller/retour. Le terrain neutre c'est en 1/2!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Sur un match sec,l'exploit est toujours possible,même si au rugby il y as quand même moins de chance qu'au foot que le petit gagne. Par contre sur match aller/retour, je pense que le problème est réglé. Seul le trésorier du club recevant Marseille va se réjouir car je pense que le monde du rugby se retrouveras au stade pour voir "les stars". Encore faut-il passé les 1° tours :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenSur un match sec,l'exploit est toujours possible,même si au rugby il y as quand même moins de chance...
Il ne sont pas qualifiés d'office pour les quarts et joueront aussi les 1/16° et les 1/8° comme tout le monde !!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ATTENDEZ que la DNACG vous repeche !! pour meilleur classement ( passer les tours) comme ça vous serez content puisque le GRAND MARSEILLE vous fais Barrage (Encore beaucoup de clubs dans le Rouge F1 . F2 ???.) Comme toutes les Années pècédentes....

Votre avis ?

push463 msgpm
On sent bien que nos amis Viennois veulent manger l'ogre Marseillais en quart ! Mais non, la suprise va venir de Savoie, où, pour l'occasion, les 4 sans cul qui trônent au centre de la cité ducale vont venir renforcer le pack (des éléphants) et aplatir les phocéens jusqu'à les réduire à la taille d'une sardine. Utopique ? :D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ravachol on signe ou pour une 1/2 finale en B contre vous????J'ai le mérite de quoi mon cher??? Broussard,je sais bien qu'il ne seront pas exemptés de 1° tours,mais Marseille au 1° ou au 3° tours des phases finales seras pareil. Je préfère les jouer le plus tard possible,à moins qu'une autre équipe les tapent avant et que nous passions quelques tours car Marseille seras l'ogre,mais il ne faut surtout pas oublié le ROC,Montélimar,etc...qui seront loin d'être des proies faciles.

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Decazeville en Poule 6 sera pas loin non plus.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ravachol has written
Broussard has written
Merdier has writtenSur un match sec,l'exploit est toujours possible,même si au ...
Il ne sont pas qualifiés d'office pour les quarts et joueront aussi les 1/16° et les 1/8° comme tout le monde !!!
tu as raison ;) il faut d' ores et déjà réserver Pompidou pour la demi-finale Vienne-Nîmes, en 1 et en B aussi, pour ne pas contrarier le petit Merdier qui a bien du mérite :)
en une ce serait la finale ! [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url] (page 73 de ce document)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
En finale Merdier avec ça boisson préféré !! c'est pas qu '1 durite qui explose! c'est le moteur complet :D Surtout s'il Gagne contre Ravachmol :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has writtenEn finale Merdier avec ça boisson préféré !! c'est pas qu '1 durite qui explose! c'est le moteur com...
Je pense que le moteur surchaufferait avant, entre les 1/4 et la finale ca fait 15 jours en sur-régime dans la foulée de JoJo ! Trop pour son corps d'athlete !

Votre avis ?

staphy375 msgpm
musampa has writtenDecazeville en Poule 6 sera pas loin non plus.
Mais biensûr !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
musampa has writtenDecazeville en Poule 6 sera [color=blue]pas loin non plus[/color].
.............d'être qualifié pour les phases finales, je l'espère.;)

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Attention à Montelimar.............dans une poule 4 des plus dur............on peut compter sur eux.........et surtout sans problème

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
price has written
jujusup has written2 equipe monte sans souci pour moi a par vraiment grosse deception marseille et s...
hihihihihihi st jean d'angély ????? moi je crois pas ...............
a bon tu est prêt a parier!!!!

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
mazette has writtenbelves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, et qui si elle mont...
Si on est a 39pts et +178 au goal average aprés 10 matchs c est qu on doit avoir d autres qualités que "l'envie a revendre" comme tu dis..T as vu quelqu un ecrire qu on voulait monter? 1450 habitants oui, donc l objectif n a jamais été la montée en F1, on est juste fiers du parcours depuis notre montée en ferale 2 parceque pour un bled comme le notre c est fantastique.

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
7Deniers has written
mazette has writtenbelves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son envie a en revendre, ...
Si on est a 39pts et +178 au goal average aprés 10 matchs c est qu on doit avoir d autres qualités que "l'envie a revendre" comme tu dis..T as vu quelqu un ecrire qu on voulait monter? 1450 habitants oui, donc l objectif n a jamais été la montée en F1, on est juste fiers du parcours depuis notre montée en ferale 2 parceque pour un bled comme le notre c est fantastique.
Et pardi, ça c'est répondu. Tu pourrais mettre un peu plus la nifle sur le forum et les sujets du SB comme ça on causerait fantomas !;):D

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
jeanbapt. has written
7Deniers has written
mazette has writtenbelves et ses 1450 habitants, son eglise de montcuq, et son e...
Et pardi, ça c'est répondu. Tu pourrais mettre un peu plus la nifle sur le forum et les sujets du SB comme ça on causerait fantomas !;):D
je suis a la bourre ouais, je vais essayer de la mettre la nifle mais j ai vu les autres posts, je vous fais confiance avec price..bise et quand tu veux pour un godet.

Votre avis ?

Login / Sign up