LE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça promet une belle rencontre en espérant que le beau temps soit au rendez vous !! :rolleyes:
Rumilly 18 Chambéry 15 ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça prome...Salut lolo ! t'es sur du score.....il me semble qu'il y a une inversion :cool:
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenChambéry en patron logiquement... ;)lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains...Salut lolo ! t'es sur du score.....il me semble qu'il y est une inversion :cool:
Votre avis ?
lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça prome...je vais pas être hypocrite... je prend ...mais 23-15 c'est mieux ! :rolleyes: :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Alors là vous vous mettez tous le doigt dans l'oeil c'est bien une inversion Rumilly 15 Chambéry 23 ou 32 si il y a du vent !! ! ! ! De toute façon on vas manger les diots /polente avant et on se retrouveras à la buvette après.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS on ne vas pas se faire "bouffer" par la "Iaute"!!!!!:D :D :D :D :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça prome...Bouge pas, on arrive et comme l'a dit le chef on va vous marcher sur la pelouse et vider la cave, à dimanche :):)
Votre avis ?
Bernard has writtenBen v'la t'y pas not'Bernard qui se transforme en ouligane :rolleyes::lol::lol::lol: Salut les Z'éléphants, on sait bien que vous faites figure de patron dans la poule mais la revendication est dans l'air et les patrons c'est fait pour être contesté ;) On vous attend pour le tour de chauffe sous le chapiteau avec : diots/polenta pour accueillir les "Diots du stade" :)lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains...Bouge pas, on arrive et comme l'a dit le chef on va vous marcher sur la pelouse et vider la cave, à dimanche :):)
Votre avis ?
On va leur mettre la carotte aux éléphants !! :mad: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
JP73 has writtenL'idiot du stade??? :D:D:DBernard has writtenBen v'la t'y pas not'Bernard qui se transforme en ouligane :rolleyes::lol::lol::lol: Salut les Z'éléphants, on sait bien que vous faites figure de patron dans la poule mais la revendication est dans l'air et les patrons c'est fait pour être contesté ;) On vous attend pour le tour de chauffe sous le chapiteau avec : diots/polenta pour accueillir les "Diots du stade" :)lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de...Bouge pas, on arrive et comme l'a dit le chef on va vous marcher sur la pelouse et vider la cave, à dimanche :):)
Votre avis ?
lolo74 has writtenOn va leur mettre la carotte aux éléphants !! :mad: :lol: :lol: :Pnon! non! mon pti lolo! les éléphants ils vont la bouffer la carrotte :D:cool:
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenBon,le gagnant paie son pichet de vin chaud et on en parle plus !! :rolleyes: :D ;) Biz mon ch'tiot Jean-Claude je t'appel dans la semaine ainsi que nanard !! ;)lolo74 has writtenOn va leur mettre la carotte aux éléphants !! :mad: :lol: :lol: :Pnon! non! mon pti lolo! les éléphants ils vont la bouffer la carrotte :D:cool:
Votre avis ?
Bernard ! Jean-Claude! des Z' éléphants....là ont ce déplace chez JP73 Rouge et Noir (pas à USB) je retiens!.. MAIS les Téfalistes sont survoltés après leur victoire à Bellegarde!!!JP73 leur à donner une potion magique qui vont faire trembler le SOC:D:D:D:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBernard ! Jean-Claude! des Z' éléphants....là ont ce déplace chez JP73 Rouge et Noir (pas à USB) je ...notre amis USBSUPP38 est content de la victoire à l'Asvel.....purée on peut même pas lui faire payer la binouse ;) C'est sur que nos "pasnaillus" ils ont fait une belle perf à Musinens alors méfiance ils ne vont pas se laisser manger tout cru par les éléphants :cool:;) bon ben on verra ça dimanche sur la neige et le froid et puis la potion magique de JP c'est pour la buvette ::lol:
Votre avis ?
Très content des victoires à l'asvel invaincue à l'extèrieur en 1!!!Dommage le petit accroc contre le soc!!!Moi !! !PAYER binouzes hein purée ... jean -claude OUI au retour va sortir son porte monnaie car USB VA GAGNER LA BAS:D:D:ALLEZ JP73 barre la route à ces z'éléphants!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenTrès content des victoires à l'asvel invaincue à l'extèrieur en 1!!!Dommage le petit accroc contre l...Bonne opération pour vous cette victoire, les z'autres Rouge et Noir de la poule :) Pour barrer la route aux pachidermes, ça va être chaud mais je vais voir si il y a moyen de passer un permis de cornac en accéléré ou alors LOLO va faire rempart de son corps paske moi ...:rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
de la neige a rumilly?
45CM A CHAMBERY
PF.......
Votre avis ?
Oui à peu près 35 cm :D
45 à Chambéry tu devrais enlever tes lunettes avant de mesurer ça fait loupe :lol:
J'étais au tel avec un copain à l'instant et il me dit 25 à 30.
Votre avis ?
lolo74 has writtenOui à peu près 35 cm :D 45 à Chambéry tu devrais enlever tes lunettes avant de mesurer ça fait loupe...mesure effectue sur ma table de jardin c est pas du pipeau pf.a cognin 73160 je vient de deneiger pendant 2 h
Votre avis ?
Moi à ta place j'aurais attendu ils en annonce jusqu'à ce soir !! :D j'adore ça !! :D
Tu mange au stade dimanche si c'est pas annulé ?
Votre avis ?
lolo74 has writtenMoi à ta place j'aurais attendu ils en annonce jusqu'à ce soir !! :D j'adore ça !! :D Tu mange au st...ca tombe toujours mais faut bien sortir la bagnolle pas de diots polente dimanche mais vin chaud ok...
Votre avis ?