alaincognin has writtenOk pas de blem !! ;)lolo74 has writtenMoi à ta place j'aurais attendu ils en annonce jusqu'à ce soir !! :D j'adore ça !!...ca tombe toujours mais faut bien sortir la bagnolle pas de diots polente dimanche mais vin chaud ok...
Votre avis ?
vu la neige en savoyardie, le derby est fortement compromis?:rolleyes:
Votre avis ?
40 cm à Barberaz !!! Par prudence on a annulé le car des supporters. Si ça joue on ira en voitures mais pas de diots/polente Dommage ! ! !:(:(:(:(
Votre avis ?
lolo74 has writtenLE derby des deux savoie !! :D YESSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai hâte de revoir mes copains savoyard,ça prome...Je pense que le match sera âpre et le score serré. Rumilly devra ne rien laisser passer en défense et je conseille de prier à l'aumône pour une réussite minimale des butteurs. Le terrain s'il est gras devrait pénaliser notre attaque mais nous arranger devant. Il faut jouer sans pression !!!!! Je ne m'avance pas sur le score qui serra serré et lié aux caprices de dame Fortune.
Votre avis ?
fouderugby has written40 cm à Barberaz !!! Par prudence on a annulé le car des supporters. Si ça joue on ira en voitures m...Vous n'avez qu'a prendre le train..... s'ils ne sont pas en grêve..:lol:
Votre avis ?
ALBANAIS74 has written......Mais je vois plutôt ce match se jouer a la rentrée.... Neige annoncée ....qui tombe sur un première couche gelée de la semaine passée.... puis froid verglassant..... ça va être dur d'avoir un terrain pratiquable!!!!!! Mieux vaut trouver un Loto ou un matinée dansante pour dimanche!!!!!:/fouderugby has written40 cm à Barberaz !!! Par prudence on a annulé le car des supporters. Si ça jou...Vous n'avez qu'a prendre le train..... s'ils ne sont pas en grêve..:lol:
Votre avis ?
Un paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile.
Hier au soir entraînement que pour les joueurs qui n'avaient pas de déplacement à faire, ce soir???
45 cm de neige aussi dans l'Avant Pays Savoyard, je viens de mesurer sans loupe LOLO :P:):)
Votre avis ?
JP73 has writtenUn paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile. Hier au soir en...:lol::lol::lol::lol::P:P:P peut-etre qu'on pourrait fégler ça aux boules de neige ..... et au vin chaud !!!!! é capoé
Votre avis ?
tiche has writtenPitête!!!! Et toi, exilé, qq flocons ont-ils décoré le Finistère?JP73 has writtenUn paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'être plus difficile....:lol::lol::lol::lol::P:P:P peut-etre qu'on pourrait fégler ça aux boules de neige ..... et au vin chaud !!!!! é capoé
Votre avis ?
JP73 has written:(:(:(:mad::mad: bien sur qu oui ..... pendant 3 minutes , mais cela fait du bien de voir de la neige tomber on en annoce por cette nuit ...... 3 cm hihihihi é capoétiche has writtenPitête!!!! Et toi, exilé, qq flocons ont-ils décoré le Finistère?JP73 has writtenUn paysage magnifique mais pour ce qui est du match ça risque d'êtr...:lol::lol::lol::lol::P:P:P peut-etre qu'on pourrait fégler ça aux boules de neige ..... et au vin chaud !!!!! é capoé
Votre avis ?
Match reporté en février ou en mars à confirmer,fallait s'en douter avec ces 43 cm de neige !! :/ ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenMatch reporté en février ou en mars à confirmer,fallait s'en douter avec ces 43 cm de neige !! :/ ;):D:D:D:D:P:P:P:lol::lol::lol: ça arrange bien le SOC car ils avaient peur de ne pas etre à la hauteur pour les diots/polenta et le rouge chaud !!! é capoé
Votre avis ?
T'en fais pas tiche si on n'est pas à la hauteur pour le rouge chaud par contre au Vichy/Houblon on tiens la route et si c'est Février ou Mars on prends les paris! ! ! ! ! Salut à la Hiaute.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenMatch reporté en février ou en mars à confirmer,fallait s'en douter avec ces 43 cm de neige !! :/ ;)en mars une date de libre le 20 à Rumilly et le 27 à chambé ....puré les supporter vont être sous pression 2 semaines et la 3ème sous perfusion :lol:
Votre avis ?
Purée, Jean-Claude, va falloir qu'on s'entraine dur pour tenir le coup!!!
Je te propose: versez! flexion! stop! buvez! à répèter par série de trois avec le breuvage de votre choix :cool:
En attendant je vais faire un tour de chauffe pour déblayer la neige que le chasse neige a poussé devant ma porte ce matin ... et ça sera: chargez! jetez!recommencez :lol::lol::lol:
Avec un soupçon de sel pour terminer ;)
Mais il fait très beau et c'est un décor féérique.
Bises.
Votre avis ?
JP73 has writtenPurée, Jean-Claude, va falloir qu'on s'entraine dur pour tenir le coup!!! Je te propose: versez! fle...purée...... attendre jusqu'en mars ça c'est dure :(:( c'est vrai que d'ici là on aura le temps d'intégrer les commandements....VERSEZ! FLEXION! STOP! BUVEZ ! j'adore !! :D:D JP73 t'es génial dès ce soir je m'entraine pour être fin pret pour mars , avec les fêtes la période est propice pour un entrainement intensif :lol::lol: pour le déblayage de la neige 40cm sur 200 m ....c'est bon je suis bien entrainé, avec un bol de malte avé le voisin ça réchauffe :lol::lol: et puis ça rajeuni de retrouvé la neige de notre enfance, je m'éclate sur les skis ...woua!! :D:D:cool: biz JP
Votre avis ?
Souvenirs souvenirs
Allez La Yaute
Votre avis ?
Le match est fixé au 6 février ;)
Votre avis ?
Il faudras etre très très costaud 10 journées de suite et entre le début février et mars les gros vont ce renconter toutes les semaines ..Attention les équipes risque d'etre décimées par les blessures..pour la descente aussi dur dur!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenIl faudras etre très très costaud 10 journées de suite et entre le début février et mars les gros vo...Bien d'accord avec toi :/ A part ça venez avec la remorque le 09 !! :P :D
Votre avis ?