Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

BOURG - ORLEANS

poulette01416 msgpm
Blairot has written
poulette01 has written
doudou01 has written plus de rugby avant le mois de janvier :rolleyes::rolleye...
le 6 février mon doudou ;) pfffffff ca va être long le mois de décembre sans rugby :(:(
Tu pourras aller aux champignons :D:D:D
arrête je pourrais croiser un blaireau dans les bois !!! :lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has written
Blairot has written
poulette01 has written le 6 février mon doudou ;) pfffffff ca va être long le moi...
Tu pourras aller aux champignons :D:D:D
arrête je pourrais croiser un blaireau dans les bois !!! :lol::lol:
Hum il est gentil le Blairot il pourrait les ceuillir avec toi :D:D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
7 dimanches à supporter nos femmes. :( :P :lol:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Pat01 has written7 dimanches à supporter nos femmes. :( :P :lol:
On est "supporter" ou on ne l'est pas. ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pat01 has written7 dimanches à supporter nos femmes. :( :P :lol:
:lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marre-toi, marre-toi, tu vas voir la mercos et l'iphone confisqué, ça va être vite fait. Au fait, le calendrier de l'avent, ça marche ? Ou vous avez tout fait d'un coup ?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ça marche ! on est le deux donc le 2 : Merci. Merci. On ouvre tous les matins, un à un ! on respecte les traditions !! Et toi je te dis chapeau ! Il faudrait vraiment que les bressans te prennent comme exemple : deux apéros, une bouteille de rouge, une de blanc et pas une erreur, ni hésitation dans l'interview que tu as donné à Sud Radio le soir même. On a apprécié le "j'ai échangé par plus tard que ce midi avec des supporters bressans". Un grand merci ! Bisous à ta tribu !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Dean Keaton has written
Vévé has written
supporterRCO has written davy vous le verrez dimanche il joue au rco , et nicolas ba...
Nico, qui est un ami, désormais, a fini sa carrière à Montrevel, à côté de Bourg. Il donne un coup de main à l'équipe pour les gros ! ;) ahh et c'est également un collègue de boulot !
Si tu peux lui passer un grand bonjour de la part d'un suisse qu'il a cotoyé au Racing et ancien collègue de boulot aussi.
Pas de soucis ! avec plaisir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vévé has writtença marche ! on est le deux donc le 2 : Merci. Merci. On ouvre tous les matins, un à un ! on respecte...
Il m'en faut plus, je ne suis pas doudou qui part en vrille après 2 bières. Sinon, Jaco a dit que Nico était un travlo.

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written Il paraît qu'il y a un autre derby qui se joue pas trop loin...
eux c est des pros !!!! :rolleyes: la ville protege les terrains !!!
oui ok mais nous on a plus de rugby pendant un moment bref cela va permettre aux blessés de se refaire un peu car la route est longue ....
Quoique, y a match la semaine prochaine à Strasbourg, donc ouai c'est sur, ils auront une semaine de plus, c'est pas plus mal!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
poulette01 has writtenLe match USBPA / Orléans est reporté ainsi que tous les au...
merci aurel !! la preuve en image !!!!!!! [url]http://www.usbparugby.com/administration/_php_images/actus/1063_1_4.jpg[/url]
Jamais vu çà un 1 er décembre , incroyable ....
Un 1er décembre peut etre pas, mais un 8-9 c'est bien possible. En 1990, 60 à 80cm sont tombés sur Bourg en 2 jours, l'ancienne tribune CGT finit pliée... Yen a qui ont des photos de ça?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
doudou01 has written merci aurel !! la preuve en image !!!!!!! [url]http://www.us...
Un 1er décembre peut etre pas, mais un 8-9 c'est bien possible. En 1990, 60 à 80cm sont tombés sur Bourg en 2 jours, l'ancienne tribune CGT finit pliée... Yen a qui ont des photos de ça?
C'est tout à fait exact ...quelle mémoire mais je n'ai pas de photos ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Comment font-ils à Dijon où tous les matches sont maintenus ? Y a un micro-climat ?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
doudou01 has written merci aurel !! la preuve en image !!!!!!! [url]http://www.us...
euh non 1991 le 1er janvier, et re-non pas de photos de la pauv' vieille CGT.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Atchooum has written
Bressenfin has writtenComment font-ils à Dijon où tous les matches sont maintenus ? Y a un micro-cli...
hormis le gel, il n'y a que 2 pauvres cm de neige tombés hier.
nous un peu pres 30cm :rolleyes: c est la m ..... ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has writtennous un peu pres 30cm :rolleyes: c est la m ..... ;)
Toujours à te vanter Doudou. On les connais tes 30 cm. :lol: :P ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has written
doudou01 has writtennous un peu pres 30cm :rolleyes: c est la m ..... ;)
Toujours à te vanter Doudou. On les connais tes 30 cm. :lol: :P ;)
hum yes !!! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas a bourg aujourd hui c est le pole nord :lol: :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ben oui c'est comme ça il n'a pas neigé partout autant mais vu comme c'est parti en mars tous les départements auront eu leur coucouche : y'a longtemps qu'on a expliqué que réchauffement climatique voulait dire hivers plus humides mais pas forcément 18° à Noël... On a traversé des années sans neige ou presque, ça revient, c'est cyclique. Comme Bourg en haut de tableau !;) AJPGG, météo amateur à ses heures!:lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has writtenComment font-ils à Dijon où tous les matches sont maintenus ? Y a un micro-climat ?
La ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissible ils attendent le mois de mars pour que çà dégèle , faut dire qu'ils ont pas le rond , belle municipalité .....

Votre avis ?

Login / Sign up