Blairot has writtenD'une, y'a eu beaucoup moins de neige à Dijon qu'à Bourg, De deux, quand je vois Bourg à côté de Lyon, je peux vous dire qu'on est pas mal servi pour les denneigements... Après, certaines portions de l'agglo lyonnaise ont été bien denneigé, mais en plein centre ville. Les trottoirs, et encore les routes, elles attendront le redoux pour être déneigé. Et pourtant, c'est Lyon..Bressenfin has writtenComment font-ils à Dijon où tous les matches sont maintenus ? Y a un micro-cli...La ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissible ils attendent le mois de mars pour que çà dégèle , faut dire qu'ils ont pas le rond , belle municipalité .....
Votre avis ?
Blairot has writtenComment le pré de Verchère n'est pas chauffé , mais que fait la Mairie , pas d'éclairage pas de chau...La ville va faire un parking pour l'USB à coté du stade, c'est un premier pas. Si un jour on remonte en Pro D2 on peut être apppelé à jouer le samedi et là: Gros problème de parking!
Votre avis ?
Blairot has writtenLe problème c'est que beaucoup de personnes en France pense à leurs droits mais pas à leurs devoirs Mr Blairot, d'ailleurs il me semble bien que chacun doit déneiger devant chez lui... Mais c'est vrai que vous êtes habitué à comparer toujours dans le dénigrement ce qui ce fait à Bourg par rapport à d'autres villes surtout celle du haut bugey. Est ce un problème psychiatrique ou une oisiveté permanente qui vous pousse à hanter les forums Bressans ?Bressenfin has writtenComment font-ils à Dijon où tous les matches sont maintenus ? Y a un micro-cli...La ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissible ils attendent le mois de mars pour que çà dégèle , faut dire qu'ils ont pas le rond , belle municipalité .....
Votre avis ?
Blairot has writtenLa ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissible ils attendent le ...pour te rassurer Blairot vient faire un petit tour à Annecy ou depuis mardi il neige pratiquement tous les jours( sauf aujourd'hui ou il fait un soleil magnifique ) et bien en ville impossible de se garer sauf dans les parking habrités car les gens ont garer leur voitures le long des trotoirs et depuis ce mardi elles n'ont pas changées de places et pour les trotoirs je pense pas que cela soit mieux qu'à Bourg même si Annecy a des ronds ,peut etre à Oyonnax ,mais je suppose que la priorite de la ville c'est mathon !!!!!:o:o:o
Votre avis ?
et pis les gens qui travaillent a la ville ont eux aussi des problémes pour se deplacé faut arrete un peu de se plaindre tout le monde a la meme enseigne !!!!!!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenLa neige trahit les voitures ventouses : vite vite allons verbaliser sous la couche et quand ça fond, surprise!:P:P:lol:Blairot has writtenLa ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissibl...pour te rassurer Blairot vient faire un petit tour à Annecy ou depuis mardi il neige pratiquement tous les jours( sauf aujourd'hui ou il fait un soleil magnifique ) et bien en ville impossible de se garer sauf dans les parking habrités car les gens ont garer leur voitures le long des trotoirs et depuis ce mardi elles n'ont pas changées de places et pour les trotoirs je pense pas que cela soit mieux qu'à Bourg même si Annecy a des ronds ,peut etre à Oyonnax ,mais je suppose que la priorite de la ville c'est mathon !!!!!:o:o:o
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa neige trahit les voitures ventouses : vite vite allons verbaliser sous la couche et quand ça fond...le pb pour la gente masculine ou feminime qui verbalise ne sont pas equipés pour deja s'approcher du vehicule puis ensuite enlever les 30 a 40 cm de neige sur le parebrise pour mettre le pv, bonne aubaine pour les gens qui stationne tant qu'a faire autant profiter de cette situation c'est tellemment inespéré de stationner 1 semaine gratuitement.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenPour l'instant c'est mal barré :D:D:D, comme vous ne déneigez pas vous allez souvent jouer à l'extérieur ( dixit sé ou Bourguoin ce WE )Blairot has writtenComment le pré de Verchère n'est pas chauffé , mais que fait la Mairie , pas d'éc...La ville va faire un parking pour l'USB à coté du stade, c'est un premier pas. Si un jour on remonte en Pro D2 on peut être apppelé à jouer le samedi et là: Gros problème de parking!
Votre avis ?
Julien 01 has writtenC'est encore du n'importe quoi cette rivalité , la jalousie est un vilain défaut surtout quand elle est doublée d'une savante dose de bêtise et c'est bien dommage ......Blairot has writtenLe problème c'est que beaucoup de personnes en France pense à leurs droits mais pas à leurs devoirs Mr Blairot, d'ailleurs il me semble bien que chacun doit déneiger devant chez lui... Mais c'est vrai que vous êtes habitué à comparer toujours dans le dénigrement ce qui ce fait à Bourg par rapport à d'autres villes surtout celle du haut bugey. Est ce un problème psychiatrique ou une oisiveté permanente qui vous pousse à hanter les forums Bressans ?Bressenfin has writtenComment font-ils à Dijon où tous les matches sont maintenus...La ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissible ils attendent le mois de mars pour que çà dégèle , faut dire qu'ils ont pas le rond , belle municipalité .....
Votre avis ?
Blairot has writtenExplique moi où est la jalousie dans tout ça? Le "vous" t'étais adressé c'est du vouvoiement, je ne parlai pas pas des supporters d'oyo, je parlai de toi.Julien 01 has writtenC'est encore du n'importe quoi cette rivalité , la jalousie est un vilain défaut surtout quand elle est doublée d'une savante dose de bêtise et c'est bien dommage ......Blairot has written La ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à B...Le problème c'est que beaucoup de personnes en France pense à leurs droits mais pas à leurs devoirs Mr Blairot, d'ailleurs il me semble bien que chacun doit déneiger devant chez lui... Mais c'est vrai que vous êtes habitué à comparer toujours dans le dénigrement ce qui ce fait à Bourg par rapport à d'autres villes surtout celle du haut bugey. Est ce un problème psychiatrique ou une oisiveté permanente qui vous pousse à hanter les forums Bressans ?
Votre avis ?
Julien 01 has writtenAh bon VOUS me rassurez ....OufBlairot has writtenExplique moi où est la jalousie dans tout ça? Le "vous" t'étais adressé c'est du vouvoiement, je ne parlai pas pas des supporters d'oyo, je parlai de toi.Julien 01 has written Le problème c'est que beaucoup de personnes en France pense...C'est encore du n'importe quoi cette rivalité , la jalousie est un vilain défaut surtout quand elle est doublée d'une savante dose de bêtise et c'est bien dommage ......
Votre avis ?
Blairot has writtenSurtout qu'elle est dans le sens inverse, toujours ce complexe d'infériorité ...Julien 01 has writtenC'est encore du n'importe quoi cette rivalité , [b]la jalousie est un vilain défaut[/b] surtout quand elle est doublée d'une savante dose de bêtise et c'est bien dommage ......Blairot has written La ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à B...Le problème c'est que beaucoup de personnes en France pense à leurs droits mais pas à leurs devoirs Mr Blairot, d'ailleurs il me semble bien que chacun doit déneiger devant chez lui... Mais c'est vrai que vous êtes habitué à comparer toujours dans le dénigrement ce qui ce fait à Bourg par rapport à d'autres villes surtout celle du haut bugey. Est ce un problème psychiatrique ou une oisiveté permanente qui vous pousse à hanter les forums Bressans ?
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenNous vous êtes donné le mot çà doit être la neige :D:D:D Pour l'infériorité je crois que tu as raison il y en a un qui est au dessus de l'autre depuis 8 ans et peut être que cela va durer encore un sacré moment à moins que je ne sache plus lire les classements ......Blairot has writtenSurtout qu'elle est dans le sens inverse, toujours ce complexe d'infériorité ...Julien 01 has writtenLe problème c'est que beaucoup de personnes en France pense ...C'est encore du n'importe quoi cette rivalité , [b]la jalousie est un vilain défaut[/b] surtout quand elle est doublée d'une savante dose de bêtise et c'est bien dommage ......
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTout a fait, je le pense aussi car de mercredi a vendredi a oyo c'était cata comme ailleurs. Mais dénéger Mathon, le couvrir, le réchauffer et dégager les abords sont semblent ils prioritaires. Il faut bien faire des choix... ?? Mais il faut bien avouer qu'à Bourg cette année c'est fort ! Le choix semble simple a faire, ni les uns ni les autres ! Comme partout d'ailleur, y a qu'a voir les autoroutes et les cols de la région... tout est cata, tout part en live ! :( :(Blairot has writtenLa ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à Bourg c'est inadmissibl...pour te rassurer Blairot vient faire un petit tour à Annecy ou depuis mardi il neige pratiquement tous les jours( sauf aujourd'hui ou il fait un soleil magnifique ) et bien en ville impossible de se garer sauf dans les parking habrités car les gens ont garer leur voitures le long des trotoirs et depuis ce mardi elles n'ont pas changées de places et pour les trotoirs je pense pas que cela soit mieux qu'à Bourg même si Annecy a des ronds ,peut etre à Oyonnax ,mais je suppose que la priorite de la ville c'est mathon !!!!!:o:o:o
Votre avis ?
Tonton gros has writtenMerci pour le soutien ....l'Annecien has writtenTout a fait, je le pense aussi car de mercredi a vendredi a oyo c'était cata comme ailleurs. Mais dénéger Mathon, le couvrir, le réchauffer et dégager les abords sont semblent ils prioritaires. Il faut bien faire des choix... ?? Mais il faut bien avouer qu'à Bourg cette année c'est fort ! Le choix semble simple a faire, ni les uns ni les autres ! Comme partout d'ailleur, y a qu'a voir les autoroutes et les cols de la région... tout est cata, tout part en live ! :( :(Blairot has writtenLa ville y met les moyens , y a qu'a voir les trottoirs à B...pour te rassurer Blairot vient faire un petit tour à Annecy ou depuis mardi il neige pratiquement tous les jours( sauf aujourd'hui ou il fait un soleil magnifique ) et bien en ville impossible de se garer sauf dans les parking habrités car les gens ont garer leur voitures le long des trotoirs et depuis ce mardi elles n'ont pas changées de places et pour les trotoirs je pense pas que cela soit mieux qu'à Bourg même si Annecy a des ronds ,peut etre à Oyonnax ,mais je suppose que la priorite de la ville c'est mathon !!!!!:o:o:o
Votre avis ?
Fais semblant de rien comprendre ça t'arranges...
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenFais semblant de rien comprendre ça t'arranges...PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:D:D:D:D
Votre avis ?
Ce n'est pas du soutient, c'est un constat que de dire qu'a Oyo c'est comme ailleurs, la merde (par ces temps de neige) sauf a Mathon et ses abords... Et les points d'interrogations pose la question de la "judiciosité" du choix. Car c'est bien connu et même reconnu par beaucoup de haut bugistes que la municipalité n'en fait quasiment que pour son rugby au détriment de beaucoup d'autres. Mais je reconnais aussi qu' à Bourg ce n'est pas tout blanc... (ou trop). :)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenCe n'est pas du soutient, c'est un constat que de dire qu'a Oyo c'est comme ailleurs, la merde (par ...Je laisse le soin à Super Kevin de te répondre ( si il a tout compris ) mais je dois reconnaître aussi que ton analyse est tout à fait objective et je suis OK avec tes arguments ......
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn toute rigueur tu devrais laisser lisible tout affichage légal derrière ton pare-brise, surtout si tu stationnes sur la voie publique. En toute rigueur. Comme l'hiver!:lol:AJPGG has writtenLa neige trahit les voitures ventouses : vite vite allons verbaliser sous la couche...le pb pour la gente masculine ou feminime qui verbalise ne sont pas equipés pour deja s'approcher du vehicule puis ensuite enlever les 30 a 40 cm de neige sur le parebrise pour mettre le pv, bonne aubaine pour les gens qui stationne tant qu'a faire autant profiter de cette situation c'est tellemment inespéré de stationner 1 semaine gratuitement.
Votre avis ?