Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges -Saint Nazaire

lavaupot3505 msgpm
Bonjour aux supporters du 44, Comment voyez-vous cette rencontre (samedi 18h, réserve à 16h15) après votre victoire méritante devant vos voisins bretons ? Votre équipe a toujours bien résisté à Beaublanc sans toutefois y gagner. Je vois une dizaine de pts d'écart à l'arrivèe pas plus. Notre mêlée a souffert à marmande, nos "gros" doivent être mauvais, gare à la réaction d'orgueil ! Si Dorbeaux ne vient pas , on ne sera pas vexé............:)

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Limoges, sans faire de bruit, réussi plutôt son début de saison. St Nazaire, sans faire de bruit, reste fidèle à sa réputation d'équipe "pénible" à battre et le prouve chaque WE :):):)

Votre avis ?

1908173 msgpm
Au regard de conditions, le match aura t'il bien lieu ? Sinon le Helu qui a joué avec les Tongas vendredi ressemblait beaucoup au centre qui jouait chez vous il y a 3 ans. Est-ce bien le même ? Je l'avais trouvé très bon àSaint-Nazaire. Pour ce qui est de nos troupes, le match dans la neige les a bien fatiguées.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
1908 has writtenAu regard de conditions, le match aura t'il bien lieu ? Sinon le Helu qui a joué avec les Tongas ven...
Tu sais , les nôtres en ont bavé contre Marmande, ils ne doivent pas trop péter le feu non plus. Je n'ai jamais vu votre équipe rater un match à Beaublanc. Je suis même allé les voir jouer contre Massy en phase finale au printemps et ils avaient été très bons également. Alors , je m'attends à un match serré, énervant pour nous comme dit Thyam,le bd est à votre portée. Quant à Helu, je ne sais pas.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Match compliqué pour nos Nazairiens, un effectif loin d'être péthorique avec en plus quelques blessés, la fatigue du derby dans des conditions de jeu difficile, équipe de Limoges très solide quasi imbattable à domicile et la rencontre face à Périgueux au Pré Hembert qui se profile la semaine suivante...... Bref de quoi remuer les méninges des coachs Gaudet et Mollé...... [url]http://www.snrugby.com/actu/actu.php?titre=Fabrice%20Gaudet%20apr%E8s%20SNR%20Vannes[/url] Température prévu samedi en fin d'après-midi - 2° avec vent modéré (un bon -8° de ressenti), et une pelouse sans doute toute blanche et gelée...... A suivre

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
1908 has writtenAu regard de conditions, le match aura t'il bien lieu ? Sinon le Helu qui a joué avec les Tongas ven...
C'est bien le même Hélu qui jouait chez nous, qui devait rejouer et qui est parti comme un "voleur" en Italie un beau matin d'été!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Auzette has written
1908 has writtenAu regard de conditions, le match aura t'il bien lieu ? Sinon le Helu qui a joué ave...
C'est bien le même Hélu qui jouait chez nous, qui devait rejouer et qui est parti comme un "voleur" en Italie un beau matin d'été!
C'est un coup de la mafia..........Sans rire, les fidjiens sont quand même un peu fâchés avec les réglements. En vacances, c'est marrant mais dans la vie de tous les jours ça doit rapidement être chiant.

Votre avis ?

bears251 msgpm
En tout cas il a pris du volume et je l'ai trouvé très en jambe.

Votre avis ?

jodelattre48 msgpm
JABADAO has writtenMatch compliqué pour nos Nazairiens, un effectif loin d'être péthorique avec en plus quelques blessé...
Tu as raison deux matchs difficiles de suite c'est très dur. Il faut envoyer l'équipe bis à Limoges pour vous concentrer su la réception de Périgueux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
jodelattre has written
JABADAO has writtenMatch compliqué pour nos Nazairiens, un effectif loin d'être péthorique avec en p...
Tu as raison deux matchs difficiles de suite c'est très dur. Il faut envoyer l'équipe bis à Limoges pour vous concentrer su la réception de Périgueux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est clair, c'est ce qu'il faut annoncer.... et faire l'inverse pour l'effet de surprise ! :lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
jodelattre has written
JABADAO has writtenMatch compliqué pour nos Nazairiens, un effectif loin d'être péthorique avec en p...
Ah non moi j'suis pas d'accord, faites pas comme St-Médard qui a pris un paquet à Limoges pour mieux nous en faire baver la semaine suivante!!!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jab, Roro serez vous du voyage ;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Salut l'obs, pour moi la réponse est non !

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Salut l'obs, pour moi la réponse est oui et sur le terrain. Mettez le chauffage SVP.;)

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
Samedi 4 décembre l'USAL reçoit SAINT NAZAIRE à 18h00 à Beaublanc. La nationale B ne jouera pas à Beaublanc à 16h15 mais sur le terrain du Val de Laurence à 15h45.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Allo, l'USAL, alors les conditions météo permettront-t-elles la tenue de la rencontre ?????? Bonne journée.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Téléphone à l'USAL à 12 H le match va avoir lieu, la pluie va s'y mettre et le terrain n'est pas gelé. Par contre, les équipes B joueront sur un autre stade Limoges SNR samedi 18 h ça doit le faire

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
bonfefe has writtenTéléphone à l'USAL à 12 H le match va avoir lieu, la pluie va s'y mettre et le terrain n'est pas gel...
C'est vrai que l'on doit avoir +4° demain après-midi, mais pour le moment , le ski me parait plus adapté que le rugby :) . Enfin, content de la bonne nouvelle.

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
[b]Match de la 1 maintenu à 18 H00[/b] Match des réserves annulé

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
le terrain sera débarrassé de sa neige à partir de 13h ce samedi. Espérons que les délais seront tenus pour un match à 18h. Le report au lendemain après-midi aurait été aussi une solution.............

Votre avis ?

Login / Sign up