Avec les conditions climatiques actuelles y aura t il des reports possibles?
Votre avis ?
CERGY - MASSY REPORTE
Votre avis ?
J'ai une info qui m'a dit que Niort - Saint Médard serait annulé.
Votre avis ?
Romans-Grasse annulé
Votre avis ?
Bourg-Orléans, ça c'est sur.
Votre avis ?
confirmé pour niort st médard
Votre avis ?
BOBIGNY-MONTLUCON; annulé
Votre avis ?
nevers/strasbourg est reporté
dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation
aucune infos POUR ANNECY/MACON
sont reporté
BOURG/ORLEANS
CERGY/MASSY
BOBIGNY/MONTLUCON
NEVERS/STRASBOURG
à mon avis tout va être reporté
Votre avis ?
on me souffle dans l'oreillette que RCV vs St Junien serait reporté au 19...
Votre avis ?
xavstras[size=15 has written]nevers/strasbourg [/size]est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/sure...Oui mais ce matin, 10 à 15 cm de neige sur le stade à Nevers....Wait and see...
Votre avis ?
Match Pays du Medoc-Riberac maintenu malgré les conditions climatiques des derniers jours???
Votre avis ?
NEVERS-STRASBOURG reporté ( info sur le site de l'USON).
Votre avis ?
USON / RC Strasbourg annulé en raison des conditions climatiques. Le match de dimanche est reporté à une date ultérieure.
Votre avis ?
xavstras has writtennevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est...Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté
Votre avis ?
si mes infos sont bonnes le club de football d'evian thonon gaillard, joue ces matchs sur le même stade que le club
de rugby d'annecy ?? le match de foot prévu ce soir à Annecy est reporté, donc si celui du foot est reporté
le votre contre macon va être réporté.
pour certains club cela fait 2 matchs de reporté. comme l'hiver dernier.
marigny_serge has writtenxavstras has writtennevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.f...Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté
Votre avis ?
Oloron - Cahors maintenu sauf si Cahors ne vient pas (pas de nouvelles de leur part donc a priori pas de soucis).
Votre avis ?
marigny_serge has writtenIl y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ...je ne pense pas que le match soit reporté, j'ai vu le président d'Annecy ce matin ils vont déblayer la neige cet aprem et demain. Ils ont déjà fait les affiches!!! donc sauf grosses intempéries dimanche le match aura bien lieu...
Votre avis ?
Limoges SNR doir se jouer samedi à 18 h (confirmé par l'USAL)
Votre avis ?
warrior87 has writtenLe terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes :Pbonfefe has writtenLimoges SNR doir se jouer samedi à 18 h (confirmé par l'USAL)il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges, le terrain c'est de la pierre ???? préparer vous a faire le voyage pour rien et à st junien le terrain est fermé donc...
Votre avis ?
pourquoi tu vois le stade de st junien :P
Votre avis ?