Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match reporté pour ce week end?

pipasol83 msgpm
Avec les conditions climatiques actuelles y aura t il des reports possibles?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
CERGY - MASSY REPORTE

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
J'ai une info qui m'a dit que Niort - Saint Médard serait annulé.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Romans-Grasse annulé

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
Bourg-Orléans, ça c'est sur.

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
confirmé pour niort st médard

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
BOBIGNY-MONTLUCON; annulé

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
nevers/strasbourg est reporté dijon/suresnes est maintenu apparemment mais cela demande confirmation aucune infos POUR ANNECY/MACON sont reporté BOURG/ORLEANS CERGY/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON NEVERS/STRASBOURG à mon avis tout va être reporté

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
on me souffle dans l'oreillette que RCV vs St Junien serait reporté au 19...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
xavstras[size=15 has written]nevers/strasbourg [/size]est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/sure...
Oui mais ce matin, 10 à 15 cm de neige sur le stade à Nevers....Wait and see...

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Match Pays du Medoc-Riberac maintenu malgré les conditions climatiques des derniers jours???

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
NEVERS-STRASBOURG reporté ( info sur le site de l'USON).

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
USON / RC Strasbourg annulé en raison des conditions climatiques. Le match de dimanche est reporté à une date ultérieure.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
xavstras has writtennevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.fr dijon/suresnes est...
Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
si mes infos sont bonnes le club de football d'evian thonon gaillard, joue ces matchs sur le même stade que le club de rugby d'annecy ?? le match de foot prévu ce soir à Annecy est reporté, donc si celui du foot est reporté le votre contre macon va être réporté. pour certains club cela fait 2 matchs de reporté. comme l'hiver dernier.
marigny_serge has written
xavstras has writtennevers/strasbourg est maintenu, un article paru sur le journal du centre lejdc.f...
Il y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ne vois comment le match pourrait avoir lieu !! (Rumilly Chambéry en Féd 2 tout à côté est dejà reporté

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Oloron - Cahors maintenu sauf si Cahors ne vient pas (pas de nouvelles de leur part donc a priori pas de soucis).

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
marigny_serge has writtenIl y a 40 cm de neige à Annecy et aujourd'hui il en tombe encore. Même avec beaucoup d'optimisme je ...
je ne pense pas que le match soit reporté, j'ai vu le président d'Annecy ce matin ils vont déblayer la neige cet aprem et demain. Ils ont déjà fait les affiches!!! donc sauf grosses intempéries dimanche le match aura bien lieu...

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Limoges SNR doir se jouer samedi à 18 h (confirmé par l'USAL)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
warrior87 has written
bonfefe has writtenLimoges SNR doir se jouer samedi à 18 h (confirmé par l'USAL)
il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges, le terrain c'est de la pierre ???? préparer vous a faire le voyage pour rien et à st junien le terrain est fermé donc...
Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes :P

Votre avis ?

l87171 msgpm
pourquoi tu vois le stade de st junien :P

Votre avis ?

Login / Sign up