warrior87 has writtenLes services techniques de la ville ont vérifié l'état du terrain ce matin alors qu'il faisait - 6° . Et St Junien est 35 km au Nord de Limoges :lol:...donc plus froid !! A moins que tu "achètes" l'arbitre :rolleyes:Auzette has writtenje paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:Dwarrior87 has writtenil fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a...Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes :P
Votre avis ?
EN POULE 1
SONT REPORTES
BOURG EN BRESSE/ORLEANS
NEVERS/STRASBOURG
CERGY PONTOISE/MASSY
BOBIGNY/MONTLUCON
aucune infos pour la tenue des matchs
ANNECY/MACON
DIJON/SURESNES
Votre avis ?
fr3 n y connais rien au rugby limougeauds :lol:
tous des fonctionnaires , trop payés pas assez battus
Votre avis ?
l87 has writtenfr3 n y connais rien au rugby limougeauds :lol: tous des fonctionnaires , trop payés pas assez battu...FR3 avait une info de ce matin . J'avais oublé que St Junien était à l'ouest de Limoges ...sans doute parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il y faisait plus froid et que le thermomètre de ma bagnole indiquait toujours 2 ou 3 degrés de moins en arrivant à St Ju !!( par rapport au centre ville il est vrai :(
Votre avis ?
xavstras has writtenEN POULE 1 SONT REPORTES BOURG EN BRESSE/ORLEANS NEVERS/STRASBOURG CERGY PONTOISE/MASSY BOBIGNY/MONT...Annecy/Macon reporté également!
Votre avis ?
Lannemezan / Mauléon maintenu
Votre avis ?
ALORS POUR INFO ST junien est a 31 km à l'ouest avec un écart de 4.5 km plus au nord olrs pour ce qui est du gel c'est kifkif bouricot
Votre avis ?
Dijon-Suresnes,pour l'instant sa joue je crois,on verra demain !
Votre avis ?
Le match entre Vannes et Saint-Junien est reporté. Pour la date, il semblerait que ce soit le 19 décembre en effet mais à confirmer si quelqu'un à l'info de cette date.
Bon match et courage à ceux qui jouent ce week-end par des conditions climatiques pas évidentes.
Kénavo. ;)
Votre avis ?
warrior87 has writtenAllez, tu n'as plus qu'à payer ta tournée . Le terrain était en parfait état et l'arbitre a constaté que le match pouvait avoir lieu .Résultat 50 à 6 pour Limoges !Auzette has writtenje paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:Dwarrior87 has written il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain ...Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes :P
Votre avis ?
dijon/suresnes ce match va t il être joué ???
Votre avis ?
DIJON-SURESNES prévu à 15H sur terrain honneur et réserve 13H15 sur synthétique.
Votre avis ?