Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

match reporté pour ce week end?

Auzette482 msgmp
warrior87 a écrit
Auzette a écrit
warrior87 a écritil fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges...
Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes :P
je paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:D
Les services techniques de la ville ont vérifié l'état du terrain ce matin alors qu'il faisait - 6° . Et St Junien est 35 km au Nord de Limoges :lol:...donc plus froid !! A moins que tu "achètes" l'arbitre :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgmp
EN POULE 1 SONT REPORTES BOURG EN BRESSE/ORLEANS NEVERS/STRASBOURG CERGY PONTOISE/MASSY BOBIGNY/MONTLUCON aucune infos pour la tenue des matchs ANNECY/MACON DIJON/SURESNES

Votre avis ?

l87171 msgmp
fr3 n y connais rien au rugby limougeauds :lol: tous des fonctionnaires , trop payés pas assez battus

Votre avis ?

Auzette482 msgmp
l87 a écritfr3 n y connais rien au rugby limougeauds :lol: tous des fonctionnaires , trop payés pas assez battu...
FR3 avait une info de ce matin . J'avais oublé que St Junien était à l'ouest de Limoges ...sans doute parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il y faisait plus froid et que le thermomètre de ma bagnole indiquait toujours 2 ou 3 degrés de moins en arrivant à St Ju !!( par rapport au centre ville il est vrai :(

Votre avis ?

JACO38911 msgmp
xavstras a écritEN POULE 1 SONT REPORTES BOURG EN BRESSE/ORLEANS NEVERS/STRASBOURG CERGY PONTOISE/MASSY BOBIGNY/MONT...
Annecy/Macon reporté également!

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgmp
Lannemezan / Mauléon maintenu

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgmp
ALORS POUR INFO ST junien est a 31 km à l'ouest avec un écart de 4.5 km plus au nord olrs pour ce qui est du gel c'est kifkif bouricot

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgmp
Dijon-Suresnes,pour l'instant sa joue je crois,on verra demain !

Votre avis ?

ETHAN234 msgmp
Le match entre Vannes et Saint-Junien est reporté. Pour la date, il semblerait que ce soit le 19 décembre en effet mais à confirmer si quelqu'un à l'info de cette date. Bon match et courage à ceux qui jouent ce week-end par des conditions climatiques pas évidentes. Kénavo. ;)

Votre avis ?

Auzette482 msgmp
warrior87 a écrit
Auzette a écrit
warrior87 a écrit il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoge...
Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes :P
je paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:D
Allez, tu n'as plus qu'à payer ta tournée . Le terrain était en parfait état et l'arbitre a constaté que le match pouvait avoir lieu .Résultat 50 à 6 pour Limoges !

Votre avis ?

xavstras3857 msgmp
dijon/suresnes ce match va t il être joué ???

Votre avis ?

wilcor 55323 msgmp
DIJON-SURESNES prévu à 15H sur terrain honneur et réserve 13H15 sur synthétique.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription