Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC vs ALBI le 12/12/2010 à 14H00

quinze11701 msgpm
CARCASSONNE – ALBI Terrain : Akim Hadj Bachir Touches : David Passicos, Franck Bernos 4e et 5e arbitre : Frédéric De Castro, Hervé Delaleux Délégués : Max Benoit Juges d’en but : Robert Crabos, Franck Rataj Très mauvais souvenir de cet arbitre à Périgueux l'an dernier.Enfin, le match est télévisé, il devrait s'appliquer...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
J'sais pas vous mais moi, je n'ai rien à dire sur ce match, rien, nada, que dalle. la page blanche...

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'sais pas vous mais moi, je n'ai rien à dire sur ce match, rien, nada, que dalle. la page blanche.....
Bah moi j'vais dire qu'on va prendre 4pts avec les forceps , épicétou! :P

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de pub autour de ce match je lis La dépêche,hier rien et aujourd'hui pas grand chose!!! C'est pas l'idéal pour remplir Domec.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has writtenMoi je trouve qu'il n'y a pas trop de pub autour de ce match je lis La dépêche,hier rien et aujourd'...
ALBI pourrait bien le remplir a notre place :( ils etaient 2500 a Colomiers...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Le mieux c'est d'en parler et d'en faire parler. [url]http://www.heretiques.org[/url] :)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
billiardfrancais has writtenLe mieux c'est d'en parler et d'en faire parler. [url]http://www.heretiques.org[/url] :)
Billiard, tu es lourd avec ta pub non stop. Il faudra rentrer dans ce match, en se sentant en danger, donc en se serrant et avec de l'envie.Le match se gagnera devant, car je les crois plus forts derrière.Quand au public, comme il y aura beaucoup d'Albigeois, il devra se faire entendre. Belle affiche, belle recette, si en plus, on prend 4 pts, quel dimanche!

Votre avis ?

quinze11 has written
billiardfrancais has writtenLe mieux c'est d'en parler et d'en faire parler. [url]http://www.heretiq...
Billiard, tu es lourd avec ta pub non stop. Il faudra rentrer dans ce match, en se sentant en danger, donc en se serrant et avec de l'envie.Le match se gagnera devant, car je les crois plus forts derrière.Quand au public, comme il y aura beaucoup d'Albigeois, il devra se faire entendre. Belle affiche, belle recette, si en plus, on prend 4 pts, quel dimanche!
Désolé d'essayer de faire bouger les choses. :)

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Cela va être un bon test pour les Carcasonnais, savoir si il ont les ressources mentale pour gérer le match. Car, la force d'Albi c'est de savoir gérer les temps fort et faibles. Bon match!

Votre avis ?

NAGALA has writtenCela va être un bon test pour les Carcasonnais, savoir si il ont les ressources mentale pour gérer l...
Si les canaris ont envie, ils ne perdront pas. C'est l'envie qui a fait défaut lors de nos défaites. :)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
et rosalen, et la guinche vont manquer

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Petite affiche que j'ai crée pour le match ;) [img]http://mesvideodelou.free.fr/wxsatpicture/usc-albi.jpg[/img]

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
dans deux jours on verra si on peut avoir des reves de noel, immaginres que l'on gagne on peut se retrouver proche des trois premiers ensuite colomier et auch . ET NOUS AVONS LA SERENIT2

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
La compo est rassurante.Nous aurons l'équipe type, on devrait voir un beau match!

Votre avis ?

mouais, on va encore faire commencer garcia et faire rentre rosalen à 20 minutes de la fin...

Votre avis ?

A voir je sens une surprise de Nash ! :cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
1500 supporters albigeois sont attendus demain à Domec. Il fera frais mais beau apparemment...Ca sent la foule et le grand match!:cool: Albi ne viendra pas avec ses pillards titulaires, qui reviennent de convalescence et joueront avec l'équipe réserve. C'est deja pas mal pour nous. N'empeche que leur pack est assez monstrueux avec une 3 ieme ligne de feu, et une ligne d'arriére pas manchot et trés mobile. Guitoune et Vainqueur seront à surveiller comme le lait sur le feu...Quant à Manca, ce n'est rien d'autre que le meilleur réalisateur de la Pro D2. Inutile de dire que c'est du trés costaud qui vient demain à Domec et qui souhaite rattraper le faux pas d'Auch la semaine derniere!! A+

Votre avis ?

Yes We Can has written1500 supporters albigeois sont attendus demain à Domec. Il fera frais mais beau apparemment...Ca sen...
Et je connais des canaris qui veulent rattraper le faux pas du LOU sous nos beaux remparts ... :cool:

Votre avis ?

Ca sent le coup de bluff dans la compo des 2 équipes .... j'attends de voir...

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Amis carcassonnais, vous sortez les boucliers sur les forums; sortez les lances sur le terrain pour percer l'albigeois. Comme ont le dirait dans le Beaujolais, "le rugby nouveau est arrivé"; faites lui déguster sans modération...

Votre avis ?

Login / Sign up