BLACKRBACK has writtenAmis carcassonnais, vous sortez les boucliers sur les forums; sortez les lances sur le terrain pour ...C'est bien notre intention :cool::cool::cool:
Votre avis ?
C'est diffusé sur France 3 ?
Votre avis ?
Bonne chance les carcassonnais!
Votre avis ?
excalibur008 has writtenC'est diffusé sur France 3 ?non c'est à la radio ou sur sport +
Votre avis ?
A la mi-temps
USC 9 - 9 Albi
Votre avis ?
USC 9 - 12 Albi
Votre avis ?
USC 9 - 19 Albi
L'essai accorde a Albi fera longtemps parler, c'est la vie.
Votre avis ?
un jaune severe semble-t-il pour Ben Bouhout
Votre avis ?
USC 12 - 19 SCA
Votre avis ?
Usc 12 - 22 sca
Votre avis ?
USC 15 - 22 SCA
Votre avis ?
Baluc Rittener écope d'un carton jaune
Votre avis ?
Pourquoi joue-t-on vite au lieu de les pousser a la faute et obtenir l'essai de penalite ?
Votre avis ?
Carcassonne 15 - 22 Albi
Terminé
:(
Votre avis ?
les gars,je suis supporter du Pays d'aix;j'étais au match aller,et je peux vous dire que vous avez une belle équipe.Le Parc,n'était pas serein avant le match,et il a fallu s'employer ferme.On a eu l'embellie sur la première attaque qui a influencée énormément le cours de la partie.
Je viens de regarder votre partie face à Albi,et.........je confirme ce que je dis plus haut;l'essai accordé aux albigeois est un beau cadeau fait par l'arbitre de ligne.Dommage pour vous,j'ai aimé votre jeu,votre envie....
J'ai apprécié les commentaires posés,et sans l'ombre d'une animosité,ou d'une ranqueur de la part de C.Labit,malgré cette erreur d'arbitrage.Bonne continuation de championnat,il ne vous est pas utopique de penser à la qualification.
Votre avis ?
pierr has writtenles gars,je suis supporter du Pays d'aix;j'étais au match aller,et je peux vous dire que vous avez u...C'est d'autant plus utopique de penser a la qualification que nous n'avons ni la structure ni le sponsor.
Votre avis ?
L'équipe d'Albi s'est adaptée à un arbitrage indigent, mais n'a pas montré une quelconque supériorité. Pourtant leurs vingt premières minutes ont été probantes avec 2 occasions nettes d'essai. Après, plus rien! Sinon des hors-jeux, de l'anti- jeu dans sur tous nos ballons portés et ...la mansuétude de l'arbitre.Hadj Bachir n'a pas le niveau, je l'avais dit avant le match, c'est confirmé!
Votre avis ?
quinze11 has writtenL'équipe d'Albi s'est adaptée à un arbitrage indigent, mais n'a pas montré une quelconque supériorit...L'arbitrage aurait pu etre plus adapte a l'enjeu mais n'est pas a mon sens la seule cause. Tout d'abord un bonus defensif contre le leader n'est jamais outrageant, meme a la maison. Ensuite certains de nos choix tactiques auraient pu etre plus realistes. En particulier a la fin du match je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas continue a pousser en melee. Nous aurion eu notre essai de penalite aisement d'apres les commentaires que j'ai pu lire. Dans l'ensemble je suis fier de nos canaris. :D:D:D
Votre avis ?
Les premiers commentaires de la presse :
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/tout-sourit-a-albi_sto2580722/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Les premiers commentaires de la presse :
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/tout-sourit-a-albi_sto2580722/story.shtml[/url]
Votre avis ?