EST CE QUE QUELQU'UN A LA COMPO POUR DIMANCHE
Votre avis ?
Thierry26 has writtenEST CE QUE QUELQU'UN A LA COMPO POUR DIMANCHEOuais: les coachs!!! :D:D:D
Votre avis ?
tres drole ami rochelain je voit que tu as le sens de l'humour
j'etais sur le site de meteo france pour dimanche prochain je crains pour le deplacement a aubenas vu sur le site neige et temperatures negatives que se passe t-il si ont ne peut pas jouer a nouveau
ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS
Votre avis ?
pas droit a 2reports,c'est au club qui recoit de trouver un stade,comme ca été le cas pour romans l'an passé,avec la reception de chato à aubenas,sinon match gagné pour l'équipe visiteuse si je ne me trompe;)
Votre avis ?
merçi pour l'info noir et blanc donc le match se jouera et esperont que le terrain soit jouable
ALLEZ DAMIERS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS
Votre avis ?
Toujours pour demain un temps superbe annoncé .
Votre avis ?
Thierry26 has writtentres drole ami rochelain je voit que tu as le sens de l'humour j'etais sur le site de meteo france p...Effectivement, METEO FRANCE annonce environ 20 CM de neige sur la Basse Ardèche le week end du 18 et 19 décembre.
Votre avis ?
aubenas has writtenArrete tes conneries!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Thierry26 has writtentres drole ami rochelain je voit que tu as le sens de l'humour j'etais sur le s...Effectivement, METEO FRANCE annonce environ 20 CM de neige sur la Basse Ardèche le week end du 18 et 19 décembre.
Votre avis ?
et o cm a ROMANS , match inversé ...........:lol::lol::lol:
titibonehead has writtenaubenas has writtenArrete tes conneries!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Thierry26 has writtentres drole ami rochelain je voit que tu as le sens de l'humo...Effectivement, METEO FRANCE annonce environ 20 CM de neige sur la Basse Ardèche le week end du 18 et 19 décembre.
Votre avis ?
je viens de voir le calendrier de romans lors des six prochaines journées : 5 déplacements et 1 match à domicile contre Béziers. Un rien....:/
Votre avis ?
Quand je disais gros soucis en 3ème ligne le mot est faible...
Graulhet : l'heure est grave
À un dimanche de la mi-championnat, Graulhet reste dans la zone des trois clubs promis à la descente en Fédérale 2. Grasse, dernier n'a pratiquement plus d'espoir. Aubenas et Romans devant ne sont pas loin, mais comptent un, voire deux matchs de moins. Il reste encore une chance au Sporting de s'en sortir et elle passe par un sans-faute à domicile. C'est dire si la venue des Romanais ce dimanche, est importantissime. Une défaite et Graulhet se retrouverait largué et trop vulnérable à domicile pour ne pas voir les Nice, Blagnac ou Béziers, envisager de gagner prochainement à Pélissou. « C'est certain, Romans vient avec l'intention de nous battre et nous éliminer de la course au maintien. Nous n'avons pas le choix, nous devons absolument gagner, pour bien passer les fêtes et bien appréhender le terrible mois de janvier avec trois rencontres dures », avertit Renaud Gély.
Quel sera l'état de fraîcheur des Drômois qui n'ont pas joué depuis trois semaines ? L'entraîneur graulhétois préfère se concentrer sur le jeu de son équipe. « À Béziers, nous avons été incapables de garder le ballon sur deux temps de jeu. Et pourtant, à l'image de la défense qui ne prend pas d'essai sur du jeu construit et de la conquête, tout n'est pas négatif. Seulement, les gars n'arrivent pas à se libérer. Ils ne démissionnent pas, et finissent fort, à Béziers, comme à Chateaurenard. Je crois qu'ils ont peur de mal faire. »
Autre grand souci des coachs, l'offensif et les trois dernières rencontres sans essai. « Et ce n'est pas faute de travailler aux entraînements ! » La préparation de la réception de Romans n'a pas été aisée. En troisième ligne, les entorses à la cheville et au genou de Barbara et Arroyo, le nez cassé de Valette, la suspension de Quezel et l'absence de Bleys plongent R. Gély dans l'embarras. Montels étant encore à court de forme, la troisième ligne devrait débuter avec Pauthe, Squassina et Théron. Du lourd qui ne sera pas de trop face à une annoncée solide équipe de Romans.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpas droit a 2reports,c'est au club qui recoit de trouver un stade,comme ca été le cas pour romans l'...Tu as raison sauf que si le match est reporté sur interdiction de la mairie, la FFR a pour jurisprudence de ne jamais sanctionner un deuxième report. Pour une bonne et simple raison. Devant un tribunal civil, cette sanction serait retoquée. Allez USRP. Une victoire à Graulhet et c'est le maintien pratiqement assuré (Un supporter du ROC)
Votre avis ?
Graulhet, malgré son mauvais début de saison est une belle équipe.
Une victoire romanaise serait, à mon sens, un exploit. Mais sait-on jamais...;)
Allez les Damiers !
Votre avis ?
Quel sera l'état de fraîcheur des Drômois qui n'ont pas joué depuis trois semaines ?
Là est la question mais le groupe est solide donc restons confiants
Romans respecte cette équipe de Graulhet mais il est clair que l'ambition ce jour est de prendre 4 points cette après midi.
Pourquoi ne pas y croire ?
Si le pack romanais confirme ces dernières prestations je ne suis pas inquiet mais la tâche sera dure car Graulhet demeure une belle équipe qui ne peut se permettre de perdre...
Que le jeu soit au rendez vous, que le meilleur l'emporte
Bcp de gens oublient l'Usrp mais rassurez vous on devrait en surprendre plus d'un
Allez Damiers
Votre avis ?
En B
Reste 5minutes à jouer
Graulhet 16 USRP 21
Votre avis ?
En B
Match terminé
Graulhet 16 USRP 21
;)
Votre avis ?
Vraiment tres bien! jesper qu'il en sera de meme pour la 1! commentaire sur le match ?
Votre avis ?
C'est de bonne augure d'un autre cote La b présentait une équipe avec quelques titulaires en puissance
Votre avis ?
8 minutes de jeu
Graulhet 5 USRP 3
Votre avis ?
Des news ?
Votre avis ?