Tout droit en fédérale 2!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenil faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'est que l'équipe adverse en est la cause par s...Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
Votre avis ?
albigraulhetois has writtenMoi je n'ai pas vu le match , mais d'apres ce qu'on me dit Graulhet a eu beaucoup d'occasions de se mettre à l'abri par des pénalitées... mais ils ne les ont pas tentés, ensuite c'est dur de tenir toute la fin de rencontre si tu ne score pas.. Et là tu peux parler de fébrilité surtout dans les choix de jeu.. ;)albizan has writtenil faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'est que l'équipe adverse en...Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
Votre avis ?
titibonehead has writtenExact! Graulhet a été ambitieux dans le jeu mais n'a pas été réaliste! Romans a su mieux s'adapter à la situation, limiter la casse par moments et finir fort!albigraulhetois has writtenMoi je n'ai pas vu le match , mais d'apres ce qu'on me dit Graulhet a eu beaucoup d'occasions de se mettre à l'abri par des pénalitées... mais ils ne les ont pas tentés, ensuite c'est dur de tenir toute la fin de rencontre si tu ne score pas.. Et là tu peux parler de fébrilité surtout dans les choix de jeu.. ;)albizan has writtenil faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'...Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
Votre avis ?
Hé oui depuis le début de la saison c'est comme ça!!! On espère on espère enfin on espèrait car avec cette défaite
je vois pas comment on peut échapper à la descente. Déçu pour les joueurs qui ont tout essayés en vain!!
Hé oui quand rien ne va....
Votre avis ?
Bravo pour cette belle victoire ! Cela fait quelques matchs (Montauban) que l'esprit de tout le groupe est irréprochable ! Le groupe est totalement sain, tout le monde avance comme la dernière mêlée du match, groupé et solidaire ! Je n'ai pas souvenir d'une victoire alors que l'équipe était menée de 11 points en deuxième mi-temps ! Alors ne pas prendre la grosse tête, continuer à s'entraîner comme des malades, la bonne surprise sera sans douteau bout de la saison !
Bravo aussi aux joueurs de la B qui ont assuré une belle victoire !
Votre avis ?
drômois has writtenBravo pour cette belle victoire ! Cela fait quelques matchs (Montauban) que l'esprit de tout le grou...Yeeeesssss
Votre avis ?
albigraulhetois has writtenj'ai bien dit pour toutes les équipes et tous les matchs, pas besoin de voir un match en particulier et je rajouterai dans tous les sports et lis bien mot a mot ce qui est écritalbizan has writtenil faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'est que l'équipe adverse en...Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
Votre avis ?
belle equipe que celle de romans vue a sapiac donc pas supris bravo a vous
Votre avis ?
albizan has writtenPlutôt que de philosopher à distance sur la fébrilité d'une équipe que tu ne connais pas, réjouis toi sur ce bon résultat indéniable que ton équipe a su aller chercher...albigraulhetois has writtenj'ai bien dit pour toutes les équipes et tous les matchs, pas besoin de voir un match en particulier et je rajouterai dans tous les sports et lis bien mot a mot ce qui est écritalbizan has writtenil faut bien comprendre que si il y a eu fébrilité, c'...Tu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pas d' aujourd'hui malheureusement...
Votre avis ?
félicitation aux damiers...;)
Votre avis ?
albigraulhetois has writtenmais regarde ce que j'ecris parmi mes message lis !!!! et encore bravo damiers et bonne chance a graulhet ,club que j'aime bien ca me rappelle les match des années 70albizan has writtenPlutôt que de philosopher à distance sur la fébrilité d'une équipe que tu ne connais pas, réjouis toi sur ce bon résultat indéniable que ton équipe a su aller chercher...albigraulhetois has writtenTu as vu le match? La fébrilité de Graulhet ne date pa...j'ai bien dit pour toutes les équipes et tous les matchs, pas besoin de voir un match en particulier et je rajouterai dans tous les sports et lis bien mot a mot ce qui est écrit
Votre avis ?
Lény C has writtenfélicitation aux damiers...;)A vous aussi Lény.... A bientôt...
Votre avis ?
fédérale 2 nous voila ...:(
Bravo a Romans qui réalise le hold-up parfait mais comment a t'on pu perdre ce match ...
On domine 70 mn sur 80 , on domine en meléé tout le match mais Romans marque l'essai de la gagne sur la seule qu'ils enfoncent !
Ca doit s'appeler le réalisme ...
Votre avis ?
titi 81 has writtenfédérale 2 nous voila ...:( Bravo a Romans qui réalise le hold-up parfait mais comment a t'on pu per...Eh oui! Dominer n'est PAS GAGNER! Mais la Fédérale 2 s'approche à grands pas!
Votre avis ?
Ça fera pour le match a laveur qu'on aurait du gagner et qu'on a perdu ou le hold-up rate a Montauban, désole pour Graulhet mais le début de saison rate aiguise l'appetit de tous les visiteurs, en début de saison on n'aurait peut-être pas été cherche un resultat
Votre avis ?
[size=25]damiers , et fier de l'etre ....ALLEZ DAMIERS!!!putain que c'est bon ...........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size]
Votre avis ?
thefonz has writtenC'est cool mais je tiens àremercier la personne à qui je casse les pieds toutes les 10 minutes pour avoir l évolution du score.... D'ailleurs c'est souvent la meme personne et des fois c'en est d'autres qui se reconnaitront.... ;)titibonehead has writtenfin du match Graulhet 14 USRP 17 ;););););););););););););););) ALLEZ DAMIER...Superbe ! Merci Titibonehead pour l'évolution du score ;)
Votre avis ?
Encore merci a titonehead et la personne sur place qui nous ont permis de suivre ce match palpitant.
C'est un privilege que de pouvoir vivre les matchs presque en direct.
Ce match il pesait vraiment lourd pour l'avenir de l'USRP et il rattrape la boulette contre Chato
Votre avis ?