Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LA SEYNE INTERSAISON : LES NEWS

flanmireille 83644 msgpm
Decision importante hier en commission sportive: le club a décidé de breveté son système de formation afin d'avoir des retombées financières conséquentes .1er niveau: the brioche's touch.2me niveau: the troin's methodology;3me niveau:voir bibliographie de guy roux ps à l'intransigeant n'oublies pas de verser la dime pour la caisse des reichels

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
si kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel , il sera reçu à bras ouvert et si cela ne va pas il pourra toujours retourner à la Seyne il a jusqu'au 31 décembre

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
ça peut se faire parcequ'il doit aller en fac mais il est inscrit à Toulon et Nice. Si vous l'hébergez + une voiture (Twingo seulement) + 300€ par mois, c'est faisable. Moi je suis son agent mais ce sera un peu plus cher.:D:D:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
pas de problème il sera logé au château nourri, une clio , mais il faudra qu'il montre ce qu'il a dans les tripes .

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Figure toi que nos bons jeunes ils sont pistés par le Stade Toulousain et le RCT. Il va pas aller à Aix

Votre avis ?

latxi702 msgpm
si si gambi, les jeunes ils vont à Aix.......................................pour faire les soldes !!! lol

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
le math contre toulon c quand ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
le 26 je crois

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Mais tu veux 3 ou 4 équipes reichel ??:D
bouquin has writtensi kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel ,...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Les [b]ESPOIRS[/b] du RCT ???

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
Gambi has writtenLes [b]ESPOIRS[/b] du RCT ???
c pareil c toulon koi

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
oui les espoirs comme chaque année en match de prépa

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Vous avez tout faux. Samedi c'est contre les espoirs d'AIX[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
on a pas tout faux on a dit le 26 pour toulon et ce samedi c'est le 22 que je sache

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Alessio GALASSO N'EST PAS CONTENT[/b] d'avoir appris par un SMS qu'il était privé de contrat au RCT. Après avoir connu Toulon Agen Castre Clermont et même l'équipe de France; Alessio est complètement dégouté par le rugby pro. "Je suis déçu par ce milieu qui manque de franchise" Maintenant mon objectif, à 35 ans, c'est de me faire plaisir et faire plaisir à l'équipe. [img]http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/galasso.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[img]http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/internationaux/delmotte.jpg[/img] [b]J'ai ouï le nom d'un autre 3/4 centre. C'est vrai ou c'est une connerie ???[/b]

Votre avis ?

+adroite6 msgpm
je ne suis pas au courant

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Y a dégun en ce moment à La Seyne, tout le monde est aux Sablettes.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Maitre Gambi, dit moi c'est quand exactement le match de prépa contre les espoir de AIX ?

Votre avis ?

+adroite6 msgpm
samedi 18h30 il me semble

Votre avis ?

Login / Sign up