Decision importante hier en commission sportive: le club a décidé de breveté son système de formation afin d'avoir des retombées financières conséquentes .1er niveau: the brioche's touch.2me niveau: the troin's methodology;3me niveau:voir bibliographie de guy roux
ps à l'intransigeant n'oublies pas de verser la dime pour la caisse des reichels
Votre avis ?
si kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel , il sera reçu à bras ouvert et si cela ne va pas il pourra toujours retourner à la Seyne il a jusqu'au 31 décembre
Votre avis ?
ça peut se faire parcequ'il doit aller en fac mais il est inscrit à Toulon et Nice. Si vous l'hébergez + une voiture (Twingo seulement) + 300€ par mois, c'est faisable.
Moi je suis son agent mais ce sera un peu plus cher.:D:D:D
Votre avis ?
pas de problème il sera logé au château nourri, une clio , mais il faudra qu'il montre ce qu'il a dans les tripes .
Votre avis ?
Figure toi que nos bons jeunes ils sont pistés par le Stade Toulousain et le RCT. Il va pas aller à Aix
Votre avis ?
si si gambi, les jeunes ils vont à Aix.......................................pour faire les soldes !!! lol
Votre avis ?
le math contre toulon c quand ?
Votre avis ?
le 26 je crois
Votre avis ?
Mais tu veux 3 ou 4 équipes reichel ??:D
bouquin has writtensi kevin veut évoluer à un beau niveau pour s'aguerrir il peut venir au Parc pour jouer en reichel ,...
Votre avis ?
Les [b]ESPOIRS[/b] du RCT ???
Votre avis ?
Gambi has writtenLes [b]ESPOIRS[/b] du RCT ???c pareil c toulon koi
Votre avis ?
oui les espoirs comme chaque année en match de prépa
Votre avis ?
[b]Vous avez tout faux. Samedi c'est contre les espoirs d'AIX[/b]
Votre avis ?
on a pas tout faux on a dit le 26 pour toulon et ce samedi c'est le 22 que je sache
Votre avis ?
[b]Alessio GALASSO N'EST PAS CONTENT[/b] d'avoir appris par un SMS qu'il était privé de contrat au RCT.
Après avoir connu Toulon Agen Castre Clermont et même l'équipe de France; Alessio est complètement dégouté par le rugby pro.
"Je suis déçu par ce milieu qui manque de franchise"
Maintenant mon objectif, à 35 ans, c'est de me faire plaisir et faire plaisir à l'équipe.
[img]http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/galasso.jpg[/img]
Votre avis ?
[img]http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/internationaux/delmotte.jpg[/img]
[b]J'ai ouï le nom d'un autre 3/4 centre. C'est vrai ou c'est une connerie ???[/b]
Votre avis ?
je ne suis pas au courant
Votre avis ?
Y a dégun en ce moment à La Seyne, tout le monde est aux Sablettes.
Votre avis ?
Maitre Gambi, dit moi c'est quand exactement le match de prépa contre les espoir de AIX ?
Votre avis ?
samedi 18h30 il me semble
Votre avis ?