Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nouveau classement poule 2

taratata2140 msgpm
Voila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc le nouveau classement est : [color=blue]1 ASBH 33 PTS 10 MATCHS 2 LAVAUR 29 PTS """"""""" 3 USM 28 PTS """"""""" 4 NICE 27 pts 9 MATCHS[/color] 5 CHATO 25 PTS 10 MATCHS 6 VALENCE 24 PTS 10 MATCHS 7 BLAGNAC 21 PTS 9 MATCHS 8 LA SEYNE 20 PTS 10 MATCHS 9 ROMANS 19 PTS 8 MATCHS [color=red]10 AUBENAS 19 PTS 9 MATCHS 11 GRAULHET 15 PTS 10 MATCHS 12 GRASSE 4 PTS 9 MATCHS[/color]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
C'est une poule bien compliquée................:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
pffffffffffff à qui le dit tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la fédé se moque bien que la poule soit compliquée et entraîne de longs déplacements pour certains clubs, elle préfère l'appelle la poule aux oeufs d'or avec les clubs qu'il y a

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c bon je ne me suis pas trompé dans le classement ???

Votre avis ?

Nice344 msgpm
taratata has writtenVoila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc l...
Quoi !!! Chato n'est que 5ème ???..PFFFFFFFFFFFFFFF

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Nice has written
taratata has writtenVoila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à v...
Quoi !!! Chato n'est que 5ème ???..PFFFFFFFFFFFFFFF
ne fait pas le malin NICE.... nous sommes qu'a mi saison !!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
C'est vrai à la fin de saison il sera huitième :lol::P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
attention de ne pas finir 10eme.....

Votre avis ?

génération920 msgpm
attention a Chato !! ils ont une belle equipe, ils ont peut etre pas le niveau de certaines autres equipe, mais ils sont Vaillant ! et vous savez comme moi que c'est la principale qualité au rugby ;) Je les vois pas finnir dans les 4 premiers, mais je les vois pas non plus terminer 8eme... pour moi il remineront soit 5eme soit 6eme :)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
je taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillement

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
CoeurDeStade has writtenje taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillement
tt comme vous !! en fait a ns écoutez personne ne descend !!! mdr !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
j'approuve ! :lol:

Votre avis ?

Nice344 msgpm
taratata has written
CoeurDeStade has writtenje taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir ...
tt comme vous !! en fait a ns écoutez personne ne descend !!! mdr !!
Sans déconner tarata on ne va pas revenir sur ce sujet déjà évoqué dans un topic précédent mais il y aura bien sur des injustices à considérer que 3 équipes de cette poule seront reléguées.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
A part grasse qui me semble quelque peu décrocher apres pour le reste ben mystère !!!!

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
taratata has writtenVoila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc l...
c'est vraiment sérré :/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
surtout avec les matches en retard. Les points vont valoir chers dans la phase retour

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Sans compter que la phase retour sera un vrai chemin de croix pour certains qui ont des matchs en retard : blessés, profondeur de banc incertaine, peu de journées de repos... ça peut être chaud ...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ben moi, je met un bémol à ce classement :P y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (ex : Nice) et d'autres qui ont reçu que quatre fois et déplacés six fois (ex : la Seyne et Blagnac). Ce qui est forcément un désavantage pour les derniers cités... c'est pourquoi le classement britannique est à mes yeux plus juste et plus révélateur du parcours des équipes . Ce qui donne au bout de 10 journées : 1.BEZIERS +13 2.BLAGNAC +9 3.MONTAUBAN +8 4.AUBENAS +7 5.LAVAUR +5 6.LA SEYNE +4 7.NICE +3 8.CHATO +1 9.VALENCE AGEN 0 10.ROMANS ET GRAUHLET -1 12.GRASSE -11 ...vraiment rien à voir avec l'autre !

Votre avis ?

phase75 msgpm
Sex Bomb has writtenben moi, je met un bémol à ce classement :P y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (...
qui ne veut rien dire non plus 10 matchs pour certains 9 et 8 pour d'autres. il faut encore attendre avant de tirer des conclusions

Votre avis ?

Login / Sign up