Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nouveau classement poule 2

sueuretlarmes567 msgpm
la seule indication que l'on peut tirer c'est que le trou commence à s'agrandir entre le premier Béziers et le cinquième Chato (8 points et même nbre de match), ce qui plaçe les biterrois en position favorable pour la qualif. En reçevant au retour NICE, VALENCE, BLAGNAC, CHATO, pour les principaux et en se déplaçant à MONTAUBAN et LAVAUR, on peut raisonnablement penser que Béziers est en bonne posture pour être dans les 4. Reste à savoir à quelle plaçe, mais bon.......

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Sex Bomb has writtenben moi, je met un bémol à ce classement :P y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (...
En même temps Sex bomb pour avancer au britannique c'est mieux d'avoir encore plein de matches à l'extérieur laà où tu peux prendre des points alors qu'à la maison sauf à enquiller les BO tu n'en gagnes pas ou pire tu en perds.... Mais sur le fond je pense comme beaucoup ici que dans cette poul c'est très très serré. l'ASB ne descendra pas ça j'en suis quais sur et même ils seront dans les 4. Tarata nous dit que le ROG décroche. Peut être mais ce ROG n'a démérité nullle part et reste un cleint très sérieux. Alors qui dans la charette ? Graulhet ? La Seyne ? Romans ? Chato ? Valence d'Agen ? Nice ? Des clubs comme ça en fed 2 (respect pour la Fed 2) ça fait mal au ventre tout de même.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
La Fédérale devient plus risquée que la D2 ! Et c'est pire en Poule 4, avec 4 descentes ! Soit 1/3 de la poule qui dégage... Imaginez qu'en ProD2, 4 ou 5 clubs descendent en Fédérale... Ce serait affreux ! Et pourtant, c'est ce qu'on vit nous. Ce qu'il faut aussi penser, c'est que les équipes en danger vont s'accrocher à tout pour éviter la descente directe ! Et les matchs de Février/Mars contre ces équipes-là vont être épiques !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Malheureusement Seb, avec le Fédé qui veut des élites même en fédérale 1 voire en 2, on voit que les risques sont nombreux

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
A ce moment la ils n ont qu a creer une pro D3 avec les équipes pro de fed 1 ( Béziers Périgueux Tyrosse Massy Bourg en Bresse Nice Montauban Limoges Dijon Macon Lannemezan Vannes etc...) qui seraient prêts sportivement et financierement a monter en Pro D2, ca éviterait bien des tourments a nos présidents et supporters

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Mais ça fait un moment que je pense qu'on va droit à une division intermédiaire entre ProD2 et Féd1, avec des clubs semi-pros

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Eh bien qu ils la fasse et qu ils arretent d angoisser le monde amateur de federale :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up