Voila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen
donc le nouveau classement est :
[color=blue]1 ASBH 33 PTS 10 MATCHS
2 LAVAUR 29 PTS """""""""
3 USM 28 PTS """""""""
4 NICE 27 pts 9 MATCHS[/color]
5 CHATO 25 PTS 10 MATCHS
6 VALENCE 24 PTS 10 MATCHS
7 BLAGNAC 21 PTS 9 MATCHS
8 LA SEYNE 20 PTS 10 MATCHS
9 ROMANS 19 PTS 8 MATCHS
[color=red]10 AUBENAS 19 PTS 9 MATCHS
11 GRAULHET 15 PTS 10 MATCHS
12 GRASSE 4 PTS 9 MATCHS[/color]
Votre avis ?
C'est une poule bien compliquée................:P
Votre avis ?
pffffffffffff à qui le dit tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la fédé se moque bien que la poule soit compliquée et entraîne de longs déplacements pour certains clubs, elle préfère l'appelle la poule aux oeufs d'or avec les clubs qu'il y a
Votre avis ?
c bon je ne me suis pas trompé dans le classement ???
Votre avis ?
taratata has writtenVoila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc l...Quoi !!! Chato n'est que 5ème ???..PFFFFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
Nice has writtenne fait pas le malin NICE.... nous sommes qu'a mi saison !!!!!taratata has writtenVoila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à v...Quoi !!! Chato n'est que 5ème ???..PFFFFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
C'est vrai à la fin de saison il sera huitième :lol::P
Votre avis ?
attention de ne pas finir 10eme.....
Votre avis ?
attention a Chato !! ils ont une belle equipe, ils ont peut etre pas le niveau de certaines autres equipe, mais ils sont Vaillant ! et vous savez comme moi que c'est la principale qualité au rugby ;)
Je les vois pas finnir dans les 4 premiers, mais je les vois pas non plus terminer 8eme... pour moi il remineront soit 5eme soit 6eme :)
Votre avis ?
je taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillement
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenje taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir transquillementtt comme vous !! en fait a ns écoutez personne ne descend !!! mdr !!
Votre avis ?
j'approuve ! :lol:
Votre avis ?
taratata has writtenSans déconner tarata on ne va pas revenir sur ce sujet déjà évoqué dans un topic précédent mais il y aura bien sur des injustices à considérer que 3 équipes de cette poule seront reléguées.CoeurDeStade has writtenje taquine ami bitterrois. En effet ils sont vaillants ils vont s'en sortir ...tt comme vous !! en fait a ns écoutez personne ne descend !!! mdr !!
Votre avis ?
A part grasse qui me semble quelque peu décrocher apres pour le reste ben mystère !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenVoila ce que devrai donner le nouveau classement après les 6 points redonnés à valence d'agen donc l...c'est vraiment sérré :/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
surtout avec les matches en retard. Les points vont valoir chers dans la phase retour
Votre avis ?
Sans compter que la phase retour sera un vrai chemin de croix pour certains qui ont des matchs en retard : blessés, profondeur de banc incertaine, peu de journées de repos... ça peut être chaud ...
Votre avis ?
ben moi, je met un bémol à ce classement :P
y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (ex : Nice) et d'autres qui ont reçu que quatre fois et déplacés six fois (ex : la Seyne et Blagnac). Ce qui est forcément un désavantage pour les derniers cités...
c'est pourquoi le classement britannique est à mes yeux plus juste et plus révélateur du parcours des équipes . Ce qui donne au bout de 10 journées :
1.BEZIERS +13
2.BLAGNAC +9
3.MONTAUBAN +8
4.AUBENAS +7
5.LAVAUR +5
6.LA SEYNE +4
7.NICE +3
8.CHATO +1
9.VALENCE AGEN 0
10.ROMANS ET GRAUHLET -1
12.GRASSE -11
...vraiment rien à voir avec l'autre !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenben moi, je met un bémol à ce classement :P y a des équipes qui ont reçu 6 fois et déplacés 4 fois (...qui ne veut rien dire non plus 10 matchs pour certains 9 et 8 pour d'autres. il faut encore attendre avant de tirer des conclusions
Votre avis ?