Bonjour , Je voudrais savoir le salaire Moyen d'un joueur de Fédéral 1
Merci D'avance
Votre avis ?
Quelle région ?
Votre avis ?
Parisienne de Préférence , Mais n'importe je voudrais juste avoir un repers sur le salaire en Moyenne d'un joueur de Fédéral 1 , aprés c'est sur que sa dépend des club mais je demande juste en moyenne
Votre avis ?
Tu ne peux pas avoir de repère global, le cout de la vie n'est pas le même et les budgets moyens sont très différents selon les régions, et donc les rémunérations varient. ça dépend aussi des postes, un pilier ou une charnière se paye beaucoup plus qu'un centre ou ailier.
Votre avis ?
Ile de France , Je suis 2 eme ou 3 eme Ligne
Merci .
Votre avis ?
Pas de Salaire en Fedéral Amateur...
Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........Mdr
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenPas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........MdrFaux.
Votre avis ?
2ème ou 3ème ligne? c'est pas pareil. à niveau égal, il vaut mieux être 2nde ligne...
ça dépend des régions? pas vraiment, plutöt des clubs mais dans la poche c'est souvent plus avantageux dans le sud, mais là pas de sécu, point retraite... si tu es bon, tu auras l'équivalent d'un salaire moyen (bon?) français sans les inconvénients mais sans les avantages. dans d'autres clubs tu auras le même salaire avec les inconvénients ... et les avantages...
ce qui compte c'est ton niveau, ton cv et la place que le club compte t'accorder.
enfin si tu es une brelle, les clubs du sud ne te paieront pas (longtemps).
je ne te connais pas, mais en général les bons joueurs connaissent la musique...?
Votre avis ?
10 000
Votre avis ?
olivier has writtenPas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)A 10 Metres has writtenPas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à...Faux.
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenC'est du passé ça. Maintenant il y des nouveaux contrats de joueur fédéral et même une asso peut le faire (c'est plus avantageux d'allieurs).... Pour revenir au topic à ce niveau il faut se posser les bonnes questions (qualité de vie, projet sportif personnel et associatif, etc...) avant que le montant du salaire à demander. Ca viendra tout seul selon les capacités de l'interessé....;);)olivier has writtenPas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)A 10 Metres has writtenPas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de dépl...Faux.
Votre avis ?
J'ai 14 ans ;)
Votre avis ?
didou-77 has writtenJ'ai 14 ans ;)Je te conseille d'abord de bien t'éclater dans le rugby, de profiter de ta jeunesse et si tu as le niveau, la volonté, le talent et l'énergie un club te feras signe lorsque ce sera le moment ;)
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenComplètement faux ! ! ! une association loi 1901 peut avoir des salariés.olivier has writtenPas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.[b]Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire.[/b].;);)A 10 Metres has writtenPas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de dépl...Faux.
Votre avis ?
didou-77 has writtenJ'ai 14 ans ;)Occupe toi des gonzesses d'abord
Votre avis ?
We c'est vrai mais c'est cette année cest la où je vais un peu choisir mon avenir !
Car je vais prendre des rendez vous au lycée lakanal (Pole Espoir ) je sais si vous conaissez , puis le centre de formation de bobigny . Donc j'essaye d'avoir un peu de repere pour le future . Je sais que que en Fédéral on est logé normalement , puis le salaire qu'on te donne c'est sur c'est par apport a ton poste , ton niveau .. Etc
Votre avis ?
Nice level
Votre avis ?
didou-77 has writtenWe c'est vrai mais c'est cette année cest la où je vais un peu choisir mon avenir ! Car je vais pren...Mon pitchoun je vais te donner un bon conseil. Un conseil d'une personne dont le métier consiste en partie à travailler sur le recrutement de clubs professionnels. Tu as 14 ans, ce n'est pas le moment de parler d'argent. Je bosse sur des recrutements de gamins qui ont parfois 16 ans mais même à eux je leur donne un conseil: A ton age le rugby dot rester avant tout ta passion et un jeu. Tu dois faire tes choix (avec tes parents) non pas par rapport à un chiffre mais par rapport à l'environnement du club qui te contacte ainsi que la possibilité de suivre un cursus scolaire normal. Ne t'inquiete pas si tu es bon "on" le saura et tu verras arriver des propositions. Mais a 14 ans alors quie tu n'as même pas fini ta croissance ca ne doit pas être ton probleme. Quant à ton poste il est susceptible de changer avec ton physique.
Votre avis ?
goyeneche has writtenPour revenir au topic à ce niveau il faut se posser les bonnes questions (qualité de vie, projet spo...je me permets de citer Goyeneche depuis que l'on sait ton âge. La carrière de joueur de Rugby c'est du bonus réservé finalement à peu d'élus. Tellement d'aléas peuvent venir se mettre au travers du long chemin qu'il ne faut pas mettre tous ses oeux dans le même panier. C'est très bien d'y penser et de se renseigner. On ne veux surtout pas te décourager, au contraire : Profite de ta passion ! mais continue à te poser des questions et à les poser aux gens autours de toi. Combien de temps une carrière dure t'elle ? Combien de rugbyman ont-ils regrettés de ne pas s'y être pris plus tôt dans la reconversion après rugby ? Merci pour les témoignages
Votre avis ?
Demande au assedics !!!!!!
Votre avis ?