Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PERIGUEUX ''Champion d'automne'': 48 points à la fin des matchs aller.

bakounine0 msgpm
PERIGUEUX ''Champion d'automne'': 48 points à la fin des matchs aller.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Rien à redire. Vous êtes les meilleurs. Très bel automne pour le CAP. On vous attend au printemps............:P

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
champion de votre poule car pour etre champion d'autonne il faudrait qu'il y est une poule unique

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Tyrosse aussi a 48 points, mais avec 12 matchs joués (1 match de plus) Perigueux: 4,36 points de moyenne par match Tyrosse: 4 points de moyenne par match

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
berrichon en folie has writtenchampion de votre poule car pour etre champion d'autonne il faudrait qu'il y est une poule unique
Oui mais il y a un classement national quand même

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Bravo aussi à la Nationale B du CAP: 1ère de sa poule à la fin des matchs aller!

Votre avis ?

l'année dernière je crois que c'est tyrosse qui etait champion d'autonne et st etienne 4ém !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
berrichon en folie has writtenl'année dernière je crois que c'est tyrosse qui etait champion d'autonne et st etienne 4ém !!!!!!!!!...
Oui et alors , développe !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
berrichon en folie has writtenl'année dernière je crois que c'est tyrosse qui etait champion d'autonne et st etienne 4ém !!!!!!!!!...
Je pense qu'il vaut mieux être champion d'automne de Fed1 que bon dernier de ProD2 avec 1 match gagné sur 14 joués et 6 points de retard sur l'avant dernier...... Je suis sûr que Sainté préférerait cette saison être à la place du Périgueux ou de Tyrosse qu'être quasiment sûr d'être relégué avant que les matchs aller soient tous joués (15 points de retard sur le dernier non relégable)

Votre avis ?

st etienne savait ou il mettait les pieds sachant que carcassonne eux on eu le temps pas st etienne sinon que peut etre ? je voulais dire que champion d'autonne c'est bien mais etre pret au printemps c'est mieux alors la competion est longue

Votre avis ?

erreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'argent qui a fait defaut a st etienne

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Si le temps a jouer un role car contrairement a carca, saint etienne n'avait pas pour ambition de monter ni mm d'aller en jean prat je crois.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
De toute façon le fossé est énorme entre la fédéral et la pro d2 . Pourquoi pas une division intermédiaire !

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Peut être, mais St Etienne, dans le pire des cas, sera l'année prochaine en Fédérale 1 (il n'est pas impossible qu'ils soient repêchés d'ailleurs s'ils arrivent à passer Dax qui semble en pleine déroute) et pourra dire qu'il aura tenté sa chance. Ce n'est pas le cas de tout le monde. S'ils gardent leurs joueurs et j'espère qu'ils le feront, ils peuvent espèrer s'installer durablement en haut de la F1, ce qui est plutôt enviable ces derniers temps. Et bravo à Périgueux!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
berrichon en folie has writtenerreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'argent qui a fait defaut a st etienne
Je crois pas que l'argent suffise.....Regarde les gros budgets comme Nevers cette année ou Marseille, Nice ou Mâcon l'année dernière: ils ont tous fait PSCHITTTTTTT ! Marseille a même carrément disparue de Fed 1 !

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
bakounine has written
berrichon en folie has writtenerreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'argent qui a fait defau...
Je crois pas que l'argent suffise.....Regarde les gros budgets comme Nevers cette année ou Marseille, Nice ou Mâcon l'année dernière: ils ont tous fait PSCHITTTTTTT ! Marseille a même carrément disparue de Fed 1 !
Marseille c'est justement pour leur budget qu'ils sont descendus MDR !! !! Nice c'était pas loin non plus .... Bravo a Périgueux même si ça veut pas dire grand chose... si ce n'est avoir gagné plein de matchs . Mais attendons, c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens ... et Tyrosse l'an dernier tout le monde les voyaient gros comme une maison, et pourtant.

Votre avis ?

ben109 msgpm
bakounine has writtenPERIGUEUX ''Champion d'automne'': 48 points à la fin des matchs aller.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D
En toute objectivitée pensez vous que la poule du cap soit une poule difficile ou le niveau des équipes qui la compose dans sa globalité est élevé ?? Gare aux poules mal équilibre pour ne pas avoir de désillusions !! Ceci est bien entendu une question sans ambiguité destinée aux supporters de la poule de périgueux !! Merci !

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
elgringo has written
bakounine has written
berrichon en folie has writtenerreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'ar...
Marseille c'est justement pour leur budget qu'ils sont descendus MDR !! !! Nice c'était pas loin non plus .... Bravo a Périgueux même si ça veut pas dire grand chose... si ce n'est avoir gagné plein de matchs . Mais attendons, c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens ... et Tyrosse l'an dernier tout le monde les voyaient gros comme une maison, et pourtant.
C'est vrai mais malgré notre gros Jean Prat l'an dernier où nous finissons invaincus (Massy, St Nazaire et .... St Etienne), nous avons eu le malheur de tomber dans le tableau de Carcassonne.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
lou Piap has writtenC'est vrai mais malgré notre gros Jean Prat l'an dernier où nous finissons invaincus (Massy, St Naza...
Périgueux aussi a eu le malheur de tomber dans le tableau de Carcassonne l'année dernière (Eliminé par Carca en 1/4)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
kelval has writtenSaint Etienne, dans le pire des cas, sera l'année prochaine en Fédérale 1 !
Je pense que Périgueux et Tyrosse ont eux aussi quelques petites chances d'être dans le pire des cas l'année prochaine en Fédérale 1 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up