Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

draguignan-stade phoceen !!!!

lapince20 msgpm
J'ai vu le match...quelle honte!!!!!! un arbitrage richissime!!!! un essai de marseille avec un pied en touche!!!! un essai dracénois refusé pour rien!!! j'ai honte pour marseille .... vouloir de faire de ce club un OM!!! c'est un club avec de tel moyen qu'il devrait au moins bien jouer au rugby!!! les joueurs démotivés .... non !!! je me trompe?

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
on a passé l apres midi a se faire prendre les sauteurs en l air , y a des hors jeux sur 80% des rucks , on se faisait sifflés sur chaques placages .... a un moment le mec a été en dessous de tout mais chacuns a des choses a lui reprocher , sur ceux bonnes vacances a vous !!!

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
mais arrété de dire de la merde un peu .... au moins bien joué au rugby ? l ami tu nous as vu joué les week ends d avant ? non je pense pas et tu te permet de dire quel honte a notre propos ?? bien rigolo tout ca qui t as dit qu on voulait devenir l OM ? arrete la ganja va ...

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
créé un compte sur ce forum pour dire de telles conneries me laissé béa ... il a que ca a foutre le mec !!!

Votre avis ?

go410 msgpm
fantomas31 has writtenbravo go , on voit a quel point tu es aigri !!! l arbitre a pas été bon du tout mais dans les deux c...
Pas aigri c est juste un rappel de la saison 2009 2010 si j'avais voulu allumer j'aurai parlé de la saison 2008 2009 avec 13 defaites sur 20 matchs et du deficit de 800 000 euros de cette année

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
oua ?? ou est le rapport ??? on te demande de faire l historique du club de marseille ? non je pense pas !! on parle de notre match de hier !! sur ceux continue tes garoffes ^^

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Oui, tu te trompes ! Après quand tu parles de honte, d'OM, de bien jouer au rugby... Tes infos et ton analyse témoignent certainement d'une lègère frustration qui pourrait engendrer, selon Freud, une certaine agressivité latente ! Mais là encore... tu te trompes ! Mais si tu veux deverser ton fiel, pas de souci, tu seras le 32 110ème à nous ressortir les mêmes salades. Fais toi ce petit plaisir individuel...
lapince has writtenJ'ai vu le match...quelle honte!!!!!! un arbitrage richissime!!!! un essai de marseille avec un pied...

Votre avis ?

jerrykan20 msgpm
On est pas là pour faire un procès à Marseille, juste parler de notre match. Le pb sur ce match, hormis l'interview du capitaine "je veux mettre 100 points" :) c est que si les arbitres avaient été correct on prend pas 40 pions et on en marque plus. @ fantomas 31 qui dit [quote]on a passé l apres midi a se faire prendre les sauteurs en l air , y a des hors jeux sur 80% des rucks , on se faisait sifflés sur chaques placages[/quote] Ok on vous a pris en l air 3 fois, mais bon on a été sifflé a chaque fois. Svt hors jeu je te l accorde mais sifflé aussi par l'arbitre. Si tu vois la video tu t'amuseras a compter le nbre de penalité qu on prend. Vous vous êtes fait sifflé sur 3 placages, 1 a retardement sur coups de pied, et deux placages haut dont un de votre 2eme ligne qui plaque à l'épaule. Je ne vois pas du tout de décisions en votre défaveur. Après je comprends, vous avez surement la tête ds les divisions supérieures, mais en F2 on plaque pas au dessus du sternum Ah oui j'avais oublié, on joue quand même 30 mn à 14. Contre Marseille ca rend quand même la tache plus difficile :).

Votre avis ?

lapince20 msgpm
effectivement jerrykan... tu as raison!!! le club de marseille à des potentialités que les autres clubs n'ont pas. je pensais que le rugby était un jeu ou l'humilité était la première vertu... j'ai dû me tromper. j'étais venu voir le match pour voir un beau match... certes une équipe dracénoise en quête de points... et surtout une équipe de marseille avec des individualités hors normes pour une F2... je m'attendais à un autre match j'ai été déçu et vraiment!!! PAR L'OM!!! lol !!! j'étais pour marseille mais plus maintenant!!! et LOMU il est où? il se fait pousser les cheveux!!! comme les autres lol!! vous auriez pu faire jouer BRANDAO ? non il a les cheveux courts lol !!!!

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
je suis super décu que tu nous supportes plus lapince .....euh en faites pas du tout vu la mauvaise volonté que tu deplois tu peux supporter qui tu veux ca me derange aucunement ensuite je vais plus rentrer dans les debats d arbitrage , chacuns defendra sa paroisse comme il l entend et ce match est fini et bien fini ... bonne chance pour la suite ps : je plaquerai plus a l'epaule promi , ah non merde je suis trop vieux pour me baisser , je sais faire que ca ^^

Votre avis ?

jerrykan20 msgpm
@fantomas : [quote]ps : je plaquerai plus a l'epaule promi , ah non merde je suis trop vieux pour me baisser , je sais faire que ca ^^[/quote] Si on parle bien du même plaquage et que tu es bien qui je penses c'est a dire une personne de grande taille à qui le mot "capillaire" évoque surement de lointains souvenirs, je comprends que la Terre te paraisse bien basse lol. En tous cas je dirai que pour un vieux tu t en sors pas mal encore ^^ Tu fais partie des joueurs qui sont sorti du lot sur ce match (ce n'est que mon humble avis), une bonne deuxième ligne, un bon ailier/buteur. Le reste était bon aussi mais je m'attendais vraiment a plus de mouvement, surtout derrière. Je répète c'est mon avis, ni voyez aucune attaque anti - OM (cf : la pince). Étant trois quart j'étais curieux de voir cette ligne, j avais bcp entendu parlé de 10-12-13 énormes. Peut être ont ils levé le pied mais par exemple j'ai trouvé Montélimar bien plus habile et vif.

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
et non j ai des cheveux encore ^^ mais il etait sous un casque ! celui qui est chauve a que 25 ans mais tu as raison on dirait un vieux aussi lol vous avez bien joué surtout donc nous ben étant un peu fatigué et usé par ces premier mois , ca a donné ca c est a dire pas grand chose .... on a un bon axe 10.12.13 normallement mais je pense pas qu ils ont eu des bons ballons dimanche et croit moi c est notre plus mauvais match ....

Votre avis ?

jerrykan20 msgpm
@fantomas T inquiete pas je te crois quand je vois les scores que vs avez fait. Putain le chauve a que 25 ans ... lol Allez on va conclure en disant que vs avez fait un mauvais match car on en a fait un bon ;-) Vous devriez inviter lapince en VIP à un match pour qu'il vous aime a nouveau lol

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
bravo a vous c est tout ce que je retiens et merde pour la suite

Votre avis ?

lapince20 msgpm
arrête jerry ... je les suis souvent .... je préfère les toulousains... aux cheveux longs

Votre avis ?

lapince20 msgpm
qu'est ce que tu fous a marseille "fantomas 31"? ... tu peux pas venir à la seyne sur nos terres....

Votre avis ?

jerrykan20 msgpm
Lapince tu sers a rien !!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
tu peux aller jouer à marseille avec tes bouclettes et un peu de gel... tu aurais ta place !!!!

Votre avis ?

jerrykan20 msgpm
Lapince tu me fais rêver ...

Votre avis ?

lapince20 msgpm
jerrykan, je te présente mes excuses... le fait de t'avoir dit que tu es une potiche... c'est vrai.. je suis très sérieux!!!!! tu es tellement petit que ta tête pue des pieds!!!! ha oui pour clore la conversation,!!! un truc me fait rêver c'est les kiwis.... tu sais de quoi je parle !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up