Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

draguignan-stade phoceen !!!!

squid8319 msgpm
moi ossi il me fait bien marrer !!!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
bon pour mes fans... je ne parle pas pour toi "squid83"... tu sais pourquoi ? car les autres rigolent ... et toi au début tu commençais à mal le prendre... tu nous montres un comportement panurgiste (conf. panurge) pour vulgariser : tu es un suiveur (manque de caractère)!!! je te verbalise ce que je ressens... c'est juste une impression sur ce que je lis et perçois de toi... tu peux dire que je peux jouer dans mentalist.. ou autre pour faire rire la galerie.. mais après tu ouvres la boite de pandore et mon courroux sera terrible... alors si je peux me permettre j'attaque, du moins j'essaie....lol!!! pour ta gouverne quand je parlais d'évolution, je ne te précisais pas que si tu devais régresser ou progresser... suivant ton niveau... tu progresses oui!!! je te l'accorde mais tu progresses dans ton côté facétieux.... oui je te parle de ta bouffonnerie burlesque... en es tu conscient ? tu sais l'adage... "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"... pour toi je peux rajouter... "mais conscience sans science ne va pas très loin".... alors progresse ou régresse... tu trouveras ton chemin!!!! une autre chose : il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet!!!... alors quand tu veux attaquer une personne attaque à bon escient!!! et surtout la bonne personne!!! ha oui pour finir je ne te connais pas ... mais une question me taraude "es tu seul" ? tu sais pourquoi ? bon je te le précise: st exupéry disait "s'aimer c'est pas se regarder l'un l'autre c'est de regarder ensemble le bout du chemin".... alors tu connais peut etre ton devenir....ton chemin.... pas dans la biscotte!!! pour mes fans.: je pense que vous vous posez la question : ai-je un souci ?.. je ne bois pas, je ne me drogue pas... je suis au naturel... je suis comme cela.. enfin j'ai rien contre toi, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je te raconte!!! c'est pour rire !!! "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence!!!" tu en manquerais non ?

Votre avis ?

squid8319 msgpm
j'admire ton talent d'orateur !!! et j'ai bien rigolé en te lisant !!! c'etait le but non ??

Votre avis ?

lapince20 msgpm
orateur orateur ..non!!! je suis altruiste envers une personne.... du moins ce que je juge être une personne... un être doué de raison... je ne parle de raison suffisante... mais simplement un minimum pour vivre en société.. je vois que tu as compris... quoi que .. (avec le point d'interrogation en fin de phrase)... non je suis réaliste!!!lol la photo de chabal... pourquoi elle est partie... tu n'arrives plus à assumer la comparaison ? tu jouais dans pricillia folle du désert!!!! tu es un immeuble barbu... non je ne pense pas, tu es grand maigre ou un peu bedonnant... qui essaie d'exister au travers d'une icône gay!!! pour être sérieux!!! j'espère t'avoir faite rire !!! c'est bien cela l'accord au féminin !!!! pour finir ...je déconne ... le prend pas mal!!!! ne rentre pas à la maison pleurer sur ton oreiller!!!

Votre avis ?

squid8319 msgpm
si tu m'a détruis, je suis brisée et effondrée comme une vieille folle maigre et barbue et je vais pleurer toute l'après-midi en me lamentant sur mon sort et le sort du monde qui ne tourne pas rond !!!!

Votre avis ?

squid8319 msgpm
d'ailleurs j'ajoute que j'adore jouer au jeu de la biscotte et que je fais exprès de perdre à chaque fois !!!!:lol::D:o je suis goulue, gloutone !!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
allez attaque que je te traque.. j'ai gagné .. bon je continue...... tu as conscience du monde qui t'entoure .... tu es plus ouverte sur les autres que ce que je pensais.... tu as un intérêt... je pense ... gourmande!!!! la fameuse biscotte ... tu es passée de la wasa au pain de campagne coupé en deux!!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
je vais t'appeler CHABALOUNETTE!!!! ok

Votre avis ?

squid8319 msgpm
j'aime pas la wasa !!! je prefere craquotte !!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
c'est nullllllllissime CHABALOUNETTE!!!! allez du combat!!!!!!! si tu joues au rugby il faut de la hargne ... en es-tu dépourvue? tu coupes les citrons.... non!!! tu les caches !!! je t'ai vue sur internet !!!!

Votre avis ?

squid8319 msgpm
putain merde ma vidéo cachée fait chier !!!! trop la loose as tu remarquer cette dextérité à couper le citron, c'est tout un art. Je t’apprendrais un jour jeune padawan !!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
TU N"AS PAS COMPRIS!!!! APPRENDS A LIRE!!! tu ne les coupes pas .... tu les caches!!!! j'ai pas besoin de faire un dessin!!!! et le site non plus!!!! Oui ta dextérité à les cacher et par 2....

Votre avis ?

squid8319 msgpm
lapince has writtenc'est nullllllllissime CHABALOUNETTE!!!! allez du combat!!!!!!! si tu joues au rugby il faut de la h...
je sais lire !! lol

Votre avis ?

squid8319 msgpm
dis donc un peu de respect pour les vieux au cephalo plat !!! quand on est vieux on perd la vue !!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
bon mon pote !!! je rigole !!! tu es un mec bien et tu as un sens de l'humour au top!!! passe de bonnes fêtes!!! tu me verras surement au match ciao amigo!!!!

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
lapince has writtenbon mon pote !!! je rigole !!! tu es un mec bien et tu as un sens de l'humour au top!!! passe de bon...
Passer les fetes ensemble en cas !!!!! lol maintenant que vs vs aimer :P

Votre avis ?

jerrykan20 msgpm
En cas on fait un barbeuc chez chabalou !!!

Votre avis ?

lapince20 msgpm
je me voulais courtois... je ne voulais pas qu'elle ne le prenne mal... après je sais j'ai été assez hard avec elle "LA CHABALOUNETTE" si tu veux je peux te faire costard... à toi aussi... tu sais je suis bon.... alors si tu veux attaque .... je me ferai un plaisir de t'envoyer quelques parpaings....

Votre avis ?

lapince20 msgpm
jerrykan has writtenEn cas on fait un barbeuc chez chabalou !!!
NON JERRYKAN !!!! IL FAUT DIRE "CHABALOUNETTE".... franchement... j'ai pas envie de te voir... car tu me connaîtras et je ne veux pas passer un moment en ta compagnie... je te laisse seul avec "CHABALOUNETTE" dans tes messages appelle le "CHABALOUNETTE" ou sinon je ne te répondrai plus!!!!!

Votre avis ?

squid8319 msgpm
ola ola on se calme !!! chabalou oui chabalounette non ! :cool::P

Votre avis ?

Login / Sign up