Impressionnant cette équipe de Marseille va t'elle restait invaincu et va t'elle prendre 5 points à chaques rencontres, c'est vraiment impressionnant !!!!!
Votre avis ?
franchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une bonne chose pour la suite ^^
Votre avis ?
Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.
Votre avis ?
fantomas31 has writtenfranchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une ...Franchement l'humour n'a pas de limites. Si Marseille ne termine pas premier de sa poule et invaincu c'est qu'il y aura une sacrée crise. Sans aucune méchanceté ce club n'a rien a faire en F2, je pense qu'il a un effectif de haut de tableau de F1 et peut être plus. les autres clubs se battent pour du beurre et comme je l'ai lu il y a quelques jours, il ne reste plus que 3 places pour la montée en F1 et le champion de France est déjà connu sauf cataclysme. Ce n'est bien sûr pas la faute du club mais de la fédé qui a fait n'importe quoi .
Votre avis ?
fantomas31 has writtenfranchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une ...c'est tout simplement ABSURDE.
Votre avis ?
beda30 has writtenAlors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirm...euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !
Votre avis ?
fantomas31 has writtenon a pas ou peu de casse quant on domine outrageusement les rencontres :);)beda30 has writtenAlors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocry...euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !
Votre avis ?
fantomas31 has writtenfranchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une ...Je pense que vous finirez invaincu tout simplement parce que les autres équipes vont (ou sont par écart de niveau) laisser pisser les matchs contre vous. Pour eux ca fait une poule a 11 qui leur reste joueable. Mais en tout cas essayer de remonter vite pour que vous ayez des matchs de votre niveau...
Votre avis ?
fantomas31 has writtenJe ne vois pas en quoi les propos de Fantomas31 sont méprisants pour les autres équipes ??? Marseille est au dessus du lot par la qualité de ses joueurs, qualité liée au budget du club. Sa place n'est pas en Fed2, c'est clair, car c'est une équipe PRO qui joue tous les Dimanches contre des amateurs. D'où les cartons à répétition La faute à la Fédé, évidemment Ensuite je pense que, même avec 1 ou 2 accidents de parcours, Marseille finira 1er de sa poule. Les phases éliminatoires seront plus serrée, il faut l'espérer Quant à donner tout de suite le titre à Marseille c'est certes tentant mais c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Fantomas31, qu'est ce que tu entends par "effectif restreint "? Il me semble que vous tripler les postes à valeur égale, non ? A+:)beda30 has writtenAlors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocry...euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !
Votre avis ?
fantomas31 has writtenArrête de prendre les gens pour des cons et tu te feras pas agresser. Tu veux qu'il t'arrive quoi en disant des conneries pareille? "Essayer de finir premiers"????? T'as 19 points d'avance et pendant que tu prends 5 pts dehors le second se fait battre chez lui... Ah oui l'effectif: c'est sûr que t'es pas à l'abri que le car des joueurs se foute pas dans le plech un jour de match oui... Allez file en F1, prends sans saveur le bout de bois dont on rêve tous et arrête de pleurer t'atriste personne ici.beda30 has writtenAlors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocry...euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !
Votre avis ?
beda30 has writtenAlors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirm...pour moi ils ont pas le niveau de prod2 faut pas s enflammer non plus ils ont le niveau de f1 pas plus si ils veulent monter plus haut faudra qui recrute plus lourd devant o niveau du banc de touche
Votre avis ?
gaminot t es parfait ne change rien surtout , tu portes tres bien ton pseudo ^^ allez a plus l artiste et continue dans ette voie ....
Votre avis ?
C'est bien d'être modeste et humble mais là c'est abusé, vous êtes largement au dessus du lot, même en cas de casse alors arrête...
Votre avis ?
Il manque plus que Lapince ici et c est parfait lol
Votre avis ?
fantomas 31 parle de casse (financiere peut etre) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fantomas31 has writtengaminot t es parfait ne change rien surtout , tu portes tres bien ton pseudo ^^ allez a plus l artis...Lève les gants c'est un mauvais moment à passer, ici dans le sud ouest en béarnais on appelle ça "las tournos" ou le retour de batton en français. Sinon ta voie à toi c'est quoi rugbyman pro ou cadre chez klennex? Bonne route dans la dure quête de la première place, quel exploit ce serait...
Votre avis ?
houa que d agressivité , encore un post qui foire ...
Votre avis ?
+1 à Gaminot.
Fantomas si j'étais toi je mettrais RugbyFederal en veilleuse. En poule 4 on subit tous cette décision à la con de la fédé et croit moi que ca nous fout les boules, alors remonte vite à l'étage supérieur sans dire de bêtises plus grosses que toi.
A+
Votre avis ?
mais bien sur .... que de testosterone ...
Votre avis ?
Vous embrouillez pas pour rien. Fantomas a raison de dire que son équipe n'est pas sur de finir premier. Comme tu le dis si bien Gaminot c'est pour éviter le Las tournos. Un peu d'humilité même quand tu te sens meilleur.
Tu crois que le Stade Toulousain ne se sait pas plus fort que les Italiens en coupe d'Europe ? Bah ça les empêche pas de se méfier et d'honorer le match avec respect et humilité.
Même si Marseille XV sur domine la poule 4 aujourd'hui, ça veut pas dire que demain ça sera le cas. Si la meilleure équipe devait gagner à chaque fois, pourquoi jouer le match ?
Good luck Fantomas31, on est derrière vous à Marseille, même si le football concentre toute l'attention. Je suis sur qu'on se tournera volontiers vers le rugby si un projet et une équipe solide se construit.
Sinon j'ai un pote dans l'équipe de Marseille, Laurent F., en équipe B. Il joue derrière. Il est si mauvais que ça ? :P
Votre avis ?