Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE !!!!

Supporter du bo rugby3 msgpm
Peut etre mais je vois que la B commence a bien marché. Vous avé recruté pour la B o moi de janvier?

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
ouais on a récupéré en B toutes les trompettes de vos équipes qui se caguaient de jouer le retour contre notre équipe 1ère composée de 58 joueurs pros qui sont tous à 10000€/semaine sans déconner vous en avez pas marre de tjs dire les memes choses??? vous avez pas compris qu'ils se font chier tous les dimanches à enfiler 50pts à tout le monde???

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
romano13013 has writtenouais on a récupéré en B toutes les trompettes de vos équipes qui se caguaient de jouer le retour co...
Personne les obligent !!!! Ils n'ont qu'a se laisser battre si ça les fait chier !!:P :P

Votre avis ?

Treize83 msgpm
:cool: Non pour la B il n'y a pas plus de recru... juste une meilleure organisation de l'envie et quelques Reichels pour secouer tout ça et ça le fait !!!

Votre avis ?

Treize tu est joueur de la B? Felicitation si tu en fait parti. En esperen ke vous vous califier

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
25 joueurs c'est bien sur pour le groupe pro. Quand aux gars de la B on les connait très bien, on voyage ensemble, on mange ensemble mais on ne s'entraîne pas ensemble puisque le groupe pro c'est la journée et qu'eux ils ont un autre travail.
bixkor73 has written
antoniano has writtenPas facile de tripler les postes avec [color=red][b]25 joueurs [/b][/color]au t...
25 joueurs pour faire 2 equipes ? et vous nous prenez pas pour des buses ???? mais peut etre que pour vous la reserve n'est pas une equipe et que les pauvres gars qui mouillent le maillot en lever de rideau vous ne les connaissez pas ? mais c'est vrai qu'ils ne sont que 7° !!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
bixkor73 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenLes joueurs de pro d2 ne jouent en prod2 et [color=red][b]pas e...
2000 € par mois en F 2 ???? la vache !! ça envoie du gros !!! 2000 € x 22 x12 + plus les charges ça fait environ 700 000 € rien que pour les salaires de l'equipe 1 !!!! soit le budget total de beaucoup de clubs de F2 !
si c était qu a Marseille.....allez voir du coté de Nimes, combien touche un farani qui été encore pro l an dernier....etc....vous allez etre surpris mes amies...:D et ils jouent bien en F2eux aussi...;)

Votre avis ?

Antoniano tu joue a kel poste?

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
le bouch has written
bixkor73 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenLes joueurs de pro d2 ne jouent en prod2 et...
2000 € par mois en F 2 ???? la vache !! ça envoie du gros !!! 2000 € x 22 x12 + plus les charges ça fait environ 700 000 € rien que pour les salaires de l'equipe 1 !!!! soit le budget total de beaucoup de clubs de F2 !
si c était qu a Marseille.....allez voir du coté de Nimes, combien touche un farani qui été encore pro l an dernier....etc....vous allez etre surpris mes amies...:D et ils jouent bien en F2eux aussi...;)
OK pour farani a nimes.. mais a marseille ta gerard,esclauze,vulakoro,artero,rogers..et tout les autres qui étaient soit pros avant ou alors sortent des espoirs de clubs de top 14.. d'ou le classement nimes,qui n'a rien a voir avec la balde des "marseillais"

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi j'aimerais savoir comment vous faîtes pour alignés le nombre de licence blanche,orange et jaune le dimanche puisqu'il faut un certain nombre de ses licences pour joué????

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Merdier has writtenMoi j'aimerais savoir comment vous faîtes pour alignés le nombre de licence blanche,orange et jaune ...
Ben normal, on paye les arbitres et on envoie des fleurs à leur maman ! Des fois, on donne un carambar et des mashmallows au Directeur de jeu... Non, serieux ! Vous croyez qu'il y a une entourloupe derriere tous ce que l'on fait ? Pour info, dernièrement une des équipes de la poule a voulu porter réclamation à ce sujet... Coup d'épée dans l'eau ! Dernierement, ce sont 2 jeunes de la B, formés au club, qui sont montés en 1 pour pallier aux blessures et autres convocations. Et oui, tout arrive... Si nous en sommes là, c'est bien car il y a eu des conneries de faites. Dont acte... Mais beaucoup de commentaires relevent de pietres fantasmes !

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Supporter du bo rugby has writtenPeut etre mais je vois que la B commence a bien marché. Vous avé recruté pour la B o moi de janvier?
Et pour la Federale B... Du boulot, du boulot et toujours du boulot !!! Mais il faut ajouter que toutes les railleries sur nos mediocres prestations des phases aller nous aident bien... Tous ces commentaires désobligeant sur cette B honteuse en rapport du niveau de la 1, indigne de la F2, de la F1... Après, il est malheureux que les seuls contacts avec nos équipiers 1ers soient dans le bus, le resto ou au club house. Je déplore ce manque ce coopération qui nous ferait progresser 2 fois plus vite et qui, à mon gout, ne ralentirait pas tant que ca la 1 dans son tableau de marche. Mais bon... Ce n'est en aucun cas le fait des joueurs. A noter, la présence régulière d'un joueur de la 1, à son initiative, pour apporter conseils et soutien. L'essentiel est que l'on progresse. CQFD.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Pied paquet has written
Supporter du bo rugby has writtenPeut etre mais je vois que la B commence a bien marché. Vous avé re...
Et pour la Federale B... Du boulot, du boulot et toujours du boulot !!! Mais il faut ajouter que toutes les railleries sur nos mediocres prestations des phases aller nous aident bien... Tous ces commentaires désobligeant sur cette B honteuse en rapport du niveau de la 1, indigne de la F2, de la F1... Après, il est malheureux que les seuls contacts avec nos équipiers 1ers soient dans le bus, le resto ou au club house. Je déplore ce manque ce coopération qui nous ferait progresser 2 fois plus vite et qui, à mon gout, ne ralentirait pas tant que ca la 1 dans son tableau de marche. Mais bon... Ce n'est en aucun cas le fait des joueurs. A noter, la présence régulière d'un joueur de la 1, à son initiative, pour apporter conseils et soutien. L'essentiel est que l'on progresse. CQFD.
c'est dans tout les clubs pareil, que ce soit en top14 prod2, f1, f2, f3 ect.....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
et voila !!!! 112 points ce week end !!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMJm4g4KOS3DrVmnpt0l95-02Vs6vyy_jggJd64fLwWF3VGanF[/img] Il serait peu être plus judicieux de déplacer ce sujet directement en salle "rugby pro", bravo au courage des joueurs de Vinay qui sont allé au bout d'une rencontre "sur-déséquilibrée" où ils n'ont pris que 98 points sur leur stade, ils n'ont pas à rougir... La palme du déshonneur revenant sans conteste à la FFR qui oppose via un règlement grotesque des équipes qui n'ont pas les mêmes budgets,ni les mêmes structures; des joueurs de village avec leur courage et le respect de ce sport, contre des pros qui pour certains ne situaient peut être même pas la cîté phocéenne sur une carte il y a 5 ans.... Ubu fut roi, gageons que Marseille sera champion de deuxième division fédérale !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bibu has writtenIl serait peu être plus judicieux de déplacer ce sujet directement en salle "rugby pro", bravo au co...
Les joueurs sont la pour jouer et gagner eh bien il le font, tant mieux pour eux, les supporters, eux, ne font qu'encourager leur club, rien de plus normal. La pierre n'est pas a jeter sur les Marseillais (ou sur les Chalonnais 15 victoires 14bo en Fed3 p4 NE) mais sur ceux qui ont permis cette aberration que de faire cohabiter le rugby de village et de petites villes qui est la base de la Fed 2 avec une écurie professionnelle qui n'a plus grand chose a voir avec l'attachement régional.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tout a fait d'accord avec broussard et bibu !!!!! ps : je ne suis pas supporters de marseille !!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Dans le cas Marseillais il semble que le maintien en F1 avec obligation de se mettre "au normes" aurait été justifié, pour Chalon c'était la 4° série avec la faillite complete du club et pas la fed 3, dur de trouver des sponsors quand tu met 5 ou 8 ans a retrouver la Fed1 et pas l'espoir de le faire des 2012 comme actuellement !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Broussard has writtenDans le cas Marseillais il semble que le maintien en F1 avec obligation de se mettre "au normes" aur...
Complètement d'accord mais comme il y avait aussi le "problème" Lille la FFR s'est pris les pieds dans le tapis! Comment maintenir Marseille et son déficit abyssal et rétrogradé Lille pour 14000 € ?D'ailleurs si les marseillais avaient été aussi pugnaces que les nordistes, peut être auraient ils aussi été repêchés dans la poule ..1 :p :p :p

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
bibu has written[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMJm4g4KOS3DrVmnpt0l95-02Vs6vyy_jggJd64fLwWF3VGanF[/ur...
Auxerre aussi en F3 a mis plus de 100 points ce week end hein...ça peut arriver...

Votre avis ?

Login / Sign up