Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais3915 msgpm
Pecharmant has written
billiardfrancais has written
Pecharmant has written tout est dit... :cool::cool:
Presque !!! Mais les journaux de chez nous ne parlent pas de Saint Alexandre avec la retenue que Goupil Subtil est en droit d'attendre !!! :P
Attend lundi!!! :lol:
Lundi ce sera la presse déchainée ou un lourd silence coupé de quelques entrefilets ravageurs. :)

Votre avis ?

[url]http://www.tvcarcassonne.com/?p=3309[/url]

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
Bonjour ! [b] La Web-radio ClubXV [/b]diffusera le match en direct et en intégralité dimanche 20 juin. Prise d'antenne un peu avant 15 heures. Pour l'écouter il suffit de se connecter sur notre site : [url]http://www.radio-rugby.com[/url]/ et de cliquer sur la rubrique " les lives de ClubXV". De plus, les réactions d'après match sont disponibles à la page "les podcasts" et notamment celles des deux demi-finales contre Tyrosse. Enfin, plusieurs articles sont disponibles à la page "fédérales" : [url]http://www.radio-rugby.com/index.php/info-rugby-federales[/url] Bon match à tous ;)

Votre avis ?

radio-rugby has writtenBonjour ! [b] La Web-radio ClubXV [/b]diffusera le match en direct et en intégralité dimanche 20 jui...
C'est tout bon !!! Je vais pouvoir le suivre en Afrique !!! :D:D:D

Votre avis ?

[url]http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16353&CSR=16361&Cle=118432[/url]

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
En un 1/4 d'heure, il n'y avait plus de tribunes en vente, place Carnot. C'est assez lamentable, beaucoup de carcassonnais vont vivre le match, dans des conditions difficiles.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Quelle honte.

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
radio-rugby has writtenBonjour ! [b] La Web-radio ClubXV [/b]diffusera le match en direct et en inté...
C'est tout bon !!! Je vais pouvoir le suivre en Afrique !!! :D:D:D
On aura une pensée pour toi ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. Amenez tabourets et escabeaux si vous voulez voir kk chose. Le stade est joli c'est vrai mais trop petit pour accueillir une grande finale [img]http://rugby-rcc.com/site_v2/stade.htm[/img]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Gambistorti has writtenJ'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. Amenez tabourets et escabeaux si vous voulez vo...
Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carnot, cause .....plus de places à vendre :/, je crois qu'il va y avoir une émeute à Chato. et si certains ne peuvent pas rentrer, Chato peut déjà appeler les CRS...Je sens un énorme coups de colére ce Dimanche.....Merci à la Fédé et au Comité....:mad:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has written
Gambistorti has writtenJ'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. Amenez tabourets et esca...
Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carnot, cause .....plus de places à vendre :/, je crois qu'il va y avoir une émeute à Chato. et si certains ne peuvent pas rentrer, Chato peut déjà appeler les CRS...Je sens un énorme coups de colére ce Dimanche.....Merci à la Fédé et au Comité....:mad:
C'est clair que si je fais le déplacement pour rien je vais les bénirs les mecs de la fédération. Ils peuvent partir en courant se cacher derrière leur bel écusson. Je pense même leur faire parvenir la facture.

Votre avis ?

dume1123 has written
carcawinner has written
Gambistorti has writtenJ'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. A...
C'est clair que si je fais le déplacement pour rien je vais les bénirs les mecs de la fédération. Ils peuvent partir en courant se cacher derrière leur bel écusson. Je pense même leur faire parvenir la facture.
la facture ou la fracture :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has written Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carn...
Tout dépend où ils tapent.

Votre avis ?

dume1123 has written
dume1123 has written C'est clair que si je fais le déplacement pour rien...
Tout dépend où ils tapent.
En tout cas à CastelGoupil ils feront de leur mieux. Mais les gros de la fédé .... enfin c'est comme cela. :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je vous le dit tous des inconscients au comité de Provence .

Votre avis ?

bouquin has writtenJe vous le dit tous des inconscients au comité de Provence .
Ils ont proposé, que je sache c'est la fédé qui dispose !!! :|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Le fait est que en cas de sur affluence, les choses peuvent trés mal se passer....Choix Inconscient et Dangereux.......:mad:

Votre avis ?

24 Heures avant le coup d'envoi !!! :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written24 Heures avant le coup d'envoi !!! :)
En tous cas Soleil prévu , mais que 16°... remarque pour un mois de Novembre, il fait pas si froid.....:cool:

Votre avis ?

carcawinner has written
billiardfrancais has written24 Heures avant le coup d'envoi !!! :)
En tous cas Soleil prévu , mais que 16°... remarque pour un mois de Novembre, il fait pas si froid.....:cool:
Novembre ? C'est le vent ou le soleil ? :P

Votre avis ?

Login / Sign up