Pecharmant has writtenLundi ce sera la presse déchainée ou un lourd silence coupé de quelques entrefilets ravageurs. :)billiardfrancais has writtenAttend lundi!!! :lol:Pecharmant has written tout est dit... :cool::cool:Presque !!! Mais les journaux de chez nous ne parlent pas de Saint Alexandre avec la retenue que Goupil Subtil est en droit d'attendre !!! :P
Votre avis ?
[url]http://www.tvcarcassonne.com/?p=3309[/url]
Votre avis ?
Bonjour !
[b]
La Web-radio ClubXV [/b]diffusera le match en direct et en intégralité dimanche 20 juin.
Prise d'antenne un peu avant 15 heures.
Pour l'écouter il suffit de se connecter sur notre site : [url]http://www.radio-rugby.com[/url]/ et de cliquer sur la rubrique " les lives de ClubXV".
De plus, les réactions d'après match sont disponibles à la page "les podcasts" et notamment celles des deux demi-finales contre Tyrosse.
Enfin, plusieurs articles sont disponibles à la page "fédérales" : [url]http://www.radio-rugby.com/index.php/info-rugby-federales[/url]
Bon match à tous ;)
Votre avis ?
radio-rugby has writtenBonjour ! [b] La Web-radio ClubXV [/b]diffusera le match en direct et en intégralité dimanche 20 jui...C'est tout bon !!! Je vais pouvoir le suivre en Afrique !!! :D:D:D
Votre avis ?
[url]http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16353&CSR=16361&Cle=118432[/url]
Votre avis ?
En un 1/4 d'heure, il n'y avait plus de tribunes en vente, place Carnot. C'est assez lamentable, beaucoup de carcassonnais vont vivre le match, dans des conditions difficiles.
Votre avis ?
Quelle honte.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOn aura une pensée pour toi ;)radio-rugby has writtenBonjour ! [b] La Web-radio ClubXV [/b]diffusera le match en direct et en inté...C'est tout bon !!! Je vais pouvoir le suivre en Afrique !!! :D:D:D
Votre avis ?
J'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. Amenez tabourets et escabeaux si vous voulez voir kk chose.
Le stade est joli c'est vrai mais trop petit pour accueillir une grande finale
[img]http://rugby-rcc.com/site_v2/stade.htm[/img]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. Amenez tabourets et escabeaux si vous voulez vo...Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carnot, cause .....plus de places à vendre :/, je crois qu'il va y avoir une émeute à Chato. et si certains ne peuvent pas rentrer, Chato peut déjà appeler les CRS...Je sens un énorme coups de colére ce Dimanche.....Merci à la Fédé et au Comité....:mad:
Votre avis ?
carcawinner has writtenC'est clair que si je fais le déplacement pour rien je vais les bénirs les mecs de la fédération. Ils peuvent partir en courant se cacher derrière leur bel écusson. Je pense même leur faire parvenir la facture.Gambistorti has writtenJ'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. Amenez tabourets et esca...Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carnot, cause .....plus de places à vendre :/, je crois qu'il va y avoir une émeute à Chato. et si certains ne peuvent pas rentrer, Chato peut déjà appeler les CRS...Je sens un énorme coups de colére ce Dimanche.....Merci à la Fédé et au Comité....:mad:
Votre avis ?
dume1123 has writtenla facture ou la fracture :)carcawinner has writtenC'est clair que si je fais le déplacement pour rien je vais les bénirs les mecs de la fédération. Ils peuvent partir en courant se cacher derrière leur bel écusson. Je pense même leur faire parvenir la facture.Gambistorti has writtenJ'avais prévenu et vous verrez comment est le stade. A...Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carnot, cause .....plus de places à vendre :/, je crois qu'il va y avoir une émeute à Chato. et si certains ne peuvent pas rentrer, Chato peut déjà appeler les CRS...Je sens un énorme coups de colére ce Dimanche.....Merci à la Fédé et au Comité....:mad:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTout dépend où ils tapent.dume1123 has writtenla facture ou la fracture :)carcawinner has written Apparement pas de places en vente aujourd'hui place Carn...C'est clair que si je fais le déplacement pour rien je vais les bénirs les mecs de la fédération. Ils peuvent partir en courant se cacher derrière leur bel écusson. Je pense même leur faire parvenir la facture.
Votre avis ?
dume1123 has writtenEn tout cas à CastelGoupil ils feront de leur mieux. Mais les gros de la fédé .... enfin c'est comme cela. :)billiardfrancais has writtenTout dépend où ils tapent.dume1123 has written C'est clair que si je fais le déplacement pour rien...la facture ou la fracture :)
Votre avis ?
Je vous le dit tous des inconscients au comité de Provence .
Votre avis ?
bouquin has writtenJe vous le dit tous des inconscients au comité de Provence .Ils ont proposé, que je sache c'est la fédé qui dispose !!! :|
Votre avis ?
Le fait est que en cas de sur affluence, les choses peuvent trés mal se passer....Choix Inconscient et Dangereux.......:mad:
Votre avis ?
24 Heures avant le coup d'envoi !!!
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has written24 Heures avant le coup d'envoi !!! :)En tous cas Soleil prévu , mais que 16°... remarque pour un mois de Novembre, il fait pas si froid.....:cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenNovembre ? C'est le vent ou le soleil ? :Pbilliardfrancais has written24 Heures avant le coup d'envoi !!! :)En tous cas Soleil prévu , mais que 16°... remarque pour un mois de Novembre, il fait pas si froid.....:cool:
Votre avis ?