Tournaire à la retraite rejoint l'encadrement.
Tu recrutes ?
:D
Votre avis ?
Pour l'heure aucun départ de l'équipe fanion, visiblement. Il est vrai que les titulaires ou faisant parti du groupe fanion n'ont guère intéret a aller voir ailleurs, pour quoi ? De l'argent ? Le challenge sportif et la progression de l'équipe en trois exercices est tellement importante, à quoi bon aller voir ailleurs, du moins pour tout joueur susceptible de gagner sa place en Pro D2. Pour les autres.... bon vent, il est inutile de les retenir sachant qu'ils ne joueront pas, ou ont du moins très peu de chances de jouer.
Quelqu' un parlait plus haut du réserviste Rémi Ferrandez (trois fois dans le groupe en 25 matches). C'est peut-être un jeune en devenir, mais avec les Poux, Guironnet, Jeannard, Guicherd, Baclet, Sottéro déjà en concurrence pour deux postes, cela me parait bien difficile pour lui.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTournaire à la retraite rejoint l'encadrement. Tu recrutes ? :DNon, mais je vois pas mal d'arrivees chez vous et pas de départs .... a ce rythme, vous allez avoir 3 equipes !!!!
Votre avis ?
Départ à Carcassonne: Sottéro pour Castanet.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenDépart à Carcassonne: Sottéro pour Castanet.Tu es sur de toi ? Peux-tu citer tes sources s'il te plait ? :)
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenDépart à Carcassonne: Sottéro pour Castanet.Alors ? :|
Votre avis ?
RAFATEUL serait il d'AGDE ????
Votre avis ?
C'est triste un sujet qui se meurt !!!
:(:(:(
Votre avis ?
Alors je le fais remonter de temps en temps
;)
Votre avis ?
Recrutement USC:
Un pilier : Laurent Delboulbès (Montauban),
un deuxième ligne : Philippe Guicherd (Pau),
quatre troisièmes lignes : Pierre cabot (Stade Toulousain), Emmanuel Etien (Montauban), Cédric Guironnet (Bordeaux-Bègles), Joël Koffi (Montauban), Vincent Barrière (Béziers) ;
un ailier : Dug Codjo (Marseille-Vitrolles),
un demi-de-mêlée : Grégory Mahé (Marseille-Vitrolles) ;
un demi-d'ouverture : Cédric Rosalen (Montauban) ;
deux centres : Sébastien Morel (La Rochelle) et Méhadji Tidjini (Colomiers).
Reste à trouver:
Un pilier droit, un arriere
Les départs :
Tournaire, Nadau, Artero, Sottero.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenDépart à Carcassonne: Sottéro pour Castanet.En effet Lulu : l'AG de vendredi dernier a clarifié les départs au nombre de 2 : --> Sottero va à Castanet --> Artéro aussi s'en va (destination pas encore défini, il aurait plusieurs sollicitations)...Du coup avec l'arret de Nadau , pas d'arriére pour le moment. D'aprés Christian, aucun souci car tous les recrutements ne sont pas finis et il y aurait des pistes trés sérieuses.* A+
Votre avis ?
Des nouvelles ?
:)
Votre avis ?
Avec Dug Codjo et Yannick Ngog aux ailes, ça vous fait deux jeunes formés à Massy !!!!!
Vous allez voir, Dug, c'est de la dynamite !!!!!!
Votre avis ?
Profete has writtenAvec Dug Codjo et Yannick Ngog aux ailes, ça vous fait deux jeunes formés à Massy !!!!! Vous allez v...+1 Cette année, à Aubenas, il avait été énorme !
Votre avis ?
Pourvu que ça dure ...
:D:D:D
Votre avis ?
Et le recrutement qui n'est toujours pas terminé....
:)
Votre avis ?
Premier match amical très instructif, en dépit de la défaite, une belle résistance et de belles choses ont été vues.
;)
Votre avis ?
Tous en vacances ?
:lol:
Votre avis ?
Oui mais quand même en ligne. Le club ne communique pas beaucoup.:(
Votre avis ?
C'est sur mais cela occupe un peu
Votre avis ?