Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais3915 msgpm
[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/23/860598-Pro-D2-Carcassonne-Frederic-Calamel-On-va-doubler-l-effectif.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/22/859915-La-ville-a-l-US-Carcassonne-ce-sera-400-000.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/22/859776-Carcassonne-Les-Chevaliers-de-la-Cite.html[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-23/l-usc-fete-un-titre-et-le-jubile-de-christian-labit-203238.php[/url] :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Si cela se confirme et bien il ne devrait pas y avoir une si mauvaise équipe. Après à voir pour les résultats. [b][size=25]ALLEZ CARCASSONNE[/size][/b]

Votre avis ?

surtout que les 2 montalbanais non mentionnés devraient être du lourd ;)

Votre avis ?

[u][b][color=Blue]Le programme du jubilé :[/color][/b][/u] [u][b]Vendredi 25 juin :[/b][/u] * Tournoi Pro-Am au golf de Carcassonne à partir de 10h30. * 20 heures : repas de prestige à l'Hôtel de la Cité et vente aux enchères de vins et de tableaux [b][u]Samedi 26 juin :[/u][/b] * 16 heures, au stade Albert-Domec, tournoi international de rugby à 7. * 18 heures, match du jubilé de Christian Labit avec Cédric Heymans, Serge Betsen, Christophe Dominici, Yannick Knyanga et bien d'autres. * A partir de 19h30 animations à Domec et repas de gala sous la structure réceptive. * 22 heures : concert de Michael Jones. [u][b]Dimanche 26 juin :[/b][/u] A partir de 13 heures, grand pique-nique organisé dans les lices de la Cité. Venez nombreux !!! :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenSi cela se confirme et bien il ne devrait pas y avoir une si mauvaise équipe. Après à voir pour les ...
Je pense pas que Christian monte pour prendre de Toles...il aime trops la Victoire...et c'est tant mieux pour nous.....;)

Votre avis ?

Christian l'a dit. Pas de yoyo et peut-être la montée dans 3 ans !!! :D

Votre avis ?

[u][b][size=60][color=DarkOrange]Le Jubilé de Christian Labit:[/color][/size][/b][/u] 15 EUROS SEULEMENT (et gratuit pour les licenciés USC) Qui peut voir tous ces joueurs à ce prix !!! voici la liste des joueurs qui ont confirme leur presence à ce midi Confirmés 1. Nicolas Jeanjean 2. Yann Delaigue 3. Eric Bonneval et son fils 4. Nicolas Spanghéro 5. Philippe Spanghéro 6. Arnaud Costes 7. Cédric Heymans 8. Yannick Nhyangua 9. Trevor Brennan 10. Michel Marfaing 11. Jonathan Wisnievski 12. Tabacco 13. Xavier Garbajosa 14. Dominici 15. Serge Betsen 16. Yannick Bru 17. Guy Noves (Coach) 18. Fabrice estebanez 19. Sylvain Dispagne 20. Bernard Goutta 21. Finau Maka 22. Steve Kefu 23. Chris Masoe 24. Cédric Rosalen 25. Julien Candelon 26. Olivier Wallet 27. Thomas Clavières (Coach) 28. Marc Giraud 29. Franck Tournaire 30. Christian Labit 31. Nicolas Nadau Alors qu'attendez-vous venez !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written[u][b][size=60][color=DarkOrange]Le Jubilé de Christian Labit:[/color][/size][/b][/u] 15 EUROS SEULE...
J'attends de ne pas travailler :(

Votre avis ?

Prend un jour sinon tu vas le regretter !!! :) Comme moi ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has writtenPrend un jour sinon tu vas le regretter !!! :) Comme moi ;)
Je peux pas prendre de jour, j'ai eu mon cota de week-end et en plus de permanence. :(

Votre avis ?

dume1123 has written
billiardfrancais has writtenPrend un jour sinon tu vas le regretter !!! :) Comme moi ;)
Je peux pas prendre de jour, j'ai eu mon cota de week-end et en plus de permanence. :(
Dommage, il y aura peut-être quelque chose sur France 3 ou sur CarcassonneTV. :):):)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
dume1123 has written
billiardfrancais has writtenPrend un jour sinon tu vas le regretter !!! :) Comme...
Dommage, il y aura peut-être quelque chose sur France 3 ou sur CarcassonneTV. :):):)
J'espère j'aurais bien aimé y aller et toi ? :D:lol:

Votre avis ?

dume1123 has written
dume1123 has written Je peux pas prendre de jour, j'ai eu mon cota de we...
J'affrète un jet privé, je t'envoies la facture et j'arrive. C'est bien cela ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
dume1123 has written
billiardfrancais has written Dommage, il y aura peut-être quelque chose sur Fran...
J'affrète un jet privé, je t'envoies la facture et j'arrive. C'est bien cela ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pour la facture fait la parvenir à la FFF, ils ne savent pas quoi faire des primes des joueurs. ;)

Votre avis ?

dume1123 has written
dume1123 has written J'espère j'aurais bien aimé y aller et toi ? :D:lol...
Pour la facture fait la parvenir à la FFF, ils ne savent pas quoi faire des primes des joueurs. ;)
C'est mesquin ça, ils ne pourront pas changer leurs Ferraris et autres Porsches !!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse (24 Juin 2010) :[/color][/b][/u] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/24/SPORT-AUDE-La-creme-du-rugby-a-7-et-les-heros-de-58-a-Domec-1281692.php5[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/24/SPORT-AUDE-Pro-D2-l-39-USC-se-met-au-niveau-1281690.php5[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-24/l-usc-recrute-a-montauban-203882.php[/url] :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Pecharmant has writtenTrop fort!! pour feter votre titre, vous avez reussi à organiser la fete de la musique à carcasonne ...
Nagui est notre joker pour la saison prochaine ;)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
bonjours ami carcassonnais juste pour un renseignement REMI FERRANDEZ viens de signer chez nous peut on avoir plus d'infos.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Chez vous où ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Quels sont les departs a Carca ?

Votre avis ?

Login / Sign up