Bon match aux Violets!
Votre avis ?
bien vu! faudrait pas qu'y demande la chanson en plus...:/
Intello has writtenviolets15 has writtenS'appeler MARECHAL et vouloir aller au Mont Valérien....pffffff:P:P:Pl'Annecien has written normal doudou d'apres le site il y a un entrainement auj...a Bonjour demain à Suresnes ,il faut le savoir , le stade où se joue le match est à 2 pas du [b]Mt Valérien haut lieu de la [/b][b]Résistance [/b]et symbole de la volonté de ne pas renoncer et du sacrifice ............je serai [b]MARECHAL[/b] j'emmènerai les joueurs faire une rapide visite , ça inspirerait le discours d'avant match...............demain , il faut tt donner, gagner , avec 5 pts et c'est tout , il n'y a pas d'alternative pr encore croire à la qualif et espérer que Dijon se fera taper par BOBIGNY le terrain va être lourd et le ballon glissant mais je vais encore aller piétiner ds la boue pr vérifier si les Violets sont encore les Violets .......
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/4431123/Pas-de-blague.html[/url]
Votre avis ?
roudoudou has written+1doudou01 has writtenpour l instant pas de composition complete de l equipe meme sur le nouveau site ...Moi aussi je préférais l'autre ;) pas assez de violet ;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
violets15 has writtenbonne année...et à bientot à Orléansl'Annecien has writtena Bonjour demain à Suresnes ,il faut le savoir , le stade où se joue le match est à 2 pas du Mt Valérien haut lieu de la Résistance et symbole de la volonté de ne pas renoncer et du sacrifice ............je serai MARECHAL j'emmènerai les joueurs faire une rapide visite , ça inspirerait le discours d'avant match...............demain , il faut tt donner, gagner , avec 5 pts et c'est tout , il n'y a pas d'alternative pr encore croire à la qualif et espérer que Dijon se fera taper par BOBIGNY le terrain va être lourd et le ballon glissant mais je vais encore aller piétiner ds la boue pr vérifier si les Violets sont encore les Violets .......doudou01 has writtenpour l instant pas de composition complete de l equipe mem...normal doudou d'apres le site il y a un entrainement aujourd'hui donc se soir nour devrions connaitre la compo.je me suis fait un petit recap des matchs restant en tenant compte des matchs de Dijon,Nevers,Macon,et demain il faut les 5 pts imperatif mais la 4eme place se jouera apres les matchs de Montluçon,Dijon,Nevers 3 matchs important à gagner 3 matchs qui nous on plombés en phase aller et selon les resultats la messe sera dite.
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ! On se réveille, amis supporters, on se remet des fêtes et on encourage les Violets !
ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA
Votre avis ?
Moi je signe des 2 mains pour une victoire même sans bonus !
Votre avis ?
allez le XV violet !!!!
Votre avis ?
Défaite de la B 18 - 26. :(
Votre avis ?
Pat01 has writtenDéfaite de la B 18 - 26. :(Pas bon signe :D:D
Votre avis ?
Suresnes 0-14 Bourg
Votre avis ?
essai de vailloud...essai du bonus transformé 21-0
Votre avis ?
C'est qui le commentateur ?
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est qui le commentateur ?Philippe Véré
Votre avis ?
Veré.
28 - 0 4°essai.
Votre avis ?
4° essai pour Bourg 28-0
Votre avis ?
4ième essai collectif de marc clerc transformé par manguelin 28-0
Votre avis ?
Pat01 has writtenVeré. 28 - 0 4°essai.Je crois qu'on va gagner :D:D:D
Votre avis ?
Pat01 has writtenVeré. 28 - 0 4°essai.salut pat...tu as abandonné ta ville ???
Votre avis ?
Non: don d'ubiquité.
35 - 0 à la mi-temps
Votre avis ?