Je ne suis pas d'accord, le match était plié à la mi temps, il est donc normal de faire tourner l'effectif et garder du sang frais pour Montlulu.
Ensuite ne pas oublier que Suresnes est une équipe, certe dernière, mais qui ne ferme pas le jeu et en envoi beaucoup, il est donc logique qu'ils scorent aussi.
Donc bravo aux deux équipes car les spectateurs de Suresnes ont vu aujourd'hui 9 essais et c'est pour çà qu'on va voir du Rugby le dimanche...
Votre avis ?
la journée de dimanche prochain au vue des matchs a venir risque de resserer serieusement le classement si les equipes qui reçoives gagnes leur matchs:Bourg/Montluçon,Nevers/Dijon,Macon/Orleans voila qui promet une chaude journée.[color=purple]Allez violets voila une bonne occase pour remettre les compteurs à 0[/color]
ps:pour les sceptiques ne pas oublier que c'etait une journée de reprise et ce aussi bien pour Bourg que pour Suresne et hormis contre Montluçon Suresne est une équipe qui n'a jamais perdue par de gros ecart chez eux.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenFinalement nos violets sont à 6 pts du 4ème (Dijon, chez qui nous allons dans 15j) donc j'ai une seu...+1, la défaite des moutardiers chez eux nous arrange bien, maintenant chaque matche sa peine l'aventure continue ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJe ne suis pas d'accord, le match était plié à la mi temps, il est donc normal de faire tourner l'ef...+1 ;) il y a pas que 15 joueurs sur la feuille de match ;) ;)
Votre avis ?
On y croit encore plus ce soir !
ALLEZ VIOLETS ! On est de retour
Votre avis ?
faudra attendre fin janvier et la !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonne reprise, Dijon qui perd chez lui ca c'est bon, a condition bien sur d'aller les battre chez eux...
mais bon chaque chose en son temps, d'abord Montluçon dimanche...;);)
Votre avis ?
en gros l'idéal serait que Massy et Bobigny s'échappent au classement, afin qu'on ait une chance de rattraper les poursuivants: Nevers, Montlulu et Dijon.
Votre avis ?
Bsr
très bonne entame des Violets , très sérieux , appliqués et une très grosse envie ( dixit Fitou pendant qu'il se strappait ........) Seconde mi temps moins rigoureuse et SURESNES ne lâche rien et joue ts les coups , roulement des joueurs pr remettre tt le monde ds le bain et préparer Montluçon .............mais très grosse envie des Violets de se rattraper des2 grosses conneries des matchs aller Montluçon et Dijon ...........ça promet...........ils en veulent
Sinon , SURESNES supporters sympa , prix buvette très très très raisonnables et ils aiment jouer ........après je suis allé à Racing Toulon, une telle affiche ne remplit pas le stade à PARIS.............BON MATCH , VIVANT SANS ESSAI heureusement que j'avais fait le plein à SURESNES
Votre avis ?
Ivan01000 has written[b]Finalement nos violets sont à 6 pts du 4ème [/b](Dijon, chez qui nous allons dans 15j) donc j'ai ...Tu as raison, sauf que vous avez déjà fait les 2 matchs contre Suresnes qui est dernier sans la moindre victoire. Les rencontres face à Montluçon et Dijon sont d'une extrême importance. Et tu as raison d'y croir, si les UV se mettent à ne plus y croire, où va t'on .... Passe le bonjour à ton père a+
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/01/09/rugby-federale-1-lus-bressane-bonifie-son-voyage-a-suresnes-15-42/[/url]
Votre avis ?
Un article du Progrès bourré d'âneries, mais bon ......
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4435982/L-USB-sans-pitie.html[/url]
Votre avis ?
Et aussi :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4435983/Marechal-Un-match-dure-80-minutes-Dominique.html[/url]
Votre avis ?