La nouvelle vient de tomber... terrain gelé à bellergarde !!! ...match reporté...
Votre avis ?
???? Il fait 15° à Lyon et le terrain est gelé à Bellegarde ????
Votre avis ?
[img]http://cartesprevi.lachainemeteo.com/images/cartes/previsions/4d2726fa_1f62_9.jpg?akaserver=8342[/img]
Température sur la région de Bellegarde entre 10 et 13 ° dimanche 9 janvier 2011 à 15 h, t'es sûr que c'est pas toi qui est gelé papy ??? :lol:
Votre avis ?
[color=green]Bibu[/color] je suis tout aussi surpris que toi ...de cette information, j'ai aussi regardé la météo... et je lis comme toi !!! sauf que Bellegarde nous a envoyé ce matin un fax ... match reporté à Bellegarde... avec accord de la fédé !!! les accords municipaux suffisent pour reporter 1 match... çà pue la mauvaise foi !!! on va devoir jouer 11 matches de suite... eux aussi ... comment seront-ils le 20 mars ???... Peut être le terrain trop sec !!! j'ai peur que ce soit reculer pour mieux sauter... nos amis de bellegarde... restez sport !!!
Votre avis ?
Le terrain est pris par la répétition générale des Majorettes de la Valserine, en vue de la fête de fin de saison, pour honorer la montée du cub en Fed 1 :lol:
Votre avis ?
je viens d'appeler une personne de ma connaissance qui habite à 100m du stade, il a bien rigolé en croyant à un gag !! il fait ce soir 9.5 ° à Musinens .........et ben ça doit être gelé profond....:rolleyes::rolleyes: ou alors ils n'ont pas dégivré du réveillon.....:lol:
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenje viens d'appeler une personne de ma connaissance qui habite à 100m du stade, il a bien rigolé en c...Question profondeur, c'est vrai que c'est du grand art... Je trouve inadmissible que les instances se plient à de telles simulacres... Et puis le stade de Serger à Saint-Claude (à 40 kms) est parfait, et libre puisque nous jouons à l'extérieur, nous leur prêtons volontiers... :rolleyes:
Votre avis ?
Ces reports de match en cascades depuis quelques années, c'est tout a l'image de notre société, par mesure de précaution on annule tout,on se protège de tout,Il faut dire que la mentalité actuelle y est pr bcp, mais tous les jours, et dans tous les domaines on assiste a des manquements graves ou aberrations.Société des paradoxes et fuite en avant.
Votre avis ?
LE BABU has writtenCes reports de match en cascades depuis quelques années, c'est tout a l'image de notre société, par ...je suis bien d'accord avec toi !
Votre avis ?
push has writtenLe terrain est pris par la répétition générale des Majorettes de la Valserine, en vue de la fête de ...Y'a un bapteme chez oursine et Yannick c'est le parrain ! :lol:
Votre avis ?
Aviernoz 74 -800 m d'altitude, 15 km d'Annecy et 45 km de Bellegarde, il fait 14 ° et pas de gel la nuit passée. Alors en redescendant à 350 m il ferait donc plus froid ??????? Allez encore un coup de Gnole !!!!!!
Votre avis ?
Ca ferait plus sérieux de dire qu'on a oublié d'aller à l'entraînement depuis les fêtes plutôt qu'un bobard pareil. J'espère que la Fédé se posera la question et ne laissera pas de tels comportements faire école. En face il y une équipe peut être un peu plus sérieuse qui s'est préparée et que celà n'arrange pas forcément. Par ailleurs sachant que l'hiver n'est terminé, qu'il neige souvent à Bellegarde, que fera l'USBC si elle est obligée de reporter "Légitimement" d'autes matchs ?????? Jouer a l'extérieur comme par le passé???? Passer par la règle de la péréquation si les matchs de retard ne peuvent se jouer??????
Votre avis ?
terrain gelé à Bellegarde !! faut arrêter les conneries là :rolleyes:
Votre avis ?
INCROYABLE !!! Bellegarde ce situe au pole nord !!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenINCROYABLE !!! Bellegarde ce situe au pole nord !!!Je n'y crois pas bien moi !! ils devaient avoir beaucoup de blessés je pense :/ ;) A Rumilly on est aussi haut que eux et ce n'est pas gelé,tu verras tout à l'heure !! ;)
Votre avis ?
ca ne sert a rien de faire du mauvais esprit si le match est reporté y a une raison.
et ce n est a aucun moment ni un probleme d effectif ni un manque d assiduité aux entrainements.
Votre avis ?
Loin de chercher a polémiquer de facon stérile en effet, mais il y a matière a s'interroger très fortement car depuis 3 jours les températures sont justement très douces pour la période et dans cette logique on peut arreter de jouer au rugby fin novembre et reprendre fin mars dans ce cas.Montmélian va recevoir Chambéry après une coupure forcée de plus d'un mois, et en matière de rythme et d'automatismes a tenir il y a bcp mieux .Dans le cas d'une victoire du SOC a Montmélian cela condamnerait L'USM a gagner 3 matchs sur 4 a l'extérieur pour espérer les phases finales.Déja que les résultats et la manière de jouer ne sont pas au rendez vous, il aurait justement été judicieux que vous preniez cette équipe qui est dans le doute actuelt si vous envisagez une victoire .
Votre avis ?
LE BABU has writtenLoin de chercher a polémiquer de facon stérile en effet, mais il y a matière a s'interroger très for...Il me semble que dans un passé pas si lointain du coté de la citadelle un match avait été annulé dans à peu près les mêmes conditions contre le voisin :P:P:P:P
Votre avis ?
SAN DONA has writtenC'est une escroquerie, peut être d'autres clubs y ont eu recours par le passé, mais à l'heure où on sanctionne tout et n'importe quoi, ça demeure une escroquerie qui mériterait une défaite avec 0 point, la municipalité ne s'honorant pas en se rendant complice de cette entourloupe... :rolleyes:LE BABU has writtenLoin de chercher a polémiquer de facon stérile en effet, mais il y a matière a s'...Il me semble que dans un passé pas si lointain du coté de la citadelle un match avait été annulé dans à peu près les mêmes conditions contre le voisin :P:P:P:P
Votre avis ?
uspg has writtenle terrain de Gex était aussi interdit pour hier,depuis jeudi il pleut.Il pleuvait aussi sur Saint-Savin et on y a disputé nos deux matchs, en rentrant j'ai regardé Racing/Toulon qui s'est aussi déroulé sous la pluie et en nocturne en plus. C'est nouveau ça qu'on ne puisse jouer que part beau temps... :rolleyes:
Votre avis ?