Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LOURDES - MORLAAS

cadet87 msgpm
Ayant assisté au match je suis rentré un peu dépité . Je comprends pas la haine de l'équipe de morlaas envers lourdes à la fin du match les traitant de mercenaire et d'autres noms là n'est pas le rugby . Que pensez aussi de l'agression du 1/2 mélée de morlaas sur celui de lourdes non sanctionné par l'arbitre de la bagarre en B déclenchez par un joueur de morlaas et j'en passe . Alors avant d'insulter une équipe regardé d'abord chez vous et c'est dommage car vous avez une bien belle équipe Un supporter du beau rugby

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
A -t-on des nouvelles du lourdais en B sorti sur ambulance ? Et que dire du coup de pied d'un Morlanais à la figure de notre demi de mêlée alors qu'il était coincer au sol ? Résultat des courses, lèvre coupée et plusieurs dents cassés ! Les morlanais étaient venues avec des intentions oui mais pas (que) les bonnes !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
c'est une habitude chez eux depuis le début de la saison

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
c pe etre l habitude a morlaas mais faut dire que les lourdais en b ont eu des problèmes avec un peu toutes les équipes!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Combien de matchs de la b de Lourdes as tu regardé pour pouvoir juger ? :rolleyes:

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
De plus l'agression sur notre demi-de-mêlée et notre centre, c'était en équipe 1...

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
je men fous de lagression de votre demi mélé je te parle de la b qui a eu des problèmes avec oloron mauléon morlass ça fait déja 3 clubs

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
[h=#FF66FF]Combien de matchs de la b de Lourdes a tu regarder pour pouvoir juger ? [/h] 313 message et encore de l'agressivité! Décidemment tous pareils ces lourdais:D Lourdes a gagné, c'est bien!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gorritxiki has written[h=#FF66FF]Combien de matchs de la b de Lourdes a tu regarder pour pouvoir juger ? [/h] 313 message ...
pas trop mal aux bras de ramener les valises

Votre avis ?

cadet87 msgpm
les bleus has writtenje men fous de lagression de votre demi mélé je te parle de la b qui a eu des problèmes avec oloron ...
Prendre un coup de pied au sol tu t'en fous belle mentalité résultat des courses 1 mois d'arret sinon plus . j 'espère que lourdes citeras votre 1/2 melee auteur de ce geste ignoble

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
[h=#FF66FF][h=0]pas trop mal aux bras de ramener les valises[/h][/h] non, on s'est musclé en ramenant une valise pleine de points pendant les fêtes de noël! Cela étant mon message envers le Bloggeur "Lourdes" est tout à fait amical et je pense qu'il le sait!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Pas de problème !! ;) ;) C'est de bonne guerre, lol. Sinon petit conseil pour toi, car ça doit être pénible de surligner à chaque fois t'as qu'à appuyer sur le mot "citer" pour mettre en évidence un message d'un autre blogueur... Sinon je ne me souviens pas que le match Lourdes Mauléon avait été chaud en b ? :rolleyes:

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Lourdes has writtenPas de problème !! ;) ;) C'est de bonne guerre, lol. Sinon petit conseil pour toi, car ça doit être ...
Je n'étais pas à lourdes donc je ne sais pas! Merci pour l'info, comme tu sais je débute et je confirme que pour des supporters tels que toi, je suis content que Lourdes ait gagné ce week-end!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
les bleus has writtenc pe etre l habitude a morlaas mais faut dire que les lourdais en b ont eu des problèmes avec un peu...
pas avec les luziens en tout cas.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ni oloron à lourdes

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
c'est bien ce qui me semblait ! Ils sont fous ces oloronais ! :rolleyes:

Votre avis ?

bendeseres24 msgpm
Il se dit tout et n'importe quoi ,j' aimerai apporter quelques precisions.Je ne pense pas qu'il y ait de "haine" entre les joueurs de lourdes et de morlaas,il y a eu une partie de baffes en réserve comme il y en a de temps en temps sur le terrain ,je ne l'excuse pas ,mais ce n'était quand meme pas la guerre.En équipe 1 le demi de mélée lourdais a reçu ce qu'il a cherché toute la soirée,tant il a fait le "morpion" sur chaque introduction de son adversaire mais en aucun cas un coup de pied.Les joueurs bearnais qui sont sortis avant la fin du match se sont aussi plaints auprès de leurs dirigeants,dont je fais partie, des méthodes utilisées par certains avants lourdais (leurs visages en témoignaient) ce n'est pas pour autant que lourdes est une équipe de voyous.Je rajouterai pour les petits bleus qui peut etre me liront,qu'ils ont fait un bien joli match samedi ,que le jeu qu'ils ont proposé a été bien plus emballant que celui très réducteur de leur adversaire

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
a sarrat c'etaient les avants lourdais aussi qui vous ont agressés , ,mais aprés c'est vrai vous ne faitent que vous defendre vous etent les mignons et les autres les méchants

Votre avis ?

cadet87 msgpm
bendeseres has writtenIl se dit tout et n'importe quoi ,j' aimerai apporter quelques precisions.Je ne pense pas qu'il y ai...
Je pense qu'on a pas vu le meme match sur chaque introduction c'est votre 9 qui le bousculait regarde le film et tu verras . Avec 5 points de sutures je pense pas que cet en tombant au sol ..... SOIS DE BONNE FOI

Votre avis ?

TOY518 msgpm
el lusinato has written
les bleus has writtenc pe etre l habitude a morlaas mais faut dire que les lourdais en b ont eu des ...
pas avec les luziens en tout cas.
pas avec CASTANET

Votre avis ?

Login / Sign up