12 a 0 pour St. Nazaire B
Votre avis ?
26 a 0 pour St. Nazaire B essais
Votre avis ?
5 essais pour St. Nazaire B 31 a 0
Votre avis ?
Fini pour la B victoire de St. Nazaire B 31 a 0 5 essais
Votre avis ?
3 a 0 pour St. Nazaire
Votre avis ?
Essais pour St. Nazaire 10 a 0 Niort
Votre avis ?
2 eme essais pour St. Nazaire 17 a 0 Niort
Votre avis ?
3 eme essais pour St. Nazaire 24 a 0
Votre avis ?
15 h 29 : Tours 0 Vannes 26
Votre avis ?
4 essais pour St. Nazaire 29 a 0 mitemp
Votre avis ?
Essais pour Niort 29 a 7 pour St. Nazaire
Votre avis ?
16 h 19 : Tours 0 Vannes 40, c'est une claque ! (à domicile)
Votre avis ?
2 essais pour Niort 12 a 29 pour St. Nazaire
Votre avis ?
16h 25 : Tours 0 Vannes 47
16 h 30 : Tours 0 Vannes 54, c'est une leçon !
J'espère, que le match est presque finit
Votre avis ?
5 eme essais pour St. Nazaire 34 a 12 Niort
Votre avis ?
3 eme essais pour Niort 34 a 19 pour St. Nazaire
Votre avis ?
Finii gagner pour St Nazaire 34 a 19 5 essais a 3 essais
Votre avis ?
[u]Rapide résumé[/u] :
Beau temps avec un petit vent qui s'est levé au cours de la rencontre. Pelouse grasse. Arbitrage très-très moyen (pour les 2 équipes)
[color=blue]1ère mi-temps[/color] : Le SNR attaque fort, on est surpris de retrouver notre ancien pilier Fraudeau à la touche du côté de Niort ! 1ère essai par Yvan Chevalier + 1 pénalité de Yann Dorbeaux tout va bien. Ensuite comme face à Tours l'équipe se relâche et Niort en profite pour se montrer dangereux sans réussite. La fin de mi-temps est entièrement à l'avantage des rouges et noirs qui en profitent pour passer 3 essais supplémentaires. 29-0 à la pause la messe est dite.
[color=green]2ème mi-temps[/color] : Ça recommence comme ça avait finit, le SNR a l'attaque, essai injustement invalidé par les arbitres. Tournant de la rencontre ! St Nazaire se met, une fois n'est pas coutume, à moins bien défendre, balbutie son jeu au pied et commet des fautes qui les verront jouer 8 minutes à 13 contre 15. Niort qui ne s'est jamais avoué vaincu et qui a de sérieux arguments à faire valoir (bien plus que ne le laisserait penser son classement), en profite pour passer 2 essais (12 points). Notre équipe reprend le bon cap et inscrit un essai par Alex Léost, ça y est le bonus est cette fois dans la poche, il reste 5 minutes de jeu, et bien non, sur un ballon récupéré, Niort se met à l'attaque et au terme d'un joli mouvement inscrit son 3ème essai. Malgré une dernière attaque et énième décision discutable du référé le score en reste là.
Donc vraiment dommage pour ce bonus non obtenu, mais bravo aux joueurs des équipes A et B pour leurs victoires qui inaugurent de belle façon cette nouvelle année 2011, que je vous souhaite à tous très bonne !!!
[size=15]ALLEZ SSS[color=red]NNNNNNNN[/color]RRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Avec vous pour 2011 !!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Victoire certes , mais avec on gout de defaite.
On mene 29-0 à la mi temps , mais apres qu' a t' on fait ?
manque de respect pour Niort au retour des vestiaires ?
des penaltouches que l'on veut longues mais qu'on rend a l'adversaire ( 3 encore aujourd'hui et c'est récurant )
quand Niort a réagit, on a pas vu de réaction , voir de leader.
un decallage entre la qualité du jeu devant et celui des arrieres ( Yvan ne sera plus la l'an prochain ), enfin beaucoup de question pour la fin de saison et la prochaine qui me comptera que 10 club par poules
Donc attention
en tout cas allez le SNR !!
Votre avis ?
JABADAO has written[u]Rapide résumé[/u] : Beau temps avec un petit vent qui s'est levé au cours de la rencontre. Pelous...Salut à toi, je n'ai pas eu le loisir de te croiser cette AM, donc acceptes mes bons voeux, en ce qui concerne ton commentaire, je ne suis pas tout à fait d'accord, pour moi l'arbitre sans toucher au sublime a fait le métier plutôt correctement, désolé. Je pense simplement que les niortais ont gérés la trêve mieux que le SN, c'est surtout un problème "physique" la deuxième MT, 29/0 à la pause 5/19 et au final 34/19, sinon comment expliquer une telle différence entre les deux MT, moins bien physiquement donc moins de lucidité, moins de concentration, plus d'approximation et en face une équipe qui relève la tête, car en meilleure condition, voila ma vision du match, mais bon ce n'est que ma vision, autrement le plaisir de revoir des visages sympas, beaucoup de poignées de main et de bons voeux échangés, bref une bonne AM.;):)
Votre avis ?