Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St. Nazaire Niort

astalavista4464 msgpm
psi4 has writtenVictoire certes , mais avec on gout de defaite. On mene 29-0 à la mi temps , mais apres qu' a t' on ...
Attention, d'accord, mais tout de même la base est solide le fond de jeu est la et puis à chaque jour suffit sa peine, je ne suis pas trop inquiet pour vous cette saison, de transition, est gagnée la suite vous appartient, contrairement à Niort.;):cool:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Salut Asta, bien dommage de t'avoir raté ! Je m'étais mis du côté du soleil (on en a besoin en ce moment), à la fin j'ai pas traîné j'avais à faire. Je te renvoie donc tous mes meilleurs vœux de bonne année 2011. Concernant mon avis sur l'arbitrage du jour, on ne peut pas dire qu'il a été incohérent, mais je l'ai trouvé moyen dans le sens où à plusieurs reprises il n'a pas fait le bon choix pour le jeu selon moi ! Mais bon un point de vue est fait pour être discuté, sinon à quoi bon s'inscrire sur des forums. Ainsi, monsieur le référé du jour trouvera dans ta prose le soutien qu'il n'a pas eu dans la mienne ! Je te dis à bientôt, j'espère, un petit message sur le forum la prochaine fois pour aviser de ta venue. Kenavo

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has writtenSalut Asta, bien dommage de t'avoir raté ! Je m'étais mis du côté du soleil (on en a besoin en ce mo...
Merci de tes voeux, tu sais la décision de venir s'est prise au dernier moment, en raison d'un terrain inondé du côté d'Auray, bizarre à 15 kms de la, Grandchamps recevait Angers sur un terrain praticable, il doit y avoir des microclimats en Bretagne.:D Non vraiment je ne pense pas que l'arbitre ai influencé en quoi que ce soit le résultat, à mon avis il est dans une bonne moyenne, mais comme tu dis il y a du subjectif dans le jugement, le principal était la victoire quand même, par contre c'est vraiment dommage pour le point de bonus. A bientôt;):)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Re-salut, à mon avis il influence quand même le résultat, en refusant l'essai de Greg Ségur en début de 2ème, à mon avis, et celui d'une majorité, parfaitement valable ! A+

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le résumé et les photos de la rencontre : [url]http://www.snrugby.com/match/match.php?dossier=snrniort[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up