Merdier tu t'éxcites nerveusement :mad: ton vocabulaire en prends un coup!!!!
Votre avis ?
Moi excité,oh non pas encore.
Mais dimanche pourquoi pas ....
Votre avis ?
Merdier has writtenMoi excité,oh non pas encore. Mais dimanche pourquoi pas ....J'espere que d'ici dimanche le terrain aura épongé ENCORE PLUS QUE TOI :rolleyes: :P et pompé encore plus que ... celle qui est sous le pont de l'autoroute... :rolleyes: :rolleyes: :cool:! C'est mal barré pour que les deux matchs aient lieu ! Ton patron aime tant les pelouses bien vertes qu'il est capable de laisser ton équipe au repos et peut etre meme les deux ! :mad:
Votre avis ?
Tu crois qu'il nous ferait ça. Sa ne nous arrangerait pas que se match soit joué en péréquation.
Votre avis ?
C'est bien broussard tu as mis ton classement à jour, tu deviens sérieux:lol:
Votre avis ?
rigole pas, je viens d'avoir philippe h. et les nouvelles ne sont pas très bonnes...
la première décision prise est que le terrain sud est fermé pour un mois, entraînement compris. Tout ca à cause de la b de merdier avec leurs gros crampons :P
Votre avis ?
C'est surtout le fait que les joueurs de la B ont envoyé beaucoup trop de jeu malgré les conditions
Votre avis ?
célafin has writtenrigole pas, je viens d'avoir philippe h. et les nouvelles ne sont pas très bonnes... la première déc...T'es sur que c'est pas tes tétards qui ont joué avec la boue .... tout ca pour un malheureux point de bonus offensif ? [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/2021/DSCN0567.jpg[/img]
Votre avis ?
Broussard sur ton site .. pourquoi le terrain Honneur serais suspendu à un arreté municipale????? Le Rhone déborde ,il à trop tomber de pluie sur Vienne ces derniers jours ???(Alors les matchs serais reporté le 20-3 1ière date libre)???Ton avis on va jouer ou pas ??????
Votre avis ?
Ben vi le stade est en dessous du niveau du rhone (a cause du barrage) ce qui fait qu'il évacue tres mal la flotte et comme la végétation ne boit pas (a la difference de qui tu sais) à cette saison... il n'y a que le vent pour secher un peu ca et sauver le match.
La pelouse est dans un sale état et les jardiniers ne peuvent rien faire pour le moment. La photo c'est vers l'en but du terrain sud, imagines le reste !:mad:
en résumé :
Au pire 0 match
au moins pire un seul... sauf arrangement ou tres bonne météo d'ici dimanche.:rolleyes:
Votre avis ?
Attendons la réponse municipale de vendredi !!mais si c'est pour voir un match et pas voir la B à Merdier contre la B de franck/Chechette!!!
Il vaut mieux peut-etre reporté?
En 1 ça sent la destruction du terrain après avoir reçu voiron le week-end dernier?
En B ça sent la péréquation?
Votre avis ?
En tout cas,nous souhaitons vraiment jouer les 2 matchs. Après peut-être qu'un des 2 matchs délocalisés serait une des solutions,mais s'est vraiment dommage pour "l'esprit du derby",moins de monde pour la B et l'ambiance plus calme pour la 1 puisque les équipes B n'auront pas chauffés les ardeurs des supporters.
A moins que le réchauffement climatique que l'on nous parle tant devienne réalité avec des températures de 30° à l'ombre d'ici Vendredi:cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenEn tout cas,nous souhaitons vraiment jouer les 2 matchs. Après peut-être qu'un des 2 matchs délocali...Y'a qu'a délocaliser à Gerland .... ou a Geoffroy Guichard !
Votre avis ?
A Gerland:o mais t'es jobard.
Dans le TEMPLE oui,mais pas ailleurs
Votre avis ?
Broussard has writtenY'a qu'a délocaliser à gerland .... ou a Geoffroy Guichard !Tu es fou à Gerland , Le chaudron c'est le Meilleur:lol::lol::lol: Toi et Merdier vous payer les frais à tous les Beaurepairois !!!OK c'est gentil de votre part:P:P:P:P
Votre avis ?
Celui qui perd,paie,donc prépare ton pognon mon cher USB
Votre avis ?
Merdier has writtenCelui qui perd, paie, prépare ton pognon mon cher USBDe tout coeur avec toi mon pt Merdier, j'espère que c'est toi qui va sortir ton fric:P:P:P:P:P:P( D'ici dimanche éponge bien la pelouse pour que l'ont jouent pas dans la boue, chante,chante, beau coq,je t'attends à la buvette ton coin préferé:lol::lol::lol::lol: match nul tu partages les frais!!!!!
Votre avis ?
Sacré Merdier avec ton équipe B tu nous fait jouer à Luzinay à 13H :mad::mad: il y à un stade de Rugby là bas ,ou un champs de patates:P:P:P:P:P...
Votre avis ?
C'est chez les VERTS ....du RC la Sevenne que l'on délocalise !
On n'a pas les moyens pour les autres !:D :D :D
Le terrain est correct, pas pire que Gaston Barbier !:P
:lol:
pour la une ce sera plutot Gaston Bourbier ! :lol:
PS : rien n'est officiel il faut l'aval de la fédé.
Votre avis ?
La météo annoncée jusqu'a dimanche n'a pas l'air aussi pourrie que ça.....
Reste a savoir si le terrain Jacky Bouquet aura récuperé d'ici là ?:cool:
Votre avis ?