Mais il n'y a pas de vent et ca ne seche pas... attendons vendredi !
Votre avis ?
Pour en revenir à Gaston Bourbier,je l'est connut comme le terrain sud de Vienne. Notamment un match contre Brioude ou Mende ou au bout d'1/4h l'arbitre ne distinguait plus qui était les joueurs.
Il n'y avait qu'un seul terrain et toutes les équipes du club étaient dessus par tout les temps.
On pouvait vraiment appelé cela Gaston BOURBIER:lol::D
Et encore le terrain sud n'avait pas la boue qu'il y avait pour se match.
Votre avis ?
Gaston Barbier c'est à BEAUREPAIRE et le BOURBIER:mad::mad: en ce moment C'est à VIENNE,vous vous etres dans la merde:lol::lol::lol: pour qu'un match es lieu à étchébérry!!!COMMENT PEUT-ON construire des stades au bord du rhone et avec une meilleur évacuation de l'eau ????
Votre avis ?
Vi le bourbier c'est bien a Vienne !
mais le le barrage est arrivé apres le stade... avant c'était plus simple il y avait 1 metre de flotte durant les innondations ! :D
Votre avis ?
Merdier has writtenEn tout cas,nous souhaitons vraiment jouer les 2 matchs. Après peut-être qu'un des 2 matchs délocali...Je m'en mèle : on parle de dérèglement climatique, qui a une grande influence sur les précipitations et les amplitudes thermiques. Ceci étant la conséquence d'un réchauffement climatique augmentant l'évaporation !!!! La bise
Votre avis ?
Broussard c'est homologué:D:D sur le site FFR la rencontre des réserves à LUZINAY RC Sévenne!!!!Merdier faudras prévoir la buvette:P:P:P
Votre avis ?
Ce qui n'est pas homologué c'est la tenue des rencontres !
Si la Mairie déclare le terrain de Vienne impraticable.... rendez vous en mars pour tout le monde !
Réponse demain vers midi.
Pour la buvette c'est la Sevenne qui s'en occupe car vous allez avoir l'honneur de lever le rideau d'un match de 5° série opposant le RC La Sevenne 2 à St Genis Laval 2 ! Excusez du peu !
La réception aura lieu normalement, à Etcheberry apres les matchs.
Votre avis ?
Broussard has writtenCe qui n'est pas homologué c'est [b]la tenue des rencontres ![/b] Si la Mairie déclare le terrain de...Maillot de bain version string pour tous ;):cool::cool::cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenMmmmm vue la météo c'est possible, mais avec les bottes en caoutchouc au pieds, on attendra pour les tongs et tant pis pour la photo ! :DBroussard has writtenCe qui n'est pas homologué c'est [b]la tenue des rencontres ![/b] Si la Mairie ...[b]Maillot de bain version string [/b]pour tous ;):cool::cool::cool:
Votre avis ?
Broussard has writtenMmmmm vue la météo c'est possible, mais avec des bottes en caoutchouc au pieds, on attendra pour les...Faut amener tout çà aussi à luzinay, Broussard( la tenue, le string, les bottes en caoutchouc ) La sévenne déborde aussi:lol::lol: on fait lever rideau chouette on va etre les stars du village,quel honneur :lol::lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenAh!non!!!On veut les photos!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/photographe-3032.gif[/img]JP73 has writtenMmmmm vue la météo c'est possible, mais avec les bottes en caoutchouc au pieds, on attendra pour les tongs et tant pis pour la photo ! :DBroussard has writtenCe qui n'est pas homologué c'est [b]la tenue des rencontres ![/...[b]Maillot de bain version string [/b]pour tous ;):cool::cool::cool:
Votre avis ?
Franchement je pense qu'ils y assez d'horreurs dans la presse locale et national pour ne pas voir ses horreurs.
Votre avis ?
Merdier has writtenFranchement je pense qu'ils y assez d'horreurs dans la presse locale et national pour ne pas voir se...T'étais pas dans un certain calendrier mon cher merdier ? Qu'est ce que tu étais mimi pour illustrer janvier et aout 2009 ! :lol: (pour celles et ceux qui veulent j'ai toujours le pdf sur mon ordi....)
Votre avis ?
Oui c'est vrai j'étaie très mimi. D'ailleurs beaucoup de personnes regrettent se calendrier.
C'est vrai que nu sur le pré s'était bien:cool::cool:
Votre avis ?
Match reporté par décision municipale afin de préserver la pelouse pour le reste de la saison. :mad: :mad: :mad:
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/2018/STH74208-Custom-.jpg[/img]
Votre avis ?
si vous avez rien à faire y a match à romans
Votre avis ?
Joueurs de CSV et USB allez vous :P:P reposer ce week-end!!!!!! CSV bon voyage à PONTARLIER :mad::mad: la semaine prochaine et USB enfumer les pipiers :lol::lol: (si les matchs sont pas encore remis) :lol: Ta eu chaud si t'avais jouer à luzinay:lol:Merdier le 20 mars tu auras ton terrain fétiche sans boue :lol:mais avec des paquerettes!!!!
Votre avis ?
trepan has writtensi vous avez rien à faire y a match à romans:lol::lol::lol: A Saint Claude ôssiiiiiiiiiiiii!!!
Votre avis ?