Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM VS AUBENAS

victor8218 msgpm
Bonjour amis supporters (trices), ah oui ne soyons pas machos!!!!! bon trève de plaisanterie, quelqu' un aurait-il des infos sur la compo de l'équipe qui va être alignée samedi soir face à Aubenas???? Merci pour vos réponses...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Après un petit passage a vide ,1 point de bonus pour AUBENAS serait bien pour le maintien ,car AUBENAS doit rester ,et, a sa place en fédérale 1.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
lud has writtenAprès un petit passage a vide ,1 point de bonus pour AUBENAS serait bien pour le maintien ,car AUBEN...
Après un gros passage à vide, ramener un point serait déjà un exploit, tout simplement en raison du nombre impressionnant de joueurs blessés, et de la valeur des Montalbannais.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Montauban se doit de faire une belle prestation contre Aubenas, dans un premier temps. Et ne pas bégayer son rugby comme cela fut le cas à Blagnac. De l'[u]application[/u], de l'application et encore de l'application !!!!!:o Ensuite arriver à scorer pour prendre [u]confiance[/u]. Et enfin réussir à [u]gagner[/u] le match. Voilà ce que je souhaite à l'équipe montalbanaise. Parler de bonus, n'est vraiment pas à l'ordre du jour tant des lacunes ont été criantes lors du match de reprise. Je souhaite également que les conditions climatiques puisse permettre aux deux équipes de développer du jeu grand champs, c'est à dire se faire des passes jusqu'aux ailes par exemple. Nous avons deux ailiers de haut niveau qui peuvent, dans "ce championnat amateur", faire la différence à maintes reprises. Ça va venir à force ! Allez Sapiac

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quant à nous, nous allons en bus, aprés plus de 500 km de trajet dans les pattes, se frotter à une équipe semi-professionnelle évoluant l'an passé en top 14 et en plus avec une pléiade de blessés. Quoi attendre de ce déplacement à part un miracle qui nous permettrait de ramener un point de bonus bénéfique en vue du maintien. Maintenant, je me pose une question, comment est-il possible d'avoir une cascade de blessés telle que celle qui nous touche ? Peut-être celà est du au jeu qui est pratiqué par notre équipe, ce qui est sur, c'est que si nous en sommes là aujourd'hui celà est essentiellement du aux blessés car avec notre équipe type nous sommes capable de gagner contre à peu prés toutes les équipes. Bon match aux deux équipes et si les conditions climatiques sont bonnes vous devriez assister à un trés bon match de rugby car il devrait y avoir beaucoup de jeu de part et d'autre. Merci de nous faire par de l'évolution du score si possible.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenQuant à nous, nous allons en bus, aprés plus de 500 km de trajet dans les pattes, se frotter à une é...
Pourquoi chercher systématiquement des raisons aux blessures des joueurs? Si tu prends la plupart des blessures (Basilaïa, Fouassier, Parriel, Moreau, Berruyer) elles sont dues à des actions de jeu, point barre. Maintenant, toutes les équipes ont des blessés.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
et le résultat ???

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Gambistorti has writtenet le résultat ???
match des B a 18heures , des équipes première a 20heures .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
merci

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Aïe; il est tombé une goutte, le match risque d'être remis ! L'arbitre vient de la Seyne !

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
phillips has written
Lou Athogix has writtenQuant à nous, nous allons en bus, aprés plus de 500 km de trajet dans les pat...
Pourquoi chercher systématiquement des raisons aux blessures des joueurs? Si tu prends la plupart des blessures (Basilaïa, Fouassier, Parriel, Moreau, Berruyer) elles sont dues à des actions de jeu, point barre. Maintenant, toutes les équipes ont des blessés.
Tu as raison, toutes les équipes ont au moins 8 à 10 blessés du groupe premier, tu es le meilleur !!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
drômois has writtenAïe; il est tombé une goutte, le match risque d'être remis ! L'arbitre vient de la Seyne !
Petit plaisantin !

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
pour suivre le match j'ai lu que la radio fréquence 7 retransmet le match sur internet

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
drômois has writtenAïe; il est tombé une goutte, le match risque d'être remis ! L'arbitre vient de la Seyne !
Toi tu n'as pas lu les explications que je me suis efforcé de donner. [size=15][b]OUI, NOTRE STADE EST SITUE PLUS BAS QUE LE NIVEAU DE LA MER.[/b][/size] Lorsque la mer est HAUTE, le ruisseau souterrain qui longe le terrain ne s'écoule plus et l'eau stagne . Bien sur que le terrain n'était pas noyé mais il suffisait de marcher dessus et c'était "moulégas". La pelouse est d'ordinaire merveilleuse et la mairie tient à ce qu'elle le reste. TU AS SAISI ???? Je te signale aussi que notre municipalité est sur le point d'être mise sous tutelle, alors le maire ne veut pas se filer d'autres soucis et de refaire une pelouse. CAPITO ??? Pour ta gouverne je te signale qu'en méditerranée il existe aussi des marées. Elles sont miimes peut être mais elles existent.

Votre avis ?

oksbow24 msgpm
0 - 0 aprés 5 mns de jeu.

Votre avis ?

oksbow24 msgpm
0 - 0 aprés 10 mns de jeu et 1 pénalité manqué de chaque coté.

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
12mn 0 a 0 une penalite ratee pour chacun

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
15 mns essai de l'usm donc 7 a 0

Votre avis ?

oksbow24 msgpm
Ouverture du score à la 16 éme essai transformé par Montauban 7 - 0

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Gambistorti has written
drômois has writtenAïe; il est tombé une goutte, le match risque d'être remis ! L'arbitre vient de l...
Toi tu n'as pas lu les explications que je me suis efforcé de donner. [size=15][b]OUI, NOTRE STADE EST SITUE PLUS BAS QUE LE NIVEAU DE LA MER.[/b][/size] Lorsque la mer est HAUTE, le ruisseau souterrain qui longe le terrain ne s'écoule plus et l'eau stagne . Bien sur que le terrain n'était pas noyé mais il suffisait de marcher dessus et c'était "moulégas". La pelouse est d'ordinaire merveilleuse et la mairie tient à ce qu'elle le reste. TU AS SAISI ???? Je te signale aussi que notre municipalité est sur le point d'être mise sous tutelle, alors le maire ne veut pas se filer d'autres soucis et de refaire une pelouse. CAPITO ??? Pour ta gouverne je te signale qu'en méditerranée il existe aussi des marées. Elles sont miimes peut être mais elles existent.
T'exite pas gambi c'est de l'[color=red][size=25]HUMOUR!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up